Page 43 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 29, 2009 2:59 pm
by Hunchman801
C'est surtout un gros dégueulasse.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 29, 2009 6:42 pm
by Rayman.Jr
Pourquoi, il n'est pas hygiénique ?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Oct 29, 2009 10:28 pm
by DesLife
J'abuse de ceux qui s'opposent à mon autorité.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 1:44 am
by Raylex
Je m'en souviens encore...

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:25 am
by LoveMetal
Ahlala !
Qu'est-ce qu'on va devenir ?!!?

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:30 am
by DesLife
Des cadavres noyés dans une flaque de virilité. A moins que tu ne m'obéisses, auquel cas tout ira bien.
Oh oui mon Raylex viens ici, je sais que tu aimes te faire punir. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:37 am
by LoveMetal
Deslife a dit : Localisation: Dans ton dos, prêt à t'égorger
Si je te vois derrière moi, tu passe par la fenêtre.
PS : J'habite au sixième étage ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:38 am
by DesLife
Vu ton âge, je doute que tu sois musculairement capable de me faire passer par la fenêtre. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:41 am
by LoveMetal
Vu ton âge, je crois que c'est toi qui va me passer par la fenêtre

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:43 am
by DesLife
Ben non, puisque je vais t'égorger.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:46 am
by LoveMetal
Je préfère finir égorgé que de m'écraser lamentablement comme une vulgaire merde sur un trottoir. :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 11:03 am
by DesLife
La première solution est bien plus douloureuse, pour peu que tu sautes d'assez haut.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 2:56 pm
by Itooh
J'y crois pas à la localisation de DesLife :

D'après ce qu'il vient de dire, s'il se trouve dans notre dos, ce n'est pas pour nous égorger ! :p

-->[.]

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 4:10 pm
by DesLife
Viens ici grand fou. :mrgreen:
Il faudrait veiller à ne pas choquer les âmes jeunes et sensibles de ce forum, tout de même.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 7:34 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:Il faudrait veiller à ne pas choquer les âmes jeunes et sensibles de ce forum, tout de même.
Attend tu parles de qui, là :?:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Oct 30, 2009 8:25 pm
by Itooh
Après, c'est pas moi qui ai commencé hein ! :P
DesLife wrote:J'abuse de ceux qui s'opposent à mon autorité.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire ! =3

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Oct 31, 2009 6:19 am
by Raylex
Il est subtile ce Dedess :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Oct 31, 2009 2:09 pm
by DesLife
Et raffiné. FanBoo est assez perspicace, il sait ce qui l'attend. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Nov 03, 2009 8:10 pm
by RayLums
-_- Shit, Claude Levi Strauss est mort ! :shock: , je ne peux pas y croire :cry:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Nov 04, 2009 6:39 pm
by LoveMetal
La vie est dure :(
T'as l'air de l'aimer, Levi Strauss