Page 420 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 29, 2006 11:52 am
by Raylex
Yougolo tout le monde !
Voilà je suis chez mes grands-parents où je peux accéder à Internet :D
J'ai bien essayé en République Tchèque mais je n'avais que 15min, et le temps que je lise les nouveaux posts et que je m'habitue au Qwerty tchèque (un Qwertz... je n'en connaissais pas l'existence :P), le temps était écoulé :(
Enfin c'est peut-être mieux car je m'apprêtais à écrire un message sans accents et autres ponctuations, ça n'aurait pas plus à tout le monde ^^
Ceci dit j'ai passé de belles vacances, jusque là, je suis allé à Paris où j'ai essayé de rencontrer Vio... mais on n'a pas pu se voir, elle était partie quand je suis venu à Paris :(
Après quelques problèmes d'avion, on est arrivé en République Tchèque (et pas en Tchèquie :P). C'est pas mal, j'ai visité Prague et la Bohême du sud. Il faisait très chaud, sauf l'avant-dernier jour en Bohême du sud où nous avons eu un terrible orage ; on était trempé jusqu'aux os -_-'
Donc après une semaine dans ce pays, nous sommes revenus en France et partis en Normandie pour trois jours. Le premier, nous somme allés à Jersey. Le deuxième, nous avons visité Grandville, la ville où nous dormions et le dernier jour, nous sommes partis au Mont Saint Michel :)
Voilà et hier je suis parti avec ma famille en Bretagne :D
Maintenant je vais lire tous les nouveaux messages :)
Ah oui et si ça intéresse quelqu'un, j'ai des photos du pays de la bière et autres, faudra juste attendre une semaine ou un peu plus pour les mettre sur mon PC :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 29, 2006 12:02 pm
by Miss_Ceres
Je peux te garantir que j'ai fait un bond en te voyant sur la PC, je ne pensais pas t'y voir avant un bon moment :P . Pour la rencontre qui aurait pu se faire, on n'a vraiment pas eu de chance c'était une très belle occasion :( . Je vois que tes vacances ont été bien remplies :)
Pour ma part je suis partie de chez moi lundi, je suis à présent chez Yoda et c'est pour ça que je n'ai pas été très présente ces derniers temps, il y avait trop de choses à faire ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 29, 2006 12:56 pm
by Raylex
En effet sup, il l'a bien demandé :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 29, 2006 4:56 pm
by Hunchman801
Yougolo Raylex, content que tu aies passé de bonnes vacances ^^ Je soupçonne d'ailleurs que tu aies plus bu de la bière que visité le pays :mrgreen: En tout cas, ça fait un tout petit peu plus d'un an que tu t'es enregistré sur la PC ; 4693 messages et 23467 fautes d'orthographe plus tard, tu es devenu un membre important et apprécié de tous, alors espérons que ça soit reparti pour une année :D (Quoique pour les fautes... :P)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Jul 29, 2006 9:21 pm
by Raylex
Lol merci :D
J'vais faire de mon mieux ^^

Justement pour les fautes, il y en avait dans le précédent message ? :)

@Vio : Bah c'est pas grave, on se verra une prochaine fois ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 12:15 am
by Hunchman801
On va dire que tu avais mal attaché tes s, ils se sont sauvés de tes pluriels vers tes singuliers... Sinon, ça allait :mrgreen:
Bon, allons droit à l'essentiel. Elle est comment la bière là-bas ? :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 8:53 am
by Romano
On reconnaît bien là l'alcoolique Hunchman dans toute sa splendeur. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 9:09 am
by Allah Allix
Je te jette raylex dessus ! C'est pire ! Mouahahahaha !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 10:18 am
by supmachin
Sauf qu'être bourré a l'air d'être délirant, alors où est le problème ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 10:32 am
by Allah Allix
Hunchman n'est qu'un voleur de cognac !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 10:35 am
by supmachin
Le cognac millésimé, tu te fais tuer pour en avoir ! :P Enfin, dans Morrowind :mefiant:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 11:31 am
by Allah Allix
Et dans malcolm ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 11:33 am
by supmachin
C'est beaucoup trop cher pour eux. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 11:35 am
by Allah Allix
De quoi ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 1:14 pm
by Miss_Ceres
Allah Allix, franchement je t'aime bien, mais j'en ai marre de voir tes messages de m*rde. Je suis désolée, mais tes petits posts de trois mots ne me passionnent pas. Considère-toi comme prévenu. Désolée.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 2:35 pm
by Raylex
C'est pas ma faute si j'ai un peu d'acné :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 3:25 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Bon, allons droit à l'essentiel. Elle est comment la bière là-bas ? :D
Oh eh bien en fait, on n'est pas très bière dans la famille... Par contre, ils ne savent pas faire le champagne et le vin, c'est grave :shock:
J'étais choqué, s'ils savent faire de la bière, ils te foutent de la merde en guise de champagne et vin. C'est déplorable mais d'un autre côté, ils ne pouvaient pas égaler les français :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 4:08 pm
by Sbir'
Je te jette gromano ! Mouahahahaha Sbir' win ! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 4:31 pm
by Sbir'
La France elle même dépasse pas Hunch !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 4:57 pm
by Hunchman801
Déjà, le champagne c'est du vin :mrgreen: Ensuite, je suis d'accord avec Vio :oops2: