Page 42 of 82

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sun Aug 09, 2015 6:46 pm
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Vous avez bien géré ! Et si vous voulez des rangs en-dessous de votre compte de Tings, créez un compte secondaire pour les stocker. ;)
Merci du conseil. Mais je préfère rester Stone pour l'instant. :)
...
Y a un truc qui va pas dans cette phrase...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sun Aug 09, 2015 8:28 pm
by Pirez
Je me fais juge de cette affaire.

Ta phrase n'a rien de suspect. Circules, citoyen.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Sun Aug 09, 2015 11:08 pm
by Itooh
Ces scores de fou dans les premiers rangs. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 7:22 am
by Harpic fraîcheur
Serza a encore gagné, étonnant ... :lol:
Mais ça lui fait quand même 84.000 Tings quoi ! :shock:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 7:26 am
by incognito
Bordel.

L'année prochaine, je vais créer un bot pour poster dans le BONK.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 7:29 am
by Harpic fraîcheur
Je pense que c'est une mauvaise idée. Autant que tu restes ici pour poster du côté où il y a de l'ambiance. :hap:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 11:03 am
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:Merci du conseil. Mais je préfère rester Stone pour l'instant. :)
T'as raison, man. :shoote:
Itooh wrote:Ces scores de fou dans les premiers rangs. :lol:
Je comprends même pas comment ils font.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:06 pm
by LoveMetal
Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:07 pm
by Pirez
Mais que fait l'association mondiale antidopage? :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:09 pm
by incognito
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes. :lol:
Bonjour la qualité putain...

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:31 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes. :lol:
Bordel, c'est fort ça. :shock:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:31 pm
by GOT4N
Un taré. O_o

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:34 pm
by LoveMetal
Une*.

Au moins mon bot lui a tenu compagnie un bout de temps. :mrgreen:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:34 pm
by Harpic fraîcheur
T'as posté beaucoup avec ?

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:48 pm
by LoveMetal
Un peu moins d'une heure, à raison d'un message toutes les 20 secondes.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:50 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Serza a encore gagné, étonnant ... :lol:
Mais ça lui fait quand même 84.000 Tings quoi ! :shock:
GOT4N wrote:Un taré. O_o
Serza est une femme, messieurs. Suivez un peu. :x

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 1:50 pm
by Harpic fraîcheur
Tiens, Gamerking il aurait un gros paquet de Tings si il avait spammé ses 12.000 messages ce jour-là. :lol:

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 9:36 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Hallucinant, Serzy a posté en moyenne un message toutes les 16.79 secondes. :lol:
Number parsing failed using locale FR-FR.

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Mon Aug 10, 2015 10:00 pm
by LoveMetal
Locale tout ce que tu veux, mais le point c'est plus proche de la main que la virgule quand tu tapes un nombre au pavé numérique. :P

Re: Le RD ma gueule !

Posted: Tue Aug 11, 2015 3:57 pm
by Hunchman801
LoveMetal wrote:Locale tout ce que tu veux, mais le point c'est plus proche de la main que la virgule quand tu tapes un nombre au pavé numérique. :P
Tu devrais aussi arrêter les majuscules et les accents, ça irait plus vite. :D