Page 42 of 131
Re: Tribunal
Posted: Sun Apr 13, 2008 11:00 am
by Allah Allix
Ticoruto ! Encore une seule grossièreté ici je te condamne à une forte amende bordel de merde !
Comment ? a raison, montons un dossier contre Rayman Junior !
Re: Tribunal
Posted: Sun Apr 13, 2008 5:07 pm
by Rayman.Jr
Re: Tribunal
Posted: Mon Apr 14, 2008 11:25 am
by Allah Allix
Oui, tu fais exprès de ne pas comprendre les règles du forum que Raylex t'a expliqué maintes fois.
Re: Tribunal
Posted: Mon Apr 14, 2008 12:17 pm
by Rayman.Jr
Je n'avait pas trop compris mais maintenant oui alors désoler.

Re: Tribunal
Posted: Tue Apr 15, 2008 7:36 pm
by Sbir'
Juger, juger encore juger....
Mon dieu Alix va
ici
Mais il est vrai que je suis attristé par le départ de Jinzo car Alix à plus son punch 'in ball sous la main donc je pourrais plus me fendre la poire

Re: Tribunal
Posted: Tue Apr 15, 2008 8:08 pm
by Allah Allix
C'est pas grave, Rayman Junior fera l'affaire.
Non Rayman Jr, tu n'as pas compris, continue à faire l'idiot

Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 7:02 am
by Rayman.Jr
J'ai compris maintenant et encore je suis vraiment désoler et je suis sincère sur toute la ligne.

Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 7:14 pm
by henri98
Ca sert à rien les excuses il faut assumer ce qu'on dit ! Qu'on le pende par le sexe en place publique après l'avoir fouetté !
Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 7:16 pm
by Tonio
Oui Henri98 tu as raison, on va le prendre par ses petites testicules mouHahAhahahahahaHahahAhahaHahAha

Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 7:37 pm
by Rayman.Jr
Faudrait déjà que tu me trouve et je peux faire quoi à part les escuses?

Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 7:54 pm
by Comment ?
Dégager de ce forum, sale petit putois scatophile ! Et arrête de m'envoyer des images dégueulasses, sinon je vais te faire bannir !
Re: Tribunal
Posted: Wed Apr 16, 2008 11:42 pm
by Allah Allix
Comment ? je vais devoir recevoir ton témoignage pour l'inculper dans la propagation d'images interdites sur ce forum !
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 4:18 pm
by Rayman.Jr
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:13 pm
by Romano
S'il y a des images je veux les voir. S'il n'y en a pas, alors il n'y aucune raison d'accuser injustement Rayman.Jr...
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:16 pm
by Tonio
Il y en a, je les ai vu

.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:18 pm
by Romano
Je veux les avoir aussi alors, et j'enquêterai pour savoir si elles sont réelles.
Dans le cas contraire, je ne veux plus entendre parler d'accusations mensongères.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:27 pm
by Tonio
Eh bien, mène ta petite enquête mon grand chou ^^.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:38 pm
by Romano
Je demande donc au Tribunal d'ouvrir une enquête.
Aux membres concernés : sachez qu'à partir de maintenant tous les élements en cause (à savoir les messages privés) pourront être saisis par les administrateurs pour l'enquête, tout en respectant la confidentialité des données.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 9:45 pm
by Tonio
Enfin de l'action sur la PC

.
Re: Tribunal
Posted: Thu Apr 17, 2008 10:43 pm
by Allah Allix
J'ouvre l'enquête ! Le but est non pas de savoir qui a envoyé ces images mais si Rayman.Jr est un tort. S'il ne l'est pas, je ne poursuivrai pas le personne concernée.