Page 406 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:51 am
by Hunchman801
Il faut pourtant que je sois réveillé pour partir demain... j'espère que j'aurai accès à internet à Besançon xD
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:51 am
by Raylex
Mais serons-nous réveill
és demain ?
@Hunch : Bonne vacances

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:56 am
by Raie de mes quatre
Bonnes vacances Hunch, passe du bon temps

Sinon, j'espère que je vais me réveiller plus tard que 5h du matin, ça devient gonflant de toujours se réveiller avec le soleil...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:57 am
by Hunchman801
Merci bien, je verrai si je rentrerai les week-ends ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:57 am
by Raylex
Vous n'avez pas de volets au Canada ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 12:58 am
by Hunchman801
J'adorerais me réveiller avec le soleil pourtant ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:03 am
by Raylex
À 5h du mat' j'préfère dormir moi ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:03 am
by Raie de mes quatre
On a des volets et tout ce qu'il faut pour emprisonner la lumière du jour dehors, on n'est pas des sauvages non plus

Mais bon, se réveiller à tous les matins avec le soleil, quand on veut dormir un peu, c'est pas toujours génial...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:04 am
by Raylex
Bah même en se couchant plus tard ça ne marche pas ? ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:06 am
by Raie de mes quatre
Non, parce que plus je me couche tard, plus je me réveille tôt. Je sais, je suis étrange ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:07 am
by Raylex
Sinon, y'a des médicaments spéciaux pour ça je crois ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:09 am
by Raie de mes quatre
Je réussis à dormir un minimum de 8 heures par nuit, c'est juste que je me lève très tôt, donc ce n'est pas vraiment un problème.

Je ne vais pas me droguer pour ça donc ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:14 am
by Raylex
Huit heures ? Oh bah c'est raisonnable ^^
Moi qui essaie d'avoir neuf heures de sommeil XD
Ouais mas ça me gonfle, parfois, je suis dans le lit depuis deux heures et pas moyen de fermer l'œil -_-'
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:16 am
by Raie de mes quatre
Ça m'arrive aussi régulièrement, c'est pourquoi je me suis promis de me coucher à 21h tous les soirs, mais j'ai tenu une journée

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:20 am
by Raylex
Mdr ^^
Aujourd'hui c'est râpé pour moi, il est 2h 20 XD
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:20 am
by Hunchman801
Ce qui m'ennuie est de devoir dormir entre dix et douze heures par nuit pour être réellement en forme

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:22 am
by Raie de mes quatre
C'est également mon cas, je suis toujours fatigué sinon... Mais bon, je dors 8 heures, c'est déjà pas mal, sachant que j'en ai déjà dormi la moitié pendant un moment...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:22 am
by Raylex
Eh bien essaie d'habituer ton corps à dormir 9h ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:23 am
by Hunchman801
Je suis déjà habitué à dormir beaucoup moins...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 02, 2006 1:24 am
by Raie de mes quatre
Je vais essayer d'habituer ma fenêtre à ne plus laisser passer la lumière aussi tôt, et on verra pour la suite ^^