Page 405 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jun 28, 2006 9:09 pm
by Raylex
Bon alors je vais essayer de t'avoir ça ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Jun 30, 2006 7:36 pm
by Hunchman801
De mon côté il faut que je réorganise la liste.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 9:36 pm
by Miss_Ceres
Vous risquez de parler longtemps en duo vous deux si vous continuez à parler que de ça ^^. Enfin bon je suppose que presque tout le monde est en vacances maintenant, l'activité du forum devrait augmenter maintenant.

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 9:42 pm
by Hunchman801
Eh bien Raylex lui au moins il s'intéresse à la liste des rangs, et d'ailleurs je vais m'y mettre tout de suite pour l'ordre et les Tings :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 9:43 pm
by Miss_Ceres
Ben c'est pas que je ne m'y intéresse pas, c'est que je n'y connais rien :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 9:46 pm
by Hunchman801
Je vais être absent pendant un certain temps, alors vous allez pouvoir continuer à faire gonfler notre plus gros topic sans être dérangé par le seul idiot qui ne poste pas de messages hors-sujet :mrgreen: (quelle idée ^^)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 9:49 pm
by Miss_Ceres
Ben de toute façon je vais être absente pendant un certain temps aussi, donc les membres pourront respecter le sujet comme faire du hors-sujet ^^. En fait tu es traître, autant tu fais parfois dévier toi-même la conversation, autant ça peut être le contraire :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 10:05 pm
by Hunchman801
Voici la nouvelle liste des paliers que je propose, comment tu trouves ? :mrgreen:
1. 0
2. 100
3. 200
4. 300
5. 400
6. 500
7. 750
8. 1000
9. 1250
10. 1500
11. 1750
12. 2000
13. 2500
14. 3000
15. 4000
16. 5000
17. 7500
18. 10000
19. 12500
20. 15000
21. 20000
22. 30000
23. 50000
24. 50000
25. 100000

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 10:08 pm
by supmachin
Tu as dû faire une erreur, il y a deux fois 50 000.
Le dernier palier serait donc 150 000 ou bien même 200 000 ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 10:12 pm
by Hunchman801
Ah oui, je suis idiot, j'ai pas fait attention :mrgreen: Franchement je pense qu'un palier à plus de 100000 Tings n'est pas utile pour l'instant, et toi ? :| Si on met plutôt un palier à 75000 Tings, ça donne ceci :
1. 0
2. 100
3. 200
4. 300
5. 400
6. 500
7. 750
8. 1000
9. 1250
10. 1500
11. 1750
12. 2000
13. 2500
14. 3000
15. 4000
16. 5000
17. 7500
18. 10000
19. 12500
20. 15000
21. 20000
22. 30000
23. 50000
24. 75000
25. 100000

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 11:34 pm
by Raylex
Ok mais pour Vio est toi c'est même plus marrant :P
Y a pas idée de poster autant et de faire autant de cadeaux :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 11:35 pm
by Hunchman801
Et ma liste des rangs, hé ? :P Faut en finir tout de même ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 11:47 pm
by Raylex
Eh bien on t'attend nous :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 01, 2006 11:56 pm
by Hunchman801
Eh bien faut me donner votre avis :P Besoin d'un palier supérieur à 100000 Tings ? :P Elle est jolie ma liste ? :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:02 am
by Raylex
Bah moi j'ai donné mon avis :P
Ok j'extrapole : pour les paliers, perso si j'arrive déjà à 100 000 Tings ce sera pas mal et ta liste bah oui elle est bien :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:07 am
by Hunchman801
Alors il ne me reste plus qu'à y mettre les personnages et à faire les avatars :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:45 am
by Raie de mes quatre
Je peux faire des avatars si le besoin est là, j'ai voulu le dire dans les forums anglais mais je n'ai pas osé vu que je ne savais pas comment m'exprimer et que j'aurais probablement eu l'air d'un idiot. :lol:

Pour les paliers, ça me semble bien, mais à plus de 100 000 Tings c'est exagéré pour le moment, vu que seuls toi et Vio avez assez de Tings pour obtenir ces rangs.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:47 am
by Hunchman801
Il est bientôt deux heures du matin en France et je suis crevé, j'essaierai donc de continuer mon boulot demain ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:48 am
by Raylex
Ah oui que le temps passe vite ^^
Va falloir que je me couche aussi, enfin quand j'aurai fini tous les scans ^^'

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:49 am
by Raie de mes quatre
A la limite, ne vous couchez pas, vous serez déjà réveillés pour demain :lol: