Page 404 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 7:33 pm
by incognito
Et voilà que l'on me qualifie de merde....

Pour les tiers-mondistes comme moi ça marche niquel, plus vite que chrome.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:03 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Et voilà que l'on me qualifie de merde....

Pour les tiers-mondistes comme moi ça marche niquel, plus vite que chrome.
Tu sais bien que c'est pour rigoler quand même !?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:18 pm
by incognito
Au fait, quelqu'un aurait un compte Wotan ?

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:20 pm
by Harpic fraîcheur
Au fait qu'est ce que c'est que ça ?
Je sais que Google est mon meilleur ami mais dites le moi quand même ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:23 pm
by incognito
Jme suis lancé dans Android et Wotan est nécessaire pour débloquer le bootloader de mon tel
plus d'infos

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Mar 31, 2014 8:24 pm
by Harpic fraîcheur
Ok, sur ce je vous dis à plus !!!
Et n'oubliez pas de votez contre moi ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 02, 2014 12:11 pm
by Hunchman801
J'ai pas reçu de votes !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Apr 02, 2014 4:09 pm
by Harpic fraîcheur
Je leur ai pourtant dit de voté contre moi !!!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 03, 2014 4:44 pm
by Hunchman801
Mouais, je vois pas trop l'intérêt.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 03, 2014 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
Si de devenir le meilleur des pires membres de la RPC !!!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Apr 03, 2014 11:56 pm
by Hunchman801
Et pourquoi ne pas essayer d'être le meilleur membre ? :idea:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 04, 2014 6:15 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Et pourquoi ne pas essayer d'être le meilleur membre ? :idea:
Euh... :roll:
Pourquoi pas !!
Mais de toute je suis pas bien placer pour être meilleur membre, et je sais qu'une foi t'as voté contre moi !!!!! :fuck2:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Apr 04, 2014 5:16 pm
by LoveMetal
Plutôt que de s'indigner (ou de se réjouir) que l'on vote contre toi, autant se demander pourquoi.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Apr 05, 2014 1:41 pm
by Harpic fraîcheur
Je me demande pas pourquoi. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 07, 2014 10:06 am
by Hunchman801
On est bien avancé !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 14, 2014 1:54 pm
by anthony.philippeau
Bonjour a tous, je m'appelle Anthony ;)

fan de Rayman depuis tout petit hein : )

Je suis dessinateur (digital + traditionnel), musiciens( guitare,basse, compos expérimentales), je fait aussi de l'animation "Flash player" (dessin animés, minis jeux video a jouer en ligne )

mes créations a ce liens :
http://anthony-philippeau.deviantart.com/gallery/

je risque de poster un petit sujet ailleurs : plus détaillé sur mes travaux (dessins,illustrations "fan art") par rapport
a l'univers de Rayman :) voila !

bonne continuation a tous
et a bientôt !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 14, 2014 1:59 pm
by incognito
Bienvenue

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 14, 2014 5:55 pm
by Harpic fraîcheur
Bienvenue...
Ben on dirait que la PC reprend de l'activité pour le moment...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 14, 2014 6:17 pm
by Hunchman801
Hello et bienvenue ! 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Apr 14, 2014 7:52 pm
by LoveMetal
Bienvenue ! Ils m'ont l'air zoulis tes dessins !