Page 43 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:39 pm
by Romano
Oui mais elles sont pas bonnes
C'est comme tout il faut y mettre le prix pour avoir de la qualité

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:42 pm
by DesLife
Je me ferai importer de la vodka polonaise

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:48 pm
by Allah Allix
Lol, moi je cambriolerai les fabriquants

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:49 pm
by DesLife
Je t'enverrai des chocolats en taule

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:50 pm
by Allah Allix
Lol, nan pas des chocolats !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 5:56 pm
by DesLife
Du martini alors

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:03 pm
by Allah Allix
AAaaah, je sens que je vais me faire arrêter

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:07 pm
by DesLife
Je t'enverrai aussi du haschich et des jeunes femmes consentantes

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:09 pm
by Allah Allix
Aaaaaah ! Vite une batte de baseball que je massacre un passant

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:12 pm
by DesLife
Et tant qu'on y est, je t'enverrai de la liqueur de violette

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:13 pm
by Allah Allix
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:23 pm
by DesLife
M. Allah Allix, vous êtes condamnés par le tribunal à 278516128 ans de prison ferme. Toute visite et tout envoi de colis à votre égard est strictement prohibé !
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:28 pm
by Allah Allix
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:33 pm
by DesLife
Super, plus de martini pour moi

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:35 pm
by Allah Allix
C'est un complot ! J'appelle Mr Weetos qui ressemble à un voyage vers le futur et je reviens dans le temps na !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:55 pm
by DesLife
Trop tard t'es déjà en taule !

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 6:57 pm
by Allah Allix
Nan

J'ai mangé pleins de Weetos ! Le Mr vient me délivrer

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 7:17 pm
by DesLife
Désolé, mais ton plan est très très faillible, et a faillu comme une merde.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 9:22 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne représente une insulte personnelle à l'égard de Mr Weetos...
providentia wrote:Hmmm... Quelle méconnaissance de l'anatomie humaine... Il y a en fait 5 membres, ignares...

Beuh, chez les deux genres même ?

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Nov 02, 2005 10:33 pm
by providentia
Certes oui, 5 membres chez les deux genres... Je le sais parce que j'ai des polycopiés pleins de questions piégées du PCM1. Et ce n'est pas du tout ce que vous croyez, tssssssk.....
