RaymanBD
Re: RaymanBD
Nous sommes en train de terminer la page 4. C'est un projet difficil, tu sais 
Exact, et ce sera idem pour les autres pages. Ca doit vous fatiguer non???Raygirl13 wrote:Nous sommes en train de terminer la page 4. C'est un projet difficil, tu sais
Murfi, soit pas si exigeant, c'est très difficile ce genre de projet, de plus Raygirl13 est une étudiante, elle n'a pas toujours le temps de dessiner 
-
Hunchman801

- Tings: 640252
Raygirl fait un excellent travail et c'est entièrement normal que cela lui prenne du temps 
Mes amis, vous êtres très gentils
C'est ça, je dois faire des travails et c'est presque impossible si je n'ai des vacnces ou plus de temps. Dessiner ne me fatigue pas beaucoup... mais je ne sais si dire le même de la personne qui paint la page
C'est ça, je dois faire des travails et c'est presque impossible si je n'ai des vacnces ou plus de temps. Dessiner ne me fatigue pas beaucoup... mais je ne sais si dire le même de la personne qui paint la page
Mdr, je ne sais pas ^^ De toute façon il ne passe même plus
Et toujours pas de nouvelle de la page à colorier...
Ça n'est-ce pas une bonne nouvelle 
J'essaye de lui parler sur MSN mais il ne répond pas 
-
Hunchman801

J'ai parlé à jinzo, et je lui ai clairement dit que la page 4 devait être coloriée avant que Raygirl ne finisse la page 5.
-
Clara Knight

- Tings: 0
Aparemment, il y a encore des soucis pour la BD...
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, je suis bonne au niveau du coloriage. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer un exemple de colo par ordi.
Oh, sinon, j'espère que la page 4 et 5 arriverons vite! Mais ce ne doit pas être facile avec les études, je te comprend Raygirl! ^^ Prend tout ton temps, on sait que tu es une excellente dessinatrice!
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez compter sur moi, je suis bonne au niveau du coloriage. Si vous le souhaitez, je peux vous montrer un exemple de colo par ordi.
Oh, sinon, j'espère que la page 4 et 5 arriverons vite! Mais ce ne doit pas être facile avec les études, je te comprend Raygirl! ^^ Prend tout ton temps, on sait que tu es une excellente dessinatrice!
J'avoue j'aime beaucoup son style en plus
Pis elle m'a fait un beau Rayman DJ 
J'espère pouvoir la terminer la semaine dernière si tout va bien ^_^ J'aurai quelques jours de vacances. Merci, ma chère Claire
Et toi, Raylex, je suis très contente de savoir que tu aimes encore le dessin dur Rayman DJ *rire* Ça me plaît aussi. ^_^
Et toi, Raylex, je suis très contente de savoir que tu aimes encore le dessin dur Rayman DJ *rire* Ça me plaît aussi. ^_^
Ben ouais il est super beau 
Par contre je crois que tu voulais dire la semaine "prochaine" et non la semaine "dernière"
Par contre je crois que tu voulais dire la semaine "prochaine" et non la semaine "dernière"
Ops! C'est vrai! Ah, padron.
Oui, la demaine prochaine. 
Semaine ?Raygirl13 wrote:Ops! C'est vrai! Ah, padron.Oui, la demaine prochaine.
C'est ça, moque toi, c'est certenement elle qui fait le plus de fautes :/
Je ne me moque pas, je lui montre gentillement ses erreurs 
-
Hunchman801

Gentiment ?Raylex wrote:Je ne me moque pas, je lui montre gentillement ses erreurs
Arrête de te moquer 

-
Hunchman801

Je ne me moque pas, je te montre gentiment tes erreurs