Page 43 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Jan 09, 2004 2:41 pm
by Miss_Ceres
Hep permets moi de te rappeler que t'es pas le seul modo ici... Alors cesse de te conduire comme si c'était le cas

. Et en tant que modos, rien ne nous empêche de déverouiller ou de poster même après verrouillage, et cela même si tu t'amuses à supprimer nos messages. De toute façon tu n'es presque jamais là si je puis me permettre... Donc si tu as envie de donner des ordres évite au moins de donner ce genre de directives

.
Et inutile de faire ce genre de remarques à PH de toute façon il ne sera pas très présent avant un bon moment. Et si nous ne lui convenons plus nous n'aurons plus qu'à quitter ce forum tu pourras t'en occuper à loisir avec le peu de membres qu'il restera.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 10, 2004 11:13 pm
by Hunchman801
De toute façon, le sujet n'est pas très inspirant. Il convient qu'on ait à discuter des signatures où à "dénoncer" une trop grande signature mais ce topic n'a PAS à être verrouillé pour les raisons ci-dessus.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 11, 2004 10:38 am
by Nikkoss
Car si notre cher ami vérouille c'est aussi très facile de dévérouiller

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Jan 12, 2004 5:03 pm
by Miss_Ceres
Et c'est pour cette raison que j'ai jugé utile de lui rappeler qu'il n'est pas le seul modo de ce forum

. Nous avons beau faire du hors sujet nous n'en sommes pas moins des modos au même titre que lui

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Jan 12, 2004 5:38 pm
by Nikkoss
mais le pblm c kil n'arrive pas à le comprendre...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:22 pm
by Miss_Ceres
Bouah j'ai encore espoir pour que ça marche un jour

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:42 pm
by Nikkoss
tu es optimiste

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 18, 2004 6:15 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute il ne peut pas se planter tout le temps va bien falloir qu'à un moment il se calme non?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Jan 25, 2004 1:07 pm
by Nikkoss
Ca a l'air d'aller mieux

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Jan 27, 2004 11:01 pm
by Miss_Ceres
Ben il ne viet plus à cause des embrouilles sur la RZ...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Jan 31, 2004 10:40 am
by Nikkoss
Je suis sûr qu'a cause de ça PH à une autre opignon de lui

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Feb 02, 2004 6:14 pm
by Miss_Ceres
Boh ils se disputent de temps à autre mais bon je ne suis pas PH aussi il m'est impossible de confirmer si son opinion a changé ou non

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 03, 2004 6:53 pm
by Nikkoss
Ca serai bien qu'il réponde

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 03, 2004 11:07 pm
by Miss_Ceres
Rhoooo

Je vois que tu as vraiment un pblm vec "lui" lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Feb 04, 2004 12:47 pm
by Nikkoss
Ben oui

je veux savoir ce qu'il pense de Hunch sur RZ

pk tu mets lui entre crochets

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Feb 06, 2004 1:53 pm
by Miss_Ceres
Pour que tu ne confondes pas PH avec l'autre

On ne sait jamais ça peut prêter à confusion de seulement mettre lui

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri Feb 06, 2004 9:55 pm
by Nikkoss
Lol j'ai compris

mais bon il n'y a pas trop de risques de confusion
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 07, 2004 3:42 pm
by Miss_Ceres
Ben on ne sait jamais

entin bon de toute façon on ne le voit jamais... Mais s'il revient je suis persuadée qu'on le saura

Grâce à ses messages...

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Feb 08, 2004 10:50 pm
by Nikkoss
...qui feront une dizaine de lignes et qui seront remplis de repproches

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 10, 2004 7:29 pm
by dark-ruby