Page 403 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 13, 2006 6:45 pm
by Hunchman801
J'ai pris, avec l'aide de mon frère et de ma sœur, plusieurs photos de la créature sur Rayman 2 Revolution PS2, où elle a des antennes lumineuses et non des semblants de nageoires... Mon frère m'affirme cependant qu'il l'a déjà vue sur Rayman 2, alors je vais vérifier de ce pas ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 13, 2006 9:27 pm
by Raylex
On peut voir les images s'il te plaît ? :)

De mon côté, je n'ai rien trouvé, j'ai examiné chaque partie de tous les niveaux qui comportent des marais ou qui s'en rapprochent.
Et toi tu as trouvé quelque chose ?

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 15, 2006 8:37 pm
by Hunchman801
Je suis même allé voir dans les Marais Crapoteux et il n'y a pas de trace de cette créature. Par contre, voici les photos prises sur Rayman 2 Revolution :
Photo 1
Photo 2
Photo 3

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 15, 2006 10:21 pm
by Raylex
Eh bien on la voit assez bien ^^
La troisième est marrante ^^
Je ne suis pas encore allé chercher dans le Tombeau des Anciens, j'irai voir demain ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 16, 2006 11:18 am
by Hunchman801
Pour la troisième image j'avais fait en sorte de lui foncer dedans ^^ Mais je doute qu'il puisse être dans le Tombeau des Anciens, j'en suis même sûr.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 18, 2006 5:20 pm
by #Rubber mark#
Il est doté d'une étrange dentition.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 18, 2006 9:56 pm
by Hunchman801
J'ai déjà vu pire chez nos congénères :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 19, 2006 5:34 pm
by Raylex
Ah j'ai de nouveau Internet :D
Oui alors je ne pourrai pas vérifier car j'ai reformaté le PC et je ne vais pas installer Rayman2, pour le moment.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 19, 2006 8:02 pm
by Hunchman801
Je me demandais où tu étais passé ^^ De toute façon je ne crois pas qu'il y soit...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jun 19, 2006 8:28 pm
by Raylex
Je vous ai manqué ? :mrgreen:

Je crois qu'Eig est un personnage inventé dans Rayman2 mais qui a été introduit dans Rayman Revolution. Autrement dit, il n'existe pas dans Rayman2, enfin on ne sait jamais :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jun 20, 2006 5:23 pm
by Hunchman801
Voici quelque chose que l'on aimerait bien demander à Michel Ancel. Donc, récapitulons... Je propose que l'on crée 18 nouveaux rangs, voici ce qui a déjà été décidé : Moskito, Mr Sax, Mr Stone, Space Mama et Skops en vilains pas beaux, Joe, Tily, Uglette, un matuvu, une tribelle chez les gentils mignons ^^ Il en reste donc 4 par alignement :) Déjà, côté méchants, on devrait en rajouter de Rayman 1 et 3 :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 21, 2006 11:09 pm
by Raylex
Pour Rayman 3 tu peux choisir avec les images que je t'ai données et pour Rayman 1, j'y jouerai pour voir qu'est-ce qu'on pourrait mettre.

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jun 22, 2006 6:44 pm
by Hunchman801
Du côté des méchants, je verrais bien un Caporal Hoodlums, un Fantasnip d'Élite, un Toupignard et un Lavomatrix...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jun 24, 2006 10:00 pm
by Raylex
Et le moine bouddhiste du Ciel Chromatique, c'est pas mal, non ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 2:37 pm
by Hunchman801
Oui, en voilà une bonne idée, on pourrait rajouter des éléments du décor qui servent un peu ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:16 pm
by Raylex
Voilà je suis là, j'ai la DS entre les mains avec Rayman1, je cherche des idées ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:21 pm
by Hunchman801
J'ai remplacé le Lavomatrix par le Sulfator, il est plus présent dans le jeu donc autant l'y mettre ;)
Si l'on met également le Hippy de Rayman 1, on a donc, dans le désordre :
Joe - Moskito
Tily - Mr Sax
Uglette - Mr Stone
Matuvu - Space Mama
Tribelle - Skops
Hippy - Caporal Hoodlums
??? - Fantasnip d'Élite
??? - Toupignard
??? - Sulfator

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:25 pm
by Raylex
J'ai plein d'idées mais c'est tous des méchants :(
En gentils on pourrait encore ajouter Madame Hippy et son fils mais bon...
J'vais voir dans les Rayman éducatifs ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:39 pm
by Hunchman801
Je me demandais si l'on ne pourrait pas mettre Carmen et la grosse bestiole avec une tête en forme de main... En plus du moine tibétain on aurait le compte :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jun 25, 2006 5:43 pm
by Raylex
Carmen, je n'y avais pas pensé, c'est une bonne idée :)
Et "la grosse bestiole avec une tête en forme de main" je ne vois pas de qui tu parles...

EDIT : Sinon y'a Hans, le cousin du Magicien :)