Page 42 of 236
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 2:09 pm
by Harpic fraîcheur
+ PluMGMK est sorti du mot à mot!!!!!!!!!!!!!!

- Personne ne vote jamais pour que je sois meilleur membre.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 2:51 pm
by PluMGMK
+ J'ai voté pour toi une fois.

+ Voyons si je peux éviter la tentation de poster dans le Mot à Mot pour, disons, une semaine… (car moi aussi je n'aime pas trop y poster tout le temps)
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 2:57 pm
by Harpic fraîcheur
+ Moi je saurais, je préfère que tu postes dans les topics intéressants. Car moi le mot à mot je m'en lasse, c'est que mon point de vue.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:22 pm
by incognito
D'un aut côté c'est du spam détourné.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:25 pm
by Harpic fraîcheur
Peut-être, mais le mot à mot, tu ne t'en es jamais lasser?

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:26 pm
by incognito
Lassé, pas lasser.
J'ai posté même pas trois fois dessus je pense.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:28 pm
by Harpic fraîcheur
Bah quand tu postais dessus, tu disais toujours le mot "merde".

Et oui, je sais je ne suis pas très bon en français, mais tu trouves pas que je me suis amélioré de l'année passée?
- Je suis asthmatique, j'ai acheté mon petit puf. (enfin le machin ventolin)

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:32 pm
by incognito
+/- Je suis asthmatique, mais seulement du rire.
+ pas besoin de ventoline mais seulement de niaouli.
++++ Roswell.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:33 pm
by Harpic fraîcheur
+ Je rigole beaucoup mais je ne tousse pas, alors ça va..

- J'ai pas besoin de rire pour tousser en fait, je tousse comme un vieux chien.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:38 pm
by incognito
+ J'ai inventé une recette anti asthme miraculeuse : le bloodox©.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:39 pm
by Harpic fraîcheur
- Je me sens mal omg, je vais aller dormir, un mal de tête horrible..
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:41 pm
by incognito
Bonne nuit.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:43 pm
by Harpic fraîcheur
Attends j'ai la tentation de rester encore un peu xD
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:44 pm
by PluMGMK
+ Harpic reste avec nous.
+ Inco est revenu avec nous.
– Moi je poste rien.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:46 pm
by Harpic fraîcheur
- Je tiens plus.. me faut du café.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 9:47 pm
by PluMGMK
– J'ai un peu mal au gorge…
+ Je vais me faire du thé.
± J'espère qu'Adsolution ne lit pas ce message.

Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Mon Feb 23, 2015 10:03 pm
by incognito
PluMGMK wrote:– J'ai un peu mal au gorge…
+ Je vais me faire du thé.
± J'espère qu'Adsolution ne lit pas ce message.

À la gorge.
Je me demande pourquoi.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Feb 24, 2015 12:50 am
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Je ne dois pas saisir la subtilité !

J'imagine que quand tu dis croissance, tu parles de celle du nombre de téléchargements, non ? T'es déjà sur la dérivée de cette grandeur. Donc quand tu parles de la meilleure « accélération de croissance », en gros tu dis que des dérivées secondes de la croissance c'est la plus élevée, donc que des dérivées troisièmes du nombre de téléchargements c'est la plus élevée.
Pirez wrote:Ca aurait été la dérivée seconde, j'aurais compris...
Explique.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Feb 24, 2015 8:33 am
by Pirez
Ben j'étais parti sur le raisonnement plus con : l'accélération c'est la dérivée seconde de la position. Okay, ça n'avait aucun rapport dans le contexte, mais c'est le seul lien que j'ai pu établir.
Re: Les Plus (+) et les moins (-) de cette journée
Posted: Tue Feb 24, 2015 8:44 pm
by LoveMetal
Pareil que Pirez je me suis dit que si t'avais parlé de dérivée seconde ça m'aurait paru plus logique.
Mais c'est que j'avais mal formulé mon message, c'est mon appli qui possède la meilleure accélération du nombre de téléchargement.
Ou la meilleure vitesse de croissance, au choix.
Parce qu'en même temps si on assimile le nombre de téléchargement de l'appli en fonction du temps à une fonction on obtient comme courbe une sorte de portion de parabole, donc si on en fait la dérivée troisième on a plus rien !