Page 404 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:14 pm
by supmachin
Pas mal ton nouvel avatar, Raylex !

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:16 pm
by Hunchman801
Elle est dans les avatars de la RZ :

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:27 pm
by Raylex
Ah oui, lui ! Dans les Marais Crapoteux !
Bah c'est pas bête, faut juste trouver le nom

Dans le dossier de presse Rayman3, il y a la bestiole et le nom... le problème c'est qu'il y a les autres bestioles et les autres noms

Par élimination on finira bien par trouver ^^
Pour le
dossier de presse 
Tout en bas du classeur.
@Sup : Merci
EDIT : Bon il reste ceux-ci : l'Armaguiddon - les Podcrocs - les Noirôdeurs - les Muddies - les Glutes - les Ugly - les Flabards - les Paluchards... C'est lequel ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:53 pm
by Hunchman801
Eh bien tu as été plus rapide que moi, car possédant le livret en papier et en carton, j'étais sur le point d'aller chercher la liste ^^
Bien, l'Armaguiddon est le type de vaisseau dans lequel montent les Hoodlums dans la Tour du Leptys, et les Flabards sont les bestioles à qui les Hoodlums piquent leur laine pour tisser leurs costumes. Je ne pense pas qu'il s'agisse des Noirôdeurs qui sont probablement les bestioles dont on voit les yeux dans les trous des troncs d'arbre, ni des Ugly qui sont à mon avis les créatures que Rayman libère chez Razoff.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 6:57 pm
by Raylex
J'l'ai aussi mais j'ai la flemme de le scanner ^^

Faut assembler ces deux images à un nom, on commence par la première image pour, par élimination, trouver la dernière, celle qui nous intéresse

Comme nom
s il reste : les Podcrocs - les Muddies - les Glutes - les Paluchards.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:41 pm
by Hunchman801
On devrait se focaliser sur les éventuels jeux de mots ou sur l'étymologie des noms en question

Provi pourrait nous aider ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 7:59 pm
by providentia
À vot' service, m'sieurs-dames

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 8:02 pm
by Hunchman801
Si je ne m'abuse, la paluche c'est la main en argot, non ? Es-tu d'accord, provi ? ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:13 pm
by Raylex
J'peux juste dire que les Podcrocs c'est "pô d'crocs", pas de crocs quoi... J'peux pas aider plus

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:16 pm
by providentia
Effectivement, la paluche c'est la main, d'où nombre d'expressions marrantes, comme la paluche au réchaud, qui ne signifie pas du tout "mettre la main à la pâte", ou alors "palucher d'autor", et bien d'autres encore

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 25, 2006 9:24 pm
by Raylex
Donc le nom qu'on cherche est Paluchard ^^
C'est marrant tous ces noms dans les jeux Rayman ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:15 pm
by Hunchman801
Voilà donc la liste des personnages à rajouter :
Joe - Moskito
Tily - Mr Sax
Uglette - Mr Stone
Matuvu - Space Mama
Tribelle - Skops
Hippy - Caporal Hoodlums
Carmen - Fantasnip d'Élite
Paluchard - Toupignard
Moine ? - Sulfator
J'hésite encore sur le moine, y a peut-être plus important

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:20 pm
by Raylex
En gent
ils il n'y a pas grand monde... Sinon il y a les yeux du Ciel toujours mais bon, c'est assez moyen

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:39 pm
by Hunchman801
Je vais y réfléchir en combattant l'insomnie ce soir

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 26, 2006 9:49 pm
by Raylex
Ok

Perso, je prendrais plutôt le moine ^^
Sinon dans les méchants, y'en a encore une tripotée, rien que dans Rayman1

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 26, 2006 11:08 pm
by Hunchman801
La nuit porte conseil, nous verrons cela demain

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:49 pm
by Raylex
Bah sinon y'a Hans, j'en parle, j'en parle mais je ne l'ai même pas proposé pour la liste des rangs

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 28, 2006 8:51 pm
by Hunchman801
On n'a même pas d'image de lui, contentons-nous du moine ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:01 pm
by Raylex
Ça, ça peut s'arranger... Enfin faudrait juste que je désinstalle Rayman 1 sur le PC portable pour pas avoir de souci de place, que j'installe Rayman Allemand, que je prenne plusieurs photos, que je les mette sur CD, que je te les envoi
e si je te trouve sur MSN, et que tu t'amuses à le mettre sur un fond (enfin ça tu le fai
s aussi avec le moine ^^) après avoir choisi l'image qui te convient

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jun 28, 2006 9:07 pm
by Hunchman801
De toute façon, ça serait toujours sympa d'en avoir une image ^^