Page 42 of 53

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jul 06, 2013 4:03 pm
by Rayray1994
Oh le pauvre :(

Re: Rayman Origins

Posted: Sat Jul 06, 2013 4:49 pm
by rayman336
C'est ce qui fait l'originalité du héros !

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jul 07, 2013 5:12 pm
by Ptizêtres
Absolument. ;)

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jul 22, 2013 7:41 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Ouais y'a des trophés en mode time attack qui sont durs à avoir quand même.
Le plus dur, ça reste d'avoir tous les Lums à "Décroche les Etoiles". Je l'ai fait sur PC, ma version Wii reste inachevée mais je n'ai pas le courage de le refaire !

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Jul 22, 2013 8:35 pm
by Rayray1994
La coop c'est vraiment magique pour ce genre de missions.

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Jul 23, 2013 6:58 am
by GOT4N
KELKUN Sé OU JE PEU TROUVAY LE KRAK ?

Re: Rayman Origins

Posted: Tue Jul 23, 2013 2:07 pm
by LittleLuc
J'aime les zizis au Nesquik! :D

Re: Rayman Origins

Posted: Fri Jul 26, 2013 7:53 pm
by RaymanM64
ça y est ! J'ai les 426 électoons et les 10 dents de la mort ( que j'avais depuis longtemps ) , manque les trophées du jeu ( + Ps3 ) et les médailles et j'aurais bouclé le jeu !

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Jul 28, 2013 2:04 pm
by Itooh
Ça en intéressera peut-être quelques uns : lors du Summer Games Done Quick, Rayman Origins sera speedrunné en multi-joueur lundi à 17h00. Vous pouvez trouver le live ici, ou commenté en français .

Faute d'être en vacances, je risque de le louper de mon côté. :( Peut-être que j'apercevrai la fin si j'ai de la chance.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Aug 04, 2013 1:49 pm
by Raylex
Y a une redif ?

Ah j'ai enfin repris le jeu ! Plus que deux bosses avant de traverser la portes entourés de fées aux gros nénés et j'finis le jeu B-) En plus j'ai déjà presque tous les Electoons :)

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Aug 04, 2013 3:47 pm
by Itooh
Y en aura une, mais j'ai pas l'impression qu'elle a encore été postée. Va falloir être patient, vu que sur la chaîne Youtube de SDA, ils sont encore en train d'uploader les runs de l'Awesome Games Done Quick qui avait eu lieu en début d'année.

La run était fun en tout cas. Ils ont commencé avec un retard énorme, du coup j'ai pu tout voir dès le début.^^ Ils jouaient à quatre, du coup il y avait autant d'organisation très impressionnantes (genre chaque joueur qui va récupérer les lums tandis que l'un fonce directement vers la sortie) que de gros ratés (typiquement, un joueur fait une connerie, et tous les autres crèvent derrière). Tantôt impressionnant, tantôt marrant. Puis c'est devenu n'importe quoi vers la fin, où la collecte des lums n'était plus importante (une fois qu'on a assez d'electoon pour le dernier niveau), du coup les trois coéquipier ont passé leurs manettes à des joueurs qui ne connaissaient pas du tout le jeu… Et c'était grandiose. :oops2:

Je regrette surtout qu'ils aient sauté quelques niveaux, notamment ceux à dos de moustique et pratiquement l'intégralité du dernier monde. Le jeu offre la possibilité de passer un niveau lorsque le joueur meurt un certains nombres de fois, du coup pour les niveaux trop longs / pas nécessaires, ils se suicidaient en boucle pour aller directement à la suite. Ce n'était pas ultra fréquent non plus, mais un peu dommage par moment.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Aug 04, 2013 4:01 pm
by Raylex
C'est le principe du speedrun s'ils ne le font pas en full :) Vivement la vidéo que je puisse voir ça !

Hier je me suis fait un speedrun de Rayman 1, sans glitch, rien de bien fou excepté quelques passages (le niveau dans la cave sans lumière, complêtement à l'aveugle et sans raté !). Là aussi il avait sauté le boss Mr Sax. Je ne sais pas si c'est le record mais peu importe ^^

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 12:23 am
by LittleLuc
J'aimerais bien tenter un Speedrun de Origins :)
Enfin faut avoir du temps/de la patience... Mais le level-design s'adapte bien à ça !

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 1:10 pm
by Rayray1994
Oui, c'est un peu comme Sonic, c'est fluide, rapide et nerveux.
Je savais pas que le jeu permettait de sauter des niveaux si on meure trop souvent! C'est proposé seulement sur certains niveaux ou ça marche partout?

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 3:14 pm
by Itooh
Je suppose que c'est partout. Sauf le boss final (vu qu'ils l'ont pas fait) (mais ça les a pas empêché de faire un skip à ce niveau là, qui lui par contre était franchement impressionant)

Après, autant le level-design est parfait pour courir à fond vers la fin du niveau… Autant y a quand même la contraintes des lums et des cages à récupérer si on veut avoir l'accès au dernier monde. :/ C'est un peu paradoxal, mais le jeu serait trop simple sans ça.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 3:20 pm
by Rayray1994
Oui mais je pense qu'en faisant attention à son parcours et en évitant de rater trop de Rois Lums, on peut avancer de façon très fluide tout en débloquant les niveaux au fur et à mesure.

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 3:21 pm
by LittleLuc
C'est ça qui est intéressant, prévoir le parcours idéal ! ^^

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Sep 08, 2013 6:22 pm
by Rayray1994
En ce moment, je suis en train de...Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'essaye de speedrunner, mais disons, j'essaye de faire un parcours le plus fluide possible et en essayant de mourir le moins possible sur un de mes jeux préférés: Prince of Persia: The two Thrones.

Re: Rayman Origins

Posted: Mon Sep 09, 2013 10:11 am
by LittleLuc
C'est à la fois assez jouissif à faire, mais pas mal décourageant compte tenu de tout le travail et la réflexion qu'il y a derrière un speedrun ^^

Re: Rayman Origins

Posted: Sun Dec 01, 2013 6:04 pm
by GOT4N
Rayray1994 wrote:En ce moment, je suis en train de...Bon, j'irais pas jusqu'à dire que j'essaye de speedrunner, mais disons, j'essaye de faire un parcours le plus fluide possible et en essayant de mourir le moins possible sur un de mes jeux préférés: Prince of Persia: The two Thrones.
Son dernier message :cry: RIP mon pote :(