Page 43 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Jan 09, 2004 2:41 pm
by Miss_Ceres
Hep permets moi de te rappeler que t'es pas le seul modo ici... Alors cesse de te conduire comme si c'était le cas :!: . Et en tant que modos, rien ne nous empêche de déverouiller ou de poster même après verrouillage, et cela même si tu t'amuses à supprimer nos messages. De toute façon tu n'es presque jamais là si je puis me permettre... Donc si tu as envie de donner des ordres évite au moins de donner ce genre de directives :!: .

Et inutile de faire ce genre de remarques à PH de toute façon il ne sera pas très présent avant un bon moment. Et si nous ne lui convenons plus nous n'aurons plus qu'à quitter ce forum tu pourras t'en occuper à loisir avec le peu de membres qu'il restera.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Jan 10, 2004 11:13 pm
by Hunchman801
De toute façon, le sujet n'est pas très inspirant. Il convient qu'on ait à discuter des signatures où à "dénoncer" une trop grande signature mais ce topic n'a PAS à être verrouillé pour les raisons ci-dessus.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Jan 11, 2004 10:38 am
by Nikkoss
Car si notre cher ami vérouille c'est aussi très facile de dévérouiller :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Jan 12, 2004 5:03 pm
by Miss_Ceres
Et c'est pour cette raison que j'ai jugé utile de lui rappeler qu'il n'est pas le seul modo de ce forum :!: . Nous avons beau faire du hors sujet nous n'en sommes pas moins des modos au même titre que lui :!:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Jan 12, 2004 5:38 pm
by Nikkoss
mais le pblm c kil n'arrive pas à le comprendre...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:22 pm
by Miss_Ceres
Bouah j'ai encore espoir pour que ça marche un jour :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:42 pm
by Nikkoss
tu es optimiste :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Jan 18, 2004 6:15 pm
by Miss_Ceres
Ben écoute il ne peut pas se planter tout le temps va bien falloir qu'à un moment il se calme non? :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Jan 25, 2004 1:07 pm
by Nikkoss
Ca a l'air d'aller mieux :)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Jan 27, 2004 11:01 pm
by Miss_Ceres
Ben il ne viet plus à cause des embrouilles sur la RZ...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Jan 31, 2004 10:40 am
by Nikkoss
Je suis sûr qu'a cause de ça PH à une autre opignon de lui :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Mon Feb 02, 2004 6:14 pm
by Miss_Ceres
Boh ils se disputent de temps à autre mais bon je ne suis pas PH aussi il m'est impossible de confirmer si son opinion a changé ou non ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 03, 2004 6:53 pm
by Nikkoss
Ca serai bien qu'il réponde :)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 03, 2004 11:07 pm
by Miss_Ceres
Rhoooo :P Je vois que tu as vraiment un pblm vec "lui" lol :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Feb 04, 2004 12:47 pm
by Nikkoss
Ben oui :P je veux savoir ce qu'il pense de Hunch sur RZ :) pk tu mets lui entre crochets :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Feb 06, 2004 1:53 pm
by Miss_Ceres
Pour que tu ne confondes pas PH avec l'autre :P On ne sait jamais ça peut prêter à confusion de seulement mettre lui :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri Feb 06, 2004 9:55 pm
by Nikkoss
Lol j'ai compris :lol: mais bon il n'y a pas trop de risques de confusion

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 07, 2004 3:42 pm
by Miss_Ceres
Ben on ne sait jamais :roll: entin bon de toute façon on ne le voit jamais... Mais s'il revient je suis persuadée qu'on le saura :P Grâce à ses messages... :!:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Feb 08, 2004 10:50 pm
by Nikkoss
...qui feront une dizaine de lignes et qui seront remplis de repproches :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 10, 2004 7:29 pm
by dark-ruby
Image
grmbl c'est aps comme sa que tu deviendra mon ami tu pourra me donner autant de tings que tu voudra mais je ne serait aps ton ami tant que tu ne changera aps de comportement :evil:
Image