Page 420 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 12:06 pm
by Hunchman801
nono619 wrote:je suis nono 619 je suis nouveau .
izipower/i am mathis/nono619, attends la fin de ton ban avant de poster à nouveau ou un doublera la durée de ce dernier.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 1:53 pm
by Harpic fraîcheur
On a trouvé le nouveau GeekOfTheGay.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 3:24 pm
by Hunchman801
Bon, il continue, on va passer le ban à deux semaines alors. :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 3:38 pm
by Harpic fraîcheur
J'espère qu'il arrêtera, maintenant.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 4:39 pm
by Eparcyl
Nono619 c'est pas izipower car il a pas de fautes d'orthographe.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 4:41 pm
by Harpic fraîcheur
Et si leurs IP correspondent? ...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 4:45 pm
by Eparcyl
C'est une autre personne mais pas izipower mais marabou c'est izipower.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:10 pm
by Harpic fraîcheur
Bah y a pas de majuscules en début de phrase. :P
Y me fait penser à h.geek izipower, seulement h.geek est beaucoup moins actif ...
Faut que je le fasse revenir.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:12 pm
by Eparcyl
Mais vous allez me croire didjou nono619 c'est pas le banni de service.
Mais marabou c'est izipower.

C'est mon 700ème post. :D

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:45 pm
by LoveMetal
Harpic fraîcheur wrote:Faut que je le fasse revenir.
Non par pitié...

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:46 pm
by RayLums
DesLife wrote:Ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur ?
J'ai rejoué à Rayman Legends l'autre jour, ça m'a donné envie de repasser par ici :)

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Faut que je le fasse revenir.
Non par pitié...
Il était venu, mais il s'est cassé peu après ... :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:55 pm
by Eparcyl
Tu commences à être gavant sur twitter et ses admins vont te PUNIR pour les insultes.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 5:59 pm
by Harpic fraîcheur
Ça fait longtemps que j'ai supprimé mes comptes Twitter. mhm

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 6:02 pm
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:Ça fait longtemps que j'ai supprimé ce compte, donc j'aurais plus su rien faire avec. :facepalm:
Et y a pas besoin de lancer une discussion là dessus, sinon tu vas encore t'énerver et on sera sanctionnés.
On peut y accéder sans problème.

Et tu as édité ton message.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 6:08 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai supprimé le mauvais, c'est confirmé. :v

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 6:10 pm
by Eparcyl
Ouais mais t'en a profité et ne prétends pas le contraire j'ai vu.

Image

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 6:49 pm
by incognito
LoveMetal wrote:
Harpic fraîcheur wrote:Faut que je le fasse revenir.
Non par pitié...
Lovy m'a tué... :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 6:59 pm
by Harpic fraîcheur
BestXIII wrote:Tu te moques de moi j'espère!!

https://twitter.com/HarpicFraicheur

Tout le monde verra que tu n'est qu'un menteur.
Image
Il semble que d'après Twitter, ce compte n'existe pas et n'existera jamais.

Re: Topic de présentation

Posted: Mon May 18, 2015 7:15 pm
by Eparcyl
Il a existé espèce de provocateur!
Et plein de gens ici peuvent confirmer ce que je vient de dire(Pirez en est le mieux placé).