Clubs
Re: Clubs
Non je ne te prend pas pour un con je me suis encore une fois mal exprimer et j'en suis désoler.
Je voulais plutôt dire : Non tu n'as rien dis sur le club,mais tu m'as insulté moi et Canard en disant ça.
Mais franchement ça m'étonne que tu aies dis ça car je n'ai jamais eus vraiment de problème avec toi à par quand je te faisais chier tout le temps...
Je voulais plutôt dire : Non tu n'as rien dis sur le club,mais tu m'as insulté moi et Canard en disant ça.
Mais franchement ça m'étonne que tu aies dis ça car je n'ai jamais eus vraiment de problème avec toi à par quand je te faisais chier tout le temps...
Allez les mecs, les prises de tête ça suffit...
On se fait Le record day de l'engeulade...
On se fait Le record day de l'engeulade...
Des' a raison GOTG. Tu veux être membre d'un groupe, tu postes ta candidature et basta.DesLife wrote:Tu veux pas lui faire une petite pipe aussi, après lui avoir aussi bien léché les bottes ?
-
Nazi DesLife

- Tings: 15
Name of my club = Nazi
Oulala, je crois comprendre pourquoi GotG m'envoie un message sur FB en me demandant de savoir exactement pourquoi il a été banni du forum.
Bon, je peux comprendre que Comment!? soit quelqu'un avec qui il soit difficile de s'entendre lorsqu'on ne le connait pas un peu (ca m'est arrivé d'ailleurs. j'avais pas trop apprécié de me faire enguirlander de cette manière bien que ce soit une blague au départ).
Mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un prenne aussi mal une remarque de Deslife. De toute manière, il faut bien quelqu'un pour envoyer quelques répliques bien salaces et crues de temps en temps (et en plus, il adore ca...).
Je pense qu'une petite mise à plat des choses serait bien plus productive qu'un ban aussi direct. Laissez une deuxième chance à ce pauvre GotG. Et puis, s'il voie rouge une nouvelle fois, il saura que ce n'est pas la couleur d'un modérateur mais d'un tout autre type de personnage
.
Bon, je peux comprendre que Comment!? soit quelqu'un avec qui il soit difficile de s'entendre lorsqu'on ne le connait pas un peu (ca m'est arrivé d'ailleurs. j'avais pas trop apprécié de me faire enguirlander de cette manière bien que ce soit une blague au départ).
Mais je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un prenne aussi mal une remarque de Deslife. De toute manière, il faut bien quelqu'un pour envoyer quelques répliques bien salaces et crues de temps en temps (et en plus, il adore ca...).
Je pense qu'une petite mise à plat des choses serait bien plus productive qu'un ban aussi direct. Laissez une deuxième chance à ce pauvre GotG. Et puis, s'il voie rouge une nouvelle fois, il saura que ce n'est pas la couleur d'un modérateur mais d'un tout autre type de personnage
J'ai des raisons de penser que c'est GOTG qui a créé des comptes débiles qui ont spammé cet après-midi, j'en ai supprimé une bonne partie donc vous ne voyez pas grand chose de ce qu'il s'est passé...
J'attends l'avis du reste de l'équipe modératrice sur la question, mais comme je pars en vacances demain j'ai préféré prendre des mesures préventives. Et comme il s'est déjà foutu de moi par le passé en me mentant ouvertement (Posteur), je ne prends pas de risque...
S'il s'avère que j'ai raison, on n'entendra plus parler de ce GOTG ici, croyez moi. Sinon... il a déjà suffisamment fait le con ici pour que je l'ai à l'oeil quoi qu'il arrive.
J'attends l'avis du reste de l'équipe modératrice sur la question, mais comme je pars en vacances demain j'ai préféré prendre des mesures préventives. Et comme il s'est déjà foutu de moi par le passé en me mentant ouvertement (Posteur), je ne prends pas de risque...
S'il s'avère que j'ai raison, on n'entendra plus parler de ce GOTG ici, croyez moi. Sinon... il a déjà suffisamment fait le con ici pour que je l'ai à l'oeil quoi qu'il arrive.
C'est lui ?!DesLife wrote:Bonjour GOTG, tu viens officiellement de perdre toute chance d'être un jour admis à nouveau sur notre forum (à moins qu'on ne trouve quelque élément qui t'innocente). Puisses-tu un jour grandir un peu.
Moi je pars pas en vacances...DesLife wrote:J'ai des raisons de penser que c'est GOTG qui a créé des comptes débiles qui ont spammé cet après-midi, j'en ai supprimé une bonne partie donc vous ne voyez pas grand chose de ce qu'il s'est passé...
Juste une petite blague. Mais il me l'a déjà fait (bien sûr, je n'étais pas parti en vacances par la suite). Je l'avais mal pris et l'avait mute pour être tranquille. Il m'a répondu en me disant qu'il ne faisait pas ca pour me pourrir mais pour s'amuser un peu et m'a demandé de le pardonner si ca m'avait vraiment énervé.incognito wrote:C'est quoi ce délire ?
Remarque, c'est pas ce à quoi tu t'attends quand tu rencontres un ancien membre qui revient de temps en temps et qui tout d'un coup te tombe dessus à coups d'images délicieuses. Il avait même fait une signature spéciale rien que pour moi à l'époque
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Y a une autre chose que ça pourrait vouloir dire ?