Page 408 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 04, 2006 3:26 pm
by Raylex
Parce qu'il travaille vois-tu, et qu'il ne sera pas là avant 20h si tout se passe bien (ce qui n'est généralement pas le cas :() :P

EDIT : Voilà les photos, si tu trouves la qualité moyenne, j'en fais d'autres ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 04, 2006 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Le moine ça va, mais pas le Hippy... À la limite, je n'aurai qu'à aller voir sur rayman-fanpage ! :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 04, 2006 10:27 pm
by Raylex
J'ai fait exprès plusieurs images, tu choisis.
Pour le Hippy, comme il est en mouvement, je ne sais pas si je pourrai faire mieux, enfin je vais essayer :)

EDIT : Voilà, c'est mieux comme ça ? :)
Image
Image
Image (J'aime particulièrement celle-là :))
Image
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 12:05 pm
by Hunchman801
Je n'arrive pas à voir les images... Voilà pourquoi je préfère uploader sur la PC que sur ImageShack ^^ En tout cas, je vous rappelle que pour le musicien, il nous faut l'image accompagnant le texte d'explication pour le super hélico :idea:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 1:41 pm
by Raylex
Justement, c'est la dernière ;)
J'en ai mis d'autres parce que je trouvais que cette image était trop banale, enfin tu verras, tu mets ce que tu veux ^^

Je vais les passer à Romain pour qu'il les mette sur le serveur de la PC ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 2:42 pm
by Hunchman801
Tiens, je peux les voir à nouveau maintenant, et en effet c'est bien la dernière image à laquelle je pensais. C'est ce qu'il y a de mieux pour faire un avatar en tout cas :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 2:53 pm
by Raylex
C'est vrai que c'est plus simple et que ça rendrait beaucoup mieux mais je l'ai trouvé banale comme image, j'aurai bien aimé celle où il sourit avec sa nouvelle guitare ^^

Sinon, il manque d'autres photos ? :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 2:58 pm
by Hunchman801
Hunchman801 wrote:Joe - Moskito
Tily - Mr Sax
Uglette - Mr Stone
Matuvu - Space Mama
Tribelle - Skops
Hippy - Caporal Hoodlums
Carmen - Fantasnip d'Élite
Paluchard - Toupignard
Moine ? - Sulfator
En fait, il reste encore Tily, Uglette, le Matuvu, la Tribelle, Carmen, le Paluchard, le Moine le Caporal Hoodlums, le Fantasnip d'Élite, le Toupignard et le Sulfator :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:03 pm
by Raylex
Eh bien je te laisse les ranger comme bon te semble :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:21 pm
by Hunchman801
Le rangement, je m'en occupe, mais je compte sur vous pour trouver des images ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:28 pm
by Raylex
Tily, Uglette, le Matuvu, la Tribelle, Carmen, le Paluchard, le Moine le Caporal Hoodlums, le Fantasnip d'Élite, le Toupignard et le Sulfator.
Ok je vais voir ce que je peux ramener :)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Jul 05, 2006 3:36 pm
by Hunchman801
On prendra des images du jeu en dernier recours, elles sont évidemment de moins bonne qualité ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 2:44 pm
by Raie de mes quatre
J'étais absent hier, donc je n'ai pas pu travailler sur les avatars, mais je vais essayer d'en faire quelques uns bientôt ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 2:58 pm
by Hunchman801
Nous te pardonnons, sinon je compte sur vous pour trouver des images des personnages dont on doit faire les avatars, il y aura également des récompenses :)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:43 pm
by Raie de mes quatre
Quelques avatars, désolé de la qualité du toupignard et d'Uglette, mais je n'ai pas trouvé de meilleure image... Si vous en trouvez, je suis partant.

Image
Image
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:47 pm
by Hunchman801
Le toupignard me paraît très bien, par contre Uglette n'a pas cette physionomie et n'est pas centrée... Sinon, je trouve l'avatar de Carmen très bien aussi :D Bravo, comme pour Jman, tu seras récompensé quand je les mettrai, histoire que je me souvienne de ceux à je dois quelque chose ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:50 pm
by Raie de mes quatre
J'ai peut-être pris un enfant de Globox qui ressemble à Uglette, qui sait ? :lol: Pour cet avatar, je n'ai pas pu centrer, puisqu'il lui manquait un bout de jambe...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:50 pm
by Raylex
J'essayerai de te trouver ça, de plus, ce n'est pas Uglette mais une de ses filles ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:51 pm
by Hunchman801
Très bien, ça doit se trouver sur internet, ou au pire, mission screenshot dans Rayman 2 :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Jul 06, 2006 3:53 pm
by Raie de mes quatre
Je vais faire une mission screenshot dans Rayman 3 pour le matuvu et la tribelle, parce qu'ils sont horribles sur le net...