Page 406 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:51 am
by Hunchman801
Il faut pourtant que je sois réveillé pour partir demain... j'espère que j'aurai accès à internet à Besançon xD

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:51 am
by Raylex
Mais serons-nous réveillés demain ? :P :lol:

@Hunch : Bonne vacances ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:56 am
by Raie de mes quatre
Bonnes vacances Hunch, passe du bon temps :P Sinon, j'espère que je vais me réveiller plus tard que 5h du matin, ça devient gonflant de toujours se réveiller avec le soleil... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:57 am
by Hunchman801
Merci bien, je verrai si je rentrerai les week-ends ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:57 am
by Raylex
Vous n'avez pas de volets au Canada ? :oops2:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 12:58 am
by Hunchman801
J'adorerais me réveiller avec le soleil pourtant ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:03 am
by Raylex
À 5h du mat' j'préfère dormir moi ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:03 am
by Raie de mes quatre
On a des volets et tout ce qu'il faut pour emprisonner la lumière du jour dehors, on n'est pas des sauvages non plus :lol: Mais bon, se réveiller à tous les matins avec le soleil, quand on veut dormir un peu, c'est pas toujours génial... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:04 am
by Raylex
Bah même en se couchant plus tard ça ne marche pas ? ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:06 am
by Raie de mes quatre
Non, parce que plus je me couche tard, plus je me réveille tôt. Je sais, je suis étrange ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:07 am
by Raylex
Sinon, y'a des médicaments spéciaux pour ça je crois ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:09 am
by Raie de mes quatre
Je réussis à dormir un minimum de 8 heures par nuit, c'est juste que je me lève très tôt, donc ce n'est pas vraiment un problème. :P Je ne vais pas me droguer pour ça donc ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:14 am
by Raylex
Huit heures ? Oh bah c'est raisonnable ^^
Moi qui essaie d'avoir neuf heures de sommeil XD
Ouais mas ça me gonfle, parfois, je suis dans le lit depuis deux heures et pas moyen de fermer l'œil -_-'

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:16 am
by Raie de mes quatre
Ça m'arrive aussi régulièrement, c'est pourquoi je me suis promis de me coucher à 21h tous les soirs, mais j'ai tenu une journée :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:20 am
by Raylex
Mdr ^^
Aujourd'hui c'est râpé pour moi, il est 2h 20 XD

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:20 am
by Hunchman801
Ce qui m'ennuie est de devoir dormir entre dix et douze heures par nuit pour être réellement en forme :|

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:22 am
by Raie de mes quatre
C'est également mon cas, je suis toujours fatigué sinon... Mais bon, je dors 8 heures, c'est déjà pas mal, sachant que j'en ai déjà dormi la moitié pendant un moment... :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:22 am
by Raylex
Eh bien essaie d'habituer ton corps à dormir 9h ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:23 am
by Hunchman801
Je suis déjà habitué à dormir beaucoup moins... :(

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 02, 2006 1:24 am
by Raie de mes quatre
Je vais essayer d'habituer ma fenêtre à ne plus laisser passer la lumière aussi tôt, et on verra pour la suite ^^