Page 42 of 82
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Aug 09, 2015 6:46 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Vous avez bien géré ! Et si vous voulez des rangs en-dessous de votre compte de Tings, créez un compte secondaire pour les stocker.

Merci du conseil. Mais je préfère rester Stone pour l'instant.
...
Y a un truc qui va pas dans cette phrase...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Aug 09, 2015 8:28 pm
by Pirez
Je me fais juge de cette affaire.
Ta phrase n'a rien de suspect. Circules, citoyen.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Sun Aug 09, 2015 11:08 pm
by Itooh
Ces scores de fou dans les premiers rangs.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 7:22 am
by Harpic fraîcheur
Serza a encore gagné, étonnant ...
Mais ça lui fait quand même 84.000 Tings quoi !

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 7:26 am
by incognito
Bordel.
L'année prochaine, je vais créer un bot pour poster dans le BONK.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 7:29 am
by Harpic fraîcheur
Je pense que c'est une mauvaise idée. Autant que tu restes ici pour poster du côté où il y a de l'ambiance.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 11:03 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Merci du conseil. Mais je préfère rester Stone pour l'instant.
T'as raison, man.
Itooh wrote:Ces scores de fou dans les premiers rangs.

Je comprends même pas comment ils font.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:06 pm
by LoveMetal
Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:07 pm
by Pirez
Mais que fait l'association mondiale antidopage?

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:09 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes.

Bonjour la qualité putain...
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:31 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes.

Bordel, c'est fort ça.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:31 pm
by GOT4N
Un taré. O_o
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:34 pm
by LoveMetal
Une*.
Au moins mon bot lui a tenu compagnie un bout de temps.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:34 pm
by Harpic fraîcheur
T'as posté beaucoup avec ?
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:48 pm
by LoveMetal
Un peu moins d'une heure, à raison d'un message toutes les 20 secondes.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:50 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Serza a encore gagné, étonnant ...
Mais ça lui fait quand même 84.000 Tings quoi !

GOT4N wrote:Un taré. O_o
Serza est une femme, messieurs. Suivez un peu.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 1:50 pm
by Harpic fraîcheur
Tiens, Gamerking il aurait un gros paquet de Tings si il avait spammé ses 12.000 messages ce jour-là.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 9:36 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes.

Number parsing failed using locale FR-FR.
Re: Le RD ma gueule !
Posted: Mon Aug 10, 2015 10:00 pm
by LoveMetal
Locale tout ce que tu veux, mais le point c'est plus proche de la main que la virgule quand tu tapes un nombre au pavé numérique.

Re: Le RD ma gueule !
Posted: Tue Aug 11, 2015 3:57 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Locale tout ce que tu veux, mais le point c'est plus proche de la main que la virgule quand tu tapes un nombre au pavé numérique.

Tu devrais aussi arrêter les majuscules et les accents, ça irait plus vite.
