Page 419 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Mon Feb 23, 2015 6:37 am
by Harpic fraîcheur
Je ne m'étais pas banni tout seul..

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 8:52 am
by Digital Mozart
Salut! Je suis Digitalmozart. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je sens que je vais pas être jugé si je fais une erreur! J'ai rejoint ce forum en 2011, mais je viens commencé à poster récemment. Je poste surtout dans les forums anglais, mais vous me voyez ici de temps en temps!
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 8:55 am
by Harpic fraîcheur
Je suis content que tu sois venu poster dans le forum français.

Moi je ne te jugerai pas pour un erreur de français, encore moins moi.. J'en fais tout le temps des erreurs en français. T'aurais du me voir l'année passée ahah.

Bon, je dois dire que je m'améliore avec le temps. ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 9:37 am
by PluMGMK
Je pense que tu voulais écrire « je viens de commencer », non pas « je viens commencé ».

Bienvenue aux forums français en tout cas.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 9:39 am
by Harpic fraîcheur
Oui, comme tu le verras on est comme une petite famille dans le forum français.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 8:40 pm
by LoveMetal
Ton niveau en français est impressionnant, surtout quand on sait que ce n'est pas ta langue maternelle !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Feb 24, 2015 9:23 pm
by Digital Mozart
Merci, Lovemetal! J'étudie le français depuis 10 ans, je l'aime beaucoup!
@PluGMK: Oops, au temps pour moi! T'es raison!
@Harpic: Ouai, vous semblez commes les gens génial!
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Feb 25, 2015 7:07 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur les forums français, Mozart numérique !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Feb 25, 2015 7:57 pm
by Harpic fraîcheur
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Feb 26, 2015 3:43 pm
by DesLife
Sois le bienvenu ici !
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Feb 26, 2015 11:49 pm
by Sigmundberg
Bienv'nuh à toi Digital Mozart !
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Apr 12, 2015 7:31 am
by Harpic fraîcheur
Tiens, c'est quand même dommage que les autres nouveaux ne viennent pas se présentés dans le topic approprié!
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Apr 12, 2015 2:48 pm
by Hunchman801
Envoie-leur un MP pour leur demander, ils ont peut-être loupé ce topic !
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Apr 30, 2015 11:12 am
by Harpic fraîcheur
Je ne crois pas qu'ils diraient grand chose à propos d'eux.
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 07, 2015 3:40 pm
by RayLums
Hello tout le monde !

comment vous allez ? Quoi de neuf par ici ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 07, 2015 9:35 pm
by LoveMetal
C'est toujours un peu le foutoir, mais ça reste vivable.

Re: Topic de présentation
Posted: Thu May 07, 2015 9:38 pm
by DesLife
Ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur ?
Re: Topic de présentation
Posted: Fri May 08, 2015 12:03 am
by boomboleros7
YamiRayman wrote:Hello tout le monde !

Tiens salut Yami !

(
nous faudrait un smiley qui fait coucou)
YamiRayman wrote:comment vous allez ?
Perso, ça va très bien.
YamiRayman wrote:Quoi de neuf par ici ?
Même réponse que Lovy.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun May 10, 2015 1:31 pm
by Hunchman801
Bienvenue dans la jungle, mais t'en fais pas on défriche du mieux qu'on peut.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon May 18, 2015 11:53 am
by nono619
je suis nono 619 je suis nouveau .