Page 42 of 52

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed Apr 13, 2005 3:26 pm
by Hunchman801
supmachin wrote:On écrit si mal que ça ? Peux-tu m'envoyer un message avant correction ?
En effet, je parlais de Wazabie.

Re: Communiqué officiel

Posted: Sun Apr 17, 2005 6:34 pm
by supmachin
Au fait, rappelle toi que "on" veut dire "il/elle", alors pour parler de moi... Je ne vois pas comment, et wazabie, c'est sûr, surtout quand elle a des chagrins d'amour...

Re: Communiqué officiel

Posted: Mon Apr 18, 2005 4:31 pm
by Hunchman801
Mais "on" est indéfini dans ce cas, et c'est de ta faute si on ne comprend pas.

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 4:52 pm
by providentia
Eh bien dites donc... La nouvelle RaymanZone est vraiment très calme, ces derniers temps... À part Raie et sa fringale de vengeance pas réchauffée, ça manque sacrément d'animation...
Histoire de vous faire marrer, je vous copie/colle ici le message de diaisselle-botte en train de livrer une joute verbale sans merci contre Rayfan222: :mrgreen:
diaisselle-botte wrote:Eh bien nous n'avons certainement pas lu le même article alors. Et puis, sans vouloir offenser quelqu'un, les messages parlant d'illégalité seront tout bonnement effacés, point final, ceci est un site officiel, vous faites ce que vous voulez dans votre vie mais ayez l'intelligence de ne pas parler des techniques frauduleuses.
Que c'est beau... Quelle intégrité, et au passage, quelle orthographe, mes aïeux !! :P :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Quelle horreur ! On ne devrait pas le corriger ? :mrgreen: Enfin Rayfan222 arrive même à se faire casser par Diesel_Bot, pas étonnant pour le type le plus con de la terre :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:31 pm
by providentia
Je propose qu'on utilise les posts de diaisselle_botte dans le forum de l'ACFOT, dans la rubrique "corrigez-moi ça et que ça saute"... Ça vous dirait ? :mrgreen:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:33 pm
by Raie de mes quatre
Ils sont bourrés de fautes, ils feront un très bon exemple. :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:36 pm
by DesLife
Oooooh, j'essaie d'aller sur le forum et je vois :
Account Suspended: Your account has been suspended for the following reason:

Comportement inacceptable sur une forum: manque de respect envers les membres et provocation gratuite.
Continue.

Mdr.

Allez, je me connecte sous mon deuxième compte ^^

J'Y CROIS PAS !!! IL NE L'ONT PAS BANNI CELUI-LÀ !!!

Ce qui prouve leur inefficacité. Pourtant ils le SAVAIENT que j'avais deux comptes :lol: quels cons :lol:

Allez, vais provoquer ce con moi... :P Il m'énerve, vais lui pourrir la vie :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Account Suspended: Your account has been suspended for the following reason:

Flood, vulgarité et insultes.

Argh que je vais pas les manquer ces connards ! :evil: La diaisselle botte elle va en manger une, tu vas voir.

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:41 pm
by DesLife
En plus ils ne connaissent pas la définition du flood :lol:
Je suis avec toi ray. Ils ne bannissent pas les IP, seulement les comptes. Donc... :twisted:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 9:44 pm
by Raie de mes quatre
Donc je floode allègrement partout ! :twisted:

Re: Communiqué officiel

Posted: Wed May 04, 2005 11:57 pm
by providentia
Que de spam, que de spam !!
Franchement, je me demande comment ça va se terminer, vos histoires... Je veux bien faire le bookmaker, qui veut parier sur l'usure prématurée de diaisselle_botte ?
En tout cas, je trouve ça bien marrant... :mrgreen:

PS: Deslife, dans ton message de ban, t'es sûr qu'ils ont écrit "sur unE forum" ?

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 12:42 pm
by DesLife
J'en suis certain. :P
(J'ai fait beaucoup de fautes hier, je devais être très fatigué :lol: )

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 6:09 pm
by Hunchman801
Vous êtes les bienfaiteurs de la RZ ! Vous la rendez active :o

Vous qui y postez, pouvez-vous dire tout le mal que je pense de Rayfan222 à ce connard ? Si jamais il ose répondre, je passerai :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 6:57 pm
by DesLife
Je n'y manquerai pas Hunch ! :D
Vais faire un petit tour, vous donnerai le rapport ^^

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 8:56 pm
by Hunchman801
Très bien ^^ Ce sale type doit disparaître de la communauté Rayman ^^

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 9:00 pm
by DesLife
(mais qu'est-ce que j'ai en ce moment ? je sais plus écrire ???)

C'est le but :D J'ai répondu à tous les sujets de la Quête des Lums (la RZ ne méritait pas cette soudaine activité :roll: ) et j'espère qu'on m'écoutera...

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 9:06 pm
by Hunchman801
Le modérateur stupide supprimera et demandera ton ban, t'es trop bon de lui faire croire qu'il sert à quelque chose :P

Re: Communiqué officiel

Posted: Thu May 05, 2005 9:13 pm
by Raie de mes quatre
À part nous bannir, il est trop con pour autre chose... :lol:

Re: Communiqué officiel

Posted: Fri May 06, 2005 8:55 am
by DesLife
Seuls les admins peuvent bannir. On a encore le temps avant de l'être !!! :lol:

Moi ça m'éclate de foutre le souk là-bas. :P