Page 415 of 475

Presentation thread

Posted: Fri Nov 07, 2014 10:12 pm
by A1020nt
Hello! I'm new here and my name is TheMygoshi. I love video games and music, and I'm also interested in VGM ripping. Rayman 3 is one of my favourite video games ever. RayTunes is great to find a lot of high quality Ubisoft soundtracks on the same page. Sorry for my presentation to be so short but I don't seem to have anything to add. Thank you for this forum!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 07, 2014 10:52 pm
by LoveMetal
En espérant que le forum te plaise et que tu y restes aussi longtemps que possible, bienvenue. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 07, 2014 10:55 pm
by PluMGMK
Bienvenue Mygoshi !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 07, 2014 11:09 pm
by incognito
Bienvenue à toi!

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 13, 2014 10:19 pm
by Hunchman801
Bienvenue Pierre ! Amuse-toi bien ici. ;)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 14, 2014 1:31 pm
by Pirez
Yop, jeune homme.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 15, 2014 11:31 am
by RayLums
Bienvenue à toi Pierre ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 15, 2014 9:55 pm
by boomboleros7
Bienvenue, Mygoshi ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 3:08 pm
by LovePédale
SLT LES DALPé

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 4:15 pm
by Hunchman801
Génial, encore un rigolo ! :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 4:18 pm
by saerleiya
Ca c'est direct XD

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 4:19 pm
by LoveMetal
Ptain à tous les coups c'est encore GOTG. Au moins le pseudo est marrant.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 5:17 pm
by GOT4N
LoveMetal wrote:Ptain à tous les coups c'est encore GOTG. Au moins le pseudo est marrant.
T'as qu'à check son IP :hap:, à moins que son IP change quand il reboot son routeur

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 5:26 pm
by Hunchman801
Je crois vraiment pas que ça soit lui. Déjà, ça fait des mois qu'il a lâché l'affaire sur le forum, bizarre que ça reparte maintenant. En plus, il a pas donné de signe de vie depuis le début de la semaine, alors qu'il édite normalement le wiki quasiment tous les jours, ce qui me laisse penser qu'il est absent. D'ailleurs, le wiki aussi a été vandalisé, alors qu'il passe beaucoup de temps à y contribuer (de manière positive). Quant au style, ça colle moyen aussi.

Boombo et moi avions noté une amélioration nette de ses contributions comme de son comportement, ça serait vraiment surprenant un tel retour en arrière.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 5:58 pm
by PluMGMK
GOT4N wrote:
LoveMetal wrote:Ptain à tous les coups c'est encore GOTG. Au moins le pseudo est marrant.
T'as qu'à check son IP :hap:, à moins que son IP change quand il reboot son routeur
GOTG sait bien sûr utiliser un proxy !
Mais je suis d'accord avec Hunch.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 7:23 pm
by incognito
C'est lui, les critères sont tous réunis.

-1 : Il suffit de voir le profil de Lizee pour savoir qu'il en veut à Lovy.

ÉDIT : Téma :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=5576

-2 : Il a été définitivement banni du forum de Fifo, donc il se fait chier.

-3 : Les belges sont des cons.(bon ok, il y a des exeptions.)

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 7:45 pm
by PluMGMK
Tel que Droolie ? :mefiant:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 8:02 pm
by incognito
PluMGMK wrote:Tel que Droolie ? :mefiant:
Exactement !

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 8:58 pm
by LovePédale
HAHAHA QUI SUIS-JE ? Vas-y Sherlock fais tourner tes méninges mon petit capucin. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 16, 2014 9:02 pm
by Pirez
Il ne nie même pas. Tu dois être le rêve des policiers qui font les gardes à vue.