Page 43 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:39 pm
by Romano
Oui mais elles sont pas bonnes :cry:
C'est comme tout il faut y mettre le prix pour avoir de la qualité :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:42 pm
by DesLife
Je me ferai importer de la vodka polonaise :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:48 pm
by Allah Allix
Lol, moi je cambriolerai les fabriquants :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:49 pm
by DesLife
Je t'enverrai des chocolats en taule :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:50 pm
by Allah Allix
Lol, nan pas des chocolats !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 5:56 pm
by DesLife
Du martini alors :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:03 pm
by Allah Allix
AAaaah, je sens que je vais me faire arrêter :hips:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:07 pm
by DesLife
Je t'enverrai aussi du haschich et des jeunes femmes consentantes :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:09 pm
by Allah Allix
Aaaaaah ! Vite une batte de baseball que je massacre un passant :devil:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:12 pm
by DesLife
Et tant qu'on y est, je t'enverrai de la liqueur de violette :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:13 pm
by Allah Allix
Tiens prends ça ! Et puis ça :devil: :destroy: :bad: :grrr: :hinhinhin:
Emmenez-moi ! Oui c'est moi :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:23 pm
by DesLife
M. Allah Allix, vous êtes condamnés par le tribunal à 278516128 ans de prison ferme. Toute visite et tout envoi de colis à votre égard est strictement prohibé !

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:28 pm
by Allah Allix
Naaaan ! C'est un complot ! C'est Darth DesLife qui a tout manigancé ! Naaan ! Je veux des colis ! :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:33 pm
by DesLife
Super, plus de martini pour moi :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:35 pm
by Allah Allix
C'est un complot ! J'appelle Mr Weetos qui ressemble à un voyage vers le futur et je reviens dans le temps na ! :devil:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:55 pm
by DesLife
Trop tard t'es déjà en taule ! :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 6:57 pm
by Allah Allix
Nan :ouin: J'ai mangé pleins de Weetos ! Le Mr vient me délivrer :D

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 7:17 pm
by DesLife
Désolé, mais ton plan est très très faillible, et a faillu comme une merde. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 9:22 pm
by Hunchman801
Je crains que ça ne représente une insulte personnelle à l'égard de Mr Weetos... :o
providentia wrote:Hmmm... Quelle méconnaissance de l'anatomie humaine... Il y a en fait 5 membres, ignares... :mrgreen:
Beuh, chez les deux genres même ? :o

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Nov 02, 2005 10:33 pm
by providentia
Certes oui, 5 membres chez les deux genres... Je le sais parce que j'ai des polycopiés pleins de questions piégées du PCM1. Et ce n'est pas du tout ce que vous croyez, tssssssk..... :mrgreen: