Page 42 of 81

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 22, 2015 1:10 am
by boomboleros7
Ce bon vieux Spyro fait des vidéos sur Internet maintenant ? Il a réussi à s'échapper de Skylanders ? :lol:

Plus sérieusement, je ne connaissais pas ce bonhomme. J'irai peut-être jeter un œil à sa chaine.

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 22, 2015 1:41 am
by GOT4N
Pirez wrote:Et SpyroleDragon.
Oh putain je matais ça en 2010, il continue encore? :o

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 22, 2015 6:44 am
by incognito
Mais est-ce qu'ils utilisent un comlink intégré à leur protection respiratoire ?

Non, mais moi... Oui. 8)

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 22, 2015 7:50 pm
by Trunks Masters
Yosh Je Suis Revenu de Vacances

Re: Cinéma

Posted: Sun Aug 23, 2015 9:03 am
by incognito
Mais Est-Ce Le Bon Sujet Pour Nous Faire Part De Ton Retour ?

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 3:07 pm
by Trunks Masters
Pirez tu pourras faire une critique de "Spider-Man 3" ?

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 3:12 pm
by Toxine
En demandant comme ça, je ne pense pas qu'il le fera... Bref, Venom était une grosse arnaque dans ce film!

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 3:16 pm
by Trunks Masters
Il faudrait que je trouve le DVD du film sur amazon pour en faire une critique.

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 3:27 pm
by Eparcyl
Trunks Masters wrote:Il faudrait que je trouve le DVD du film sur amazon pour en faire une critique.
Je pense qu'à ton âge ce serait difficile de faire des critiques comme Pirez j'ai tenté la critique du récent film Spartacus mais j'ai galéré comme y a pas.

Sinon pour moi Spartacus, Pompéi tout film relatant de la Rome Antique et de ses gladiateurs même les documentaires ces conneries se sont infiltrées le pouce baissé-levé n'existaient pas, les combats à mort dans la gladiature étaient d'une grande rareté.
Ce que j'ai mentionné précedemment est une insulte à l'histoire grandiose de Rome et à la culture ces films sont adaptés à ceux qui connaissent mal l'histoire de Rome si on veut connaître l'histoire Romaine il faut s'y intéresser ce n'est pas au collège ou au primaire que l'ont connaît bien l'histoire de la Rome Antique sauf avec une option latin prise.

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 3:38 pm
by Pirez
Trunks Masters wrote:Pirez tu pourras faire une critique de "Spider-Man 3" ?
Si je trouve un angle original pour le faire, pourquoi pas. C'est pas dans les cartes pour tout de suite, mais éventuellement. L'ennui de SpiderMan 3 c'est que beaucoup beaucoup de monde en a déjà fait la critique, et ça va être difficile de dire quelque chose d'original sur le sujet.

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 4:12 pm
by boomboleros7
BestXIII wrote:Sinon pour moi Spartacus, Pompéi tout film relatant de la Rome Antique et de ses gladiateurs même les documentaires ces conneries se sont infiltrées le pouce baissé-levé n'existaient pas, les combats à mort dans la gladiature étaient d'une grande rareté.
C'est vrai.
Astérix aussi a repris ça. Enfin bon, s'il fallait énumérer toutes les inconsistances historiques des albums...
Par exemple, les légionnaires se servent de leurs pilums comme des lances, alors qu'en fait, ce n'étaient pas des armes d'hast mais des javelots (destinés à être lancés). L'arme principale des légionnaires était le glaive, que les soldats d'Astérix n'utilisent presque pas.

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 4:17 pm
by incognito
Génial, j'ai envie de rejouer à Praetorians maintenant.

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 4:40 pm
by Hunchman801
boomboleros7 wrote:L'arme principale des légionnaires était le glaive, que les soldats d'Astérix n'utilisent presque pas.
Dans le jeu ils s'en servent. :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:06 pm
by boomboleros7
Lequel ?
Les seuls jeux Astérix que je connaisse, c'est les XXL, et les légionnaires y utilisent leurs pilums-lances ou une arme d'hast avec cinq pointes (qui n'existe pas, à ma connaissance).

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:09 pm
by Hunchman801

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:12 pm
by boomboleros7
Arf, j'avais oublié ça.
Non, mais c'est de ta faute aussi ! Tu précises pas ! :pascontent:

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:18 pm
by incognito
Retrait de tings ! Retrait de tings ! Retrait de tings !

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:21 pm
by boomboleros7
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un demander qu'on lui retire des Tings. :)
Je t'en débarrasse de combien, inco ? :mryellow:

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 5:26 pm
by incognito
Mais non pour Hunch, pour ne pas avoir précisé. :)

Re: Cinéma

Posted: Mon Aug 24, 2015 6:16 pm
by Pirez
Inco veut qu'on refasse le Combat des Chefs. Approprié puisqu'on parle d'Astérix.