Page 43 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 5:44 pm
by Darkangel
Paolo, tu viens de comprendre la nuance de mon message. Je peux par conséquent en déduire que derrière tes conneries se cache quelqu'un qui n'est pas aussi con qu'il n'y paraît. T'aimerais pas arrêter tes conneries, devenir sympa et aider à faire vivre le forum de manière agréable ? Ça serait cool pour tout le monde

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:14 pm
by Canard WC
Pour sûr, Paolo, c'est pas un Flagadoss

(faut quand même pas être malin pour se faire mordre par un Kokyas

) ! Mais bon, je pense qu'il n'a pas l'intention de limiter l'envoi de ses messages intelligents seulement au club des Jlfksjlfl...

Quant à moi, j'ai décidé de vous priver, bande de non-jlfksjlfl, de mes merveilleux posts sur les cacas volants... Mais attention, des fois, supmachin me donne envie de retomber

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:19 pm
by med
pas mal tes pokemons!!!!
tu les trouve ou?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 6:55 pm
by Paolo
Darkangel wrote:Paolo, tu viens de comprendre la nuance de mon message. Je peux par conséquent en déduire que derrière tes conneries se cache quelqu'un qui n'est pas aussi con qu'il n'y paraît. T'aimerais pas arrêter tes conneries, devenir sympa et aider à faire vivre le forum de manière agréable ? Ça serait cool pour tout le monde

Bof, je ne sais pas, je m'amuse plutôt bien pour l'instant
(
), et je ne sais pas si adhérer aux actions actuelles de Canard serait une bonne chose pour ma réputation de surdoué

... En effet, avec tout le respect que je dois (pas trop quand même

) au chef des Jlfksjlfl, je me demande si le pauvre ne s'ennuie pas à poster des messages intelligents, bien que peuplés de nos chers Pokémons et emprunts d'un ton ironique assez amusant. De même, je pense que mes messages de surdoué (ceux à propos des cacas volants) apportent déjà plus au forum que ceux de cet imbécile de med, qui grâce à moi, est en phase de quitter ce forum.
SI TU TROUVES CETTE PHRASE ENVOIE-LA MOI EN MP POUR VOIR SI T'ES MALIN
PS : Prout ! (c'est plus fort que moi)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:04 pm
by Darkangel
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:28 pm
by Paolo
ouais ta raison dans ce cas joyeux noel et bonne années(il faut un s a années paskon est un 2004 et pas en 1)

PS : vive moi et surtout pas med
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:48 pm
by med
bon parlons d'homme a homme:
pas de prout ect ok?...........
pourquoi tu ma fait ca?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 7:57 pm
by Paolo
Tu veux pas plutôt qu'on parle de ça :
med wrote:ferme ta geulle fils de pute!
vas niker ta grand mere!
med wrote:petit fils de pute!!!!!
ton grand pere qui est more c'est fait enculer avant de mourir!!!

med wrote:meme toi!
t'est un enfant mal traite!!!!
tes parents te violent!
med wrote:espece de con!
salope!
J'ai beau poster des messages intelligents sur les prouts de meuhs, je ne suis pas grossier

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 9:32 pm
by Raie de mes quatre
Très grande amélioration ne lâche pas et laisse de côté les prouts.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 10:30 pm
by Darkangel
Je considérais med bien mieux avant qu'il n'ai écrit un message contre le forum de la RaymanZone. Je le croyais plus intelligent, Paolo n'a pas forcément tord concernant le QI de med. J'ai vu que Nikