Liste des rangs

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Allah Allix
El Luchador
Tings: 21811

Re: Liste des rangs

Post by Allah Allix »

Je crois qu'il doit en rester une quelque part ;)
Miss_Ceres
Annetta Fish
Tings: 143945

Post by Miss_Ceres »

Ouah, au fait apparemment la PC inspire les membres, vu que nos deux nouveaux ont déjà dépassé la vingtaine de messages. À titre de comparaison, moi que vous connaissez comme une grande bavarde, je me suis inscrite il y a quelques jours sur un autre forum (plus sérieux, c'est un forum médical), et je n'en suis même pas encore là :P
Comme quoi vive la PC ! ^^

[Voilà la page de pub est terminée, reprenons...]
Hunchman801
Bad Rayman
Tings: 640257

Post by Hunchman801 »

Un forum médical ? C'est pas sérieux ça :P
Oui, bon, je retire ce que j'ai dit -_-
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ben disons que j'y ai expliqué ma situation familiale en long et en large pour savoir ce qu'ils en pensaient, et surtout pour qu'ils me disent si ça risquait d'être un obstacle pour moi l'an prochain. Comme ils m'ont répondu que oui, ils me conseillent donc :P
Par contre c'est galère de rester dans le sujet, en plus les modérateurs y sont plus sévères que moi ^^. Ça verrouille, supprime, déplace :P .
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Ça doit être assez actif, un forum de médecine, non ?
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ça dépend... Je ne suis que sur une section bien particulière du forum, et cette section est à peu près active comme la PC un jour normal, quoique un peu moins parce que les modérateurs modèrent (oui c'est normal :P) beaucoup.
Mais sinon dans sa globalité c'est très actif oui. Il y a toujours une bonne dizaine de membres connectés, et plus de cinquante invités en période creuse :)
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Je vais de ce pas créer une catégorie dédiée à la médecine sur la PC :)
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Je te souhaite bien du plaisir :P
D'ailleurs, je regrette de constater que la qualité des messages postés sur la PC est globalement moins bonne qu'avant, j'ai l'impression que les gens négligent un peu ça.
supmachin
Carnivora (good)
Tings: 14815

Post by supmachin »

Le problème c'est que quand ça ne part pas en délire, ce n'est pas bien. :|
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Ben c'est vrai que c'est moi amusant, mais délire ou pas la plupart des messages se raccourcissent et deviennent de moins en moins intéressants. C'est pas pour rien qu'il y a moins de monde :? enfin perso ça m'a frappée il y a quelques jours et ça se remarque de plus en plus.
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Ça se remarque un peu plus sur les forums anglais, je trouve.
À voir si on peut faire changer les choses -_-
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Sur les forums anglais ça a toujours été comme ça, et je l'ai toujours dit. Après c'est compréhensible qu'ils nous dépassent en nombre de messages; surtout si on va les aider en postant dans leur forum :P
Seulement voilà, jusqu'à maintenant on s'était démarqués par la qualité de nos messages (ils sont aussi capables d'en faire de très bien, comme des très moches), mais là non seulement on ne fait que des messages moyens, mais en plus on poste moins.
Les angliches nous ont eus :(
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Là je suis bien d'accord, mais crois-tu qu'il soit possible de faire changer les choses ? Après tout, si on a déjà réussi à le faire une fois, on pourra sûrement le refaire. Même si je me demande parfois si trop de boulets nuit à l'environnement. Peut-être que nous n'arrivons plus à maîtriser le hors-sujet.
Je vais en parler à mon chat il saura sûrement nous conseiller. Tu devrais faire de même ^^
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Mdr non ce n'est pas le hors-sujet qui est un problème, c'est plutôt une grosse flemme estivale. D'ailleurs, le hors-sujet n'a aucun rapport avec le fait de poster des messages pourris. On peut très bien faire un message très long et totalement hors-sujet, mais très intéressant. Le problème c'est qu'il n'y a plus beaucoup de messages, et encore moins longs, et les messages intéressants ne sont guère nombreux non plus :(
Pour changer ça je ne sais pas trop ce qu'on peut faire. À part une prise de conscience. En espérant que nous n'allons pas basculer dans le style de ray_2004 qui est l'un des plus indigestes que j'aie jamais vus :)
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

