Page 411 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 6:27 pm
by Miss_Ceres
Je déteste ce grand guignol de C. Ronaldo :P quelle tête de nœud ce type :roll: merci de chercher à me faire plaisir Raylex :mrgreen: . En ce qui concerne cette affaire avec Zidane, il a essayé de s'expliquer avec l'arbitre ce qui tend à montrer qu'il y a eu provocation (à quoi bon se justifier si on est le seul en tort...), mais malgré ces explications il était normal que notre Zizou écope d'un carton rouge :roll:

Bon eh bien dépêchons-nous de poster, ou je fais disparaître le topic des angliches :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 6:31 pm
by jinzo
Ce serait bien d'atteindre la 370ème page en 2 jours... :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 7:26 pm
by Miss_Ceres
Oui ben pour ça il faudrait que tout le monde fasse des efforts, sans se contenter de poster juste pour remplir des pages. Donc bon avec certains ça risque d'être dur...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 8:13 pm
by Max
Mouarf, là tu remets en cause l'esprit même de la PC ^^, (du moins si ça n'a pas trop changé...)

Bien que je ne sois pas contre, au contraire :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 8:55 pm
by Miss_Ceres
Ce que je désapprouve c'est le spam, pas le hors-sujet ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 10, 2006 9:42 pm
by Raylex
Lol Hunch :mrgreen:

Jordan : Se pourrait bien qu'on ait écouté la même station :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 8:27 am
by Aztréonam
J'aime bien ce système de rangs, c'est mieux que sur certains forums où on doit se trouver un avatar tout seul. Et je suis ravi de savoir qu'il y en aura d'autres.
Par la même occasion, permettez-moi de poser une question sacrilège : c'est qui le personnage que j'ai en ce moment ? Il me semble qu'il est dans Rayman 1 (le seul que je connaisse), mais je n'arrive plus à me souvenir qui il est, ça remonte à si longtemps. Enfin, c'est noté magicien, mais ça ne me dit rien.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 8:57 am
by Max
Hum, il me semble qu'il est caché dans certains niveaux et qu'il sort de son chapeau pour te proposer un niveau bonus...
Si mes souvenirs sont bons :)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 9:18 am
by Miss_Ceres
Oh là là voilà une question piège pour moi :roll: . Tu apprendras très vite que je suis une pure novice en la matière, puisque je n'ai jamais joué à Rayman :P . Tu te demandes peut-être pourquoi je suis là, puisque je n'y connais rien :lol: .
Tout simplement parce que la harpie Hunch m'a mis le grapin dessus en vacances il y a trois ans ^^. Ah et si tu te poses la question, j'ai un avatar qui ne fait pas partie de la liste des rangs car en venant pour quelques jours à Paris, Hunch a joué de nouveau à Rayman 1 chez mon amoureux. Et ce dernier a eu un coup de foudre pour ces petits oiseaux ;) .

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 12:10 pm
by Hunchman801
Ce personnage s'appelle le Magicien, on n'en sait pas plus :mrgreen: Et comme Max l'a dit, il permet à Rayman d'accéder à des niveaux bonus, moyennant quelques Tings.
Par contre, Vio, t'as pas le droit de supprimer les topics anglais, il nous faut quand même du chiffre :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 1:24 pm
by Miss_Ceres
M'en fiche, si on se fait dépasser par les Anglais il va y avoir de la disparition dans l'air :P . Vous êtes prévenus ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 1:57 pm
by Raylex
J'vais dire quelque chose de méchant mais c'est pour les Anglais :P
(J'espère quand même qu'elle ne m'en voudra pas trop :oops2:)

Si t'essayais d'être plus présente et active toi aussi ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 2:49 pm
by Hunchman801
C'est dommage, Raylex, on t'aimait bien :cry:
Par contre, leur topic contient, au moment où je poste, 6196 messages, donc ça se sentirait sur le total s'il devait disparaître... :mrgreen: Et Vio se retrouverait noyée :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 2:52 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Et Vio se retrouverait noyée :lol:
C'est pour le topic Anglais ou moi que tu ferais ça ? :mrgreen:

Bah quoi on ne sait jamais :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 2:54 pm
by Miss_Ceres
Hunch a toujours eu une prédisposition particulière à la violence, et aime beaucoup l'eau, surtout dans les yeux :P
Quant à mon activité, je fais ce que je peux. Mais si on ne me répond pas je ne peux pas non plus flooder pour faire gonfler artificiellement l'activité du forum :P . Je ne m'imaginais pas qu'on me reprocherait un jour de ne pas être assez active :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 2:55 pm
by Hunchman801
Euh... Raylex, 4613 messages, The You Game!, 6196 messages... Désolé Raylex, mais numériquement ça ne serait pas rentable :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 3:00 pm
by Raylex
Bah en s'organisant un peu...
Si Vio bloque le topic pendant un an, je serai sûrement plus important à tes yeux 8)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 3:01 pm
by Miss_Ceres
Ce serait beaucoup trop facile :lol: moi aussi j'aimerais bien mettre Xenon hors jeu pour pouvoir le dépasser de nouveau, mais que veux-tu on ne peut pas tout avoir... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 3:09 pm
by Hunchman801
Évidemment, je précise pour ceux qui pourraient lire mes messages plus tard que je ne juge pas un membre sur son nombre de messages, loin de là, mais sur leur qualité et sur sa sympathie ^^
De toute façon, je suis certain que Vio pourrait dépasser Xenon, il ne poste qu'une trentaine de messages par jour ces temps-ci ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Jul 11, 2006 3:09 pm
by Raylex
Un malencontreux bug dans la partie Anglaise ? :oops2: