Page 42 of 48

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:03 pm
by boomboleros7
Je préfère aussi la version GBA. Et de loin.
C'est un jeu de plates-formes, elle a un meilleur scénario, une meilleure durée de vie, une meilleure rejouabilité et elle reprend plein d'éléments du Rayman 4 de Phoenix Interactive. Que demander de mieux ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:08 pm
by Harpic fraîcheur
Tout le monde semble d'accord sur ce point à ce que je vois.

J'imagine bien ce jeu en 3D, ça aurait pu être génial. Par contre j'ai jamais trop aimé les phases en kart dans les jeux GBA de Rayman.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:13 pm
by boomboleros7
Harpic fraîcheur wrote:Par contre j'ai jamais trop aimé les phases en kart dans les jeux GBA de Rayman.
Pareil. Celle de Rayman 3 GBA n'étaient pas géniale non plus.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:14 pm
by Toxine
Au moins, elles augmentaient la durée de vie...

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 16, 2015 3:21 pm
by Harpic fraîcheur
boomboleros7 wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Par contre j'ai jamais trop aimé les phases en kart dans les jeux GBA de Rayman.
Pareil. Celle de Rayman 3 GBA n'étaient pas géniale non plus.
Je trouve ces phases du jeu très dépaysantes, c'est tout simplement ce qui ne m'a pas plu. Idem pour la phase où l'on contrôle Ssssam.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 2:12 pm
by Toxine
Harpic fraîcheur wrote: Je trouve ces phases du jeu très dépaysantes, c'est tout simplement ce qui ne m'a pas plu. Idem pour la phase où l'on contrôle Ssssam.
Tant qu'on parle de la version GBA, pourquoi ne pas créer un topic spécialement dédié à cette version ?

Sérieusement, qui aime Ssssam ?? :mefiant:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 2:34 pm
by Harpic fraîcheur
ToxineXY wrote:Tant qu'on parle de la version GBA, pourquoi ne pas créer un topic spécialement dédié à cette version ?
Ce serait pas vraiment utile vu que ce topic est dédié à tous les Rayman contre les lapins crétins.
ToxineXY wrote:Sérieusement, qui aime Ssssam ?? :mefiant:
Moi je l'aime bien.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 3:49 pm
by boomboleros7
ToxineXY wrote:Sérieusement, qui aime Ssssam ?? :mefiant:
Si tu n'aimes pas Sssssam, soit heureux : Il y a des chances pour que Razoff l'ait tué. :hehe:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 3:59 pm
by Pirez
Il ne l'a pas tué : il l'a aSsssssssaSssssssssiné.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 4:00 pm
by Toxine
HA! Vive Razoff et toute sa famille!!!

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 7:08 pm
by boomboleros7
C'est vrai que la famille de Razoff nous a aussi débarrassé de l'horrible Space Mama. On devrait ériger une statue en leur honneur !

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 8:24 pm
by Harpic fraîcheur
Et il voulait se débarrasser de Rayman quand il est entré dans son manoir, donc non. :P

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 8:30 pm
by Pirez
N'oublions pas non plus qu'il s'est tapé Bégoniax. Il s'est sacrifié pour que nous ne subissions pas ce sort.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 8:57 pm
by boomboleros7
Razoff avait pas l'air très heureux d'être dans les bras de Bégoniax...
Je pense pas qu'il se soit laissé faire. Il a dû s'enfuir. Ça expliquerait l'état de la cave du manoir dans le mini-jeu Crush : Bégoniax l'a ensorcelé en représailles et Razoff doit utiliser sa boule de démolition pour se débarrasser des crapauds qui y pullulent.

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 9:49 pm
by Toxine
boomboleros7 wrote:C'est vrai que la famille de Razoff nous a aussi débarrassé de l'horrible Space Mama. On devrait ériger une statue en leur honneur !
Ne dites JAMAIS Space Mama en ma présence. Sinon, je vais faire des cauchemars et vomir :beurk:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Sun Aug 23, 2015 9:58 pm
by incognito
Quoi ? Space Mama ?

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 24, 2015 1:21 pm
by Toxine
incognito wrote:Quoi ? Space Mama ?
Image

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 24, 2015 7:02 pm
by Eparcyl
Sinon que ce passe t'il TXY si on te parles de ton ami Moskito. :hinhinhin:

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 24, 2015 10:13 pm
by Toxine
Pour celui de RO et RL, je n'aie qu'une seul chose à dire... MOSKITO AMIGO!!!

PS : Je pense à changer le titre de ma vidéo (BestXIII me comprend)

Re: Rayman contre les lapins crétins

Posted: Mon Aug 31, 2015 9:31 pm
by Hunchman801
Je préfère le version GBA aussi, pour les mêmes raisons que boombo. L'un est un juste un party-game, l'autre est un jeu de plateformes certes basique mais qui pour les fans est très intéressant car il incorpore des éléments du premier Rayman et surtout du Rayman 4 abandonné. :)