Page 42 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue May 11, 2004 8:46 pm
by Hunchman801
Dorbel0000 :arrow: Il est évident que personne à part moi ne connait les votants. Si tu ne veux plus être pire membre, vote !! :P ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue May 11, 2004 10:38 pm
by Raie de mes quatre
Et puis ce n'est pas la fin du monde, ça m'est déjà arrvivé et j'ai faillit partir. Ça a valu la peine que je reste, grâce à Vio que je ne remercirai jamais assez de m'avoir envoyé un mail pour me retenir, je suis le meilleur membre de la semaine!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 11:44 am
by dorbel0000
BOUAH, PERSONNE N'E M'AIME !!!!!!! :cry: :cry:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 1:39 pm
by Miss_Ceres
Bon m*rde vous allez arrêter de raconter vos histoires persos là? :P Parce que si je m'y mets concernant le titre de pire membre on en a encore pour longtemps ! Et inutile de me remercier ray ... A part avec un petit chèque? :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 1:49 pm
by dorbel0000
bon,bon arrête de nous critiquer ,et faut que je me remette ...(et pas avec se tintamare !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 1:58 pm
by Miss_Ceres
Je ne te critique pas, mais ça suffit ça en sert à rien de te morfondre ! Et là j'avoue que je commende à croire que tu l'as bel et bien mérité... Tu ne nous avais pas habitués à ce comportement... Et tu n'as été que peu présent la semaine dernière

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 2:02 pm
by dorbel0000
j'étais occupé sur un projet d'histoire a la RZ ,cela m'a prit deux jours et je voulais me reposer après ! :evil:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 2:05 pm
by Miss_Ceres
Dorbel la prochaine fois je supprime... Si tu ne peux rien faire d'autre qu'eêtre agressif, je vais te conseiller d'aller canaliser ta mauvaise humeur ailleurs qu'ici !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 5:15 pm
by fzeroman
Oui c'est vrai que tu détériores un peu l'atmosphère et je pense que si tu ne mettais pas à chaque fois ce smileys: :twisted: ou :evil: ça commencerait à arranger les choses ;) Si tu continues à ne plus exposer ta mauvaise humeur tu ne seras plus le pire membre crois-moi ;):D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 5:25 pm
by Miss_Ceres
Je pense même que si on a des humeurs à passer sur quelqu'un, il vaut mieux le faire avant de venir parce que personnellement j'explose très vite :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 8:20 pm
by Hunchman801
Merci ceRes et chris. Vous avez parfaitement résumé la situation de dorbel0000. La Pirate-Community est très réputée pour avoir une super ambiance où tout le monde s'entend bien, et je ne laisserai personna la gâcher. Tu peux être un membre très sympa, dorbel, comme ma l'a fait remarquer GoldenSunMan lors de son délire avec toi sur RayLes, mais si tu ne fais que faire subir ta mauvaise humeur aux autres, tu risquerais de quitter précipitemment la communauté Rayman :idea:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Wed May 12, 2004 8:58 pm
by Raie de mes quatre
Pardon je crois que je suis perdu ça fait longtemps que je suis venu (un jour :lol: ) et je vais voter avant de partir hunch!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 14, 2004 3:42 pm
by Hunchman801
Je n'ai reçu aucun vote :roll:

D'ailleurs, les votes sont dans deux jours :hinhin:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 14, 2004 5:02 pm
by Raie de mes quatre
Bon j'avais oublié mais j'ai voté. :wink:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 14, 2004 5:43 pm
by fzeroman
Moi je pense que je ne vais pas voter cette fois ci car j'ai trop la flemme de t'envoyer un mp :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 14, 2004 7:11 pm
by Miss_Ceres
Hum tu as la flemme d'envoyer un mp mais tu postes pour nous le dire? Un peu bizarre... Mais bon :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri May 14, 2004 7:40 pm
by fzeroman
Ben disons qu'il faut que je trouve le bouton mp en dessous du nom de hunch et que comme la flemme m'emporte je clique sur le bouton le plus gros que je puisse distinnguer c'est à dire le "répondre" :lol: :roll:

Et puis je ne sais pas qui voter :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 15, 2004 12:47 pm
by Miss_Ceres
Ouais pareil pour moi. Mais là vais voter pour le pire membre car il a donné signe de vie et m'a fait me souvenir de son existence :P

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 15, 2004 2:43 pm
by Raie de mes quatre
Ah moi le mien est tellement abruti qu'il est resté collé dans mes pensées! Tenez vous bien si tu pense à qui je pense on va le faucher!

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat May 15, 2004 5:52 pm
by Miss_Ceres
Ben justement je ne vois pas à qui tu penses... Enfin y'a plusieurs possibilités je dirais :P