Page 418 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 10, 2015 2:32 pm
by PluMGMK
Je me demande si ce mec a lu mes messages anti-Freudiens sur le topic de rêves…
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jan 10, 2015 10:02 pm
by LoveMetal
Yo nigga, amuse-toi bien ici !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jan 11, 2015 7:05 pm
by Hunchman801
Bienvenue Sigmundberg, content que tu aies décidé de nous rejoindre.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jan 11, 2015 9:37 pm
by Sigmundberg
DesLife wrote:D'où te vient cette passion pour les crabes ?
Principale raison :
PluMGMK wrote:Je me demande si ce mec a lu mes messages anti-Freudiens sur le topic de rêves…
Freud, dans Sa très grande tolérance, accepte tous les commentaires vis-à-vis de Sa personne et de Ses divines écritures, qu'ils soient favorables ou non, et incite Ses adeptes à faire de même. Freud is love. Freud is life.
LoveMetal wrote:Yo nigga, amuse-toi bien ici !
u wot m8
Anyway, merci de l'accueil, vous autres. :3
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jan 11, 2015 11:47 pm
by Itooh
Sigmundberg wrote:Freud is love. Freud is life.
C'est un ogre aussi ?
Bienvenue !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 12, 2015 12:11 am
by boomboleros7
Bienvenue parmi nous, Sigmundberg !

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 12, 2015 1:53 am
by Hunchman801
Itooh wrote:C'est un ogre aussi ?
Oh non pitié, on a déjà été assez servi côté anglais.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 12, 2015 12:50 pm
by Harpic fraîcheur
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jan 12, 2015 10:22 pm
by Sigmundberg
Itooh wrote:C'est un ogre aussi ?
Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse la référence
Merci Itooh et Boomboleros

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Feb 20, 2015 6:20 pm
by Megy
Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, quoi de neuf ? Il y a toujours des anciens que je connais ?
Ça fait plaisir de voir que la PC existe toujours en tous cas, même si l'activité a l'air ralentie.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Feb 20, 2015 6:23 pm
by PluMGMK
Salut Megy, ça fait plaisir de te revoir passer (même si je ne t'ai jamais rencontré auparavant, si je ne me trompe pas

).
À part l'équipe modératrice, il n'y a pas vraiment d'anciens ici je crois.
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Feb 20, 2015 6:32 pm
by LoveMetal
Megy wrote:même si l'activité a l'air ralentie.

Je te le fais pas dire.
Bon scool de revoir des gens passer sinon !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Feb 21, 2015 3:30 pm
by DesLife
Megy wrote:Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, quoi de neuf ? Il y a toujours des anciens que je connais ?
Ça fait plaisir de voir que la PC existe toujours en tous cas, même si l'activité a l'air ralentie.

Y'en a quelques uns !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Feb 21, 2015 4:01 pm
by Hunchman801
C'est marrant ça, j'aurais dit que Megy était repassé il y a moins d'un an, pas il y a trois ans et demi ! Cool de te voir ta tête en tout cas.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Feb 21, 2015 4:41 pm
by DesLife
Tu dois confondre avec 852aze.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Feb 21, 2015 6:59 pm
by Hunchman801
Nope pas du tout, il est passé il y a quelques semaines lui je crois, en tout cas pas un an !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Feb 21, 2015 9:22 pm
by Harpic fraîcheur
Megy wrote:Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici, quoi de neuf ? Il y a toujours des anciens que je connais ?
Ça fait plaisir de voir que la PC existe toujours en tous cas, même si l'activité a l'air ralentie.

C'est sympa de voir les ancêtres revenir.

L'activité est très faible, je le confirme.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Feb 22, 2015 6:22 pm
by Hunchman801
On a eu bien pire il y a quelques mois cependant.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Feb 22, 2015 6:29 pm
by Harpic fraîcheur
Quand j'étais banni, n'est-ce pas?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Feb 22, 2015 11:59 pm
by Hunchman801
Oui, c'était donc de ta faute cette inactivité !