Ce ne serait pas plutôt rayman336 ? J'ai été choqué à plusieurs reprises en voyant ses messages. Et puis pour le hors-sujet, c'est simplement que rester dans le sujet devient vite ennuyant, et passé quelques messages intéressants dans le sujet, on bascule dans le hors-sujet, sauf que maintenant le hors-sujet que nous voyons n'est pas des plus intéressants ça je peux te l'accorder et j'ai dû le remarquer d'une certaine façon. Quant à la prise de conscience, il faut qu'elle soit générale. C'est peut-être ça le problème...
Miss_Ceres
Annetta Fish

Post by Miss_Ceres »

Non non je parle bien de ray_2004, il a un style compliqué, lourd, ampoulé... Comme je le disais à Hunch c'est le genre de style qui fait croire qu'on fait de drôles de choses avec son balai :roll: . Enfin c'est un goût personnel, moi je n'aime pas son style. Il est possible que d'autres l'apprécient.
Nous allons de toute façon continuer avec le hors-sujet, parce que ça nous a donné des conversations passionnantes et je ne vois pas pourquoi on en serait privé maintenant qu'on est accro :P . Pour la prise de conscience il va sans doute falloir attendre Hunch.
D'ailleurs ça me désole que les membres ne nous écoutent pas, je suis toujours confrontrée à des membres qui menacent de me dénoncer à Hunch, ou qui veulent parler à Hunch. Nous ne sommes pas du tout respectés en tant que modérateurs, et dans le cas de Romano, administrateur. Nous ne sommes pas que des remplaçants :( on a aussi notre rôle et il serait temps que les membres comprennent que voilà, Hunch n'est pas là, mais qu'on est là nous et qu'en cela ils doivent quand même respecter les décisions que l'on prend :(
supmachin
Carnivora (good)

Post by supmachin »

C'est vrai qu'on a pu voir des attitudes plutôt mauvaises, je ne vais pas vraiment les citer même si je me rappelle des noms.
C'est plutôt désolant, mais à l'époque tout ce que je me souvienne c'était que l'attitude était plutôt conviviale du fait que les discussions étaient surtout animées par les propres modérateurs et administrateur ^^ Et c'était les membres qui étaient plutôt paumés. Après, Hunch a bien fait en sorte de faire comprendre aux membres, mais je ne sais pas si ces derniers ont fait mine d'être réceptifs ou de l'être vraiment, par simple souci de léche-botte dira-t-on. :| Après je vais aller voir tous les messages de ray_2004 pour voir son style, peut-être le remarquerai-je alors ^^
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

J'ai bien peur que le manque d'intérêt des messages ne soit dû non seulement à l'arrivée de membres sans intérêt - ce qui heureusement n'est pas le cas des derniers arrivants - mais aussi à un flegme général.
Je pense que la première chose à faire serait de rendre toutes nos discussions plus conviviales en discutant entre nous de tout et n'importe quoi :)
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Tings: 24999

Post by Raie de mes quatre »

Désolé pour la liste des rangs, je n'ai pas eu le temps de venir et donc de les faire. Si les images sont prêtes je vais essayer de les faire au plus vite pour que vous puissiez avoir votre nouvelle liste des rangs.
Hunchman801
Bad Rayman

Post by Hunchman801 »

Tu trouveras les images quelques pages en arrière :P Elles n'y sont pas toutes mais ça en fera déjà quelques unes.
Il nous manque les avatars de Joe, Uglette, le caporal et le moine, et il nous manque juste une image du caporal.
Post Reply