Page 415 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jul 18, 2006 10:05 pm
by Hunchman801
Le problème est que les forums français manquent de membres actifs, et pourtant la RZ française est vide, contrairement à la RZ anglaise... Et ça n'empêche pas la PC anglaise d'être plus active...
J'en déduis donc un manque d'engouement pour Rayman chez les Français.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:22 am
by supmachin
Même sans parler de Rayman la PC française arrivait à être active

Je dirais que lorsqu'on parlait encore de Rayman, c'était souvent plus d'utilisateurs qui postaient un peu.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:06 pm
by Hunchman801
On ne parlait pas de Rayman mais les membres étaient là pour Rayman, dans leur majorité.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:07 pm
by supmachin
C'est ce que je dis, il y avait beaucoup de membres qui venaient pour Rayman mais qui ne postaient que peu quant au sujet de Rayman.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:21 pm
by Hunchman801
Or, le manque d'engouement pour Rayman n'amenant que peu de membres, et les membres inexistants ne pouvant théoriquement discuter de quoi que ce soit, de Rayman ou non, on en arrive à constater la formidable activité des forums.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:22 pm
by supmachin
Et tu as une solution ? Ou tu attends simplement Rayman 4 comme le messie pour l'engouement pour Rayman ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:31 pm
by Hunchman801
Je pense que référencer la PC est le mieux que l'on puisse faire.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:35 pm
by supmachin
Ce serait surtout utile lorsque Rayman 4 sortira, un très bon référencement pour les mots-clés relatifs à Rayman 4 sauraient sûrement donner un coup de fouet au forum ^^ Mais le référencement de qualité se paye.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:37 pm
by Hunchman801
On fait un peu de référencement à la main, mais ça n'est guère efficace, il faudra payer, c'est certain.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:38 pm
by Miss_Ceres
Il n'y avait pas la possibilité de faire des dons à la PC par téléphone avant ? Je vais regarder les news, il me semblait que si... Enfin c'est sans doute dérisoire devant le prix des services que tu payes, mais c'est mieux que rien si chacun fait un petit geste (si ce machin existe toujours bien sûr

).
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:39 pm
by supmachin
N'y aurait-il pas une solution telle que créer une page web blanche et conclure un contrat avec des publicitaires pour gagner de l'argent en fonction des visites ?
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:42 pm
by Miss_Ceres
Je crois que j'ai retrouvé la new correspondante, mais plus de lien

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 12:43 pm
by supmachin
Ou alors il faudrait faire un braquage de banque par les membres de la PC souhaitant apporter leur contribution -_- (je vous assure que je n'ai rien pris, j'essaye d'aider, c'est tout ^^).
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:28 pm
by Hunchman801
C'est très sympa de votre part à tous les deux, mais la PC a changé d'hébergeur depuis un moment et on ne peut donc plus téléphoner pour améliorer ses services, quant au braquage de banque, je crains que l'on manque de personnel qualifié.
On devrait peut-être ouvrir un compte PayPal et donner aux utilisateurs la possibilité d'acheter des Tings xD
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 7:30 pm
by Miss_Ceres
Franchement, si on peut t'aider, nous sommes d'accords pour pas mal de choses. Et puis ce n'est pas excessif de payer un peu, surtout que tu supportes pas mal de frais depuis trois ans.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 8:33 pm
by Hunchman801
C'est gentil, mais je pense que je pourrai me débrouiller ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 8:41 pm
by Miss_Ceres
"Naaaaaaan je veux deveniiir tout rouge..."
Euh enfin je voulais dire que je veux bien t'aider, mais bon puisque tu tiens absolument à me faire économiser des sous c'est encore mieux

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:07 pm
by Hunchman801
De toute façon je ne sais même pas combien ça coûterait exactement, faudrait demander un devis

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:10 pm
by Romano
Un devis pour quoi ? Le référencement ? Attendons déjà que l'on ait (enfin) modifié l'URL Rewriting.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Jul 19, 2006 9:19 pm
by Hunchman801
C'est surtout la page d'accueil dont il faut augmenter le pagerank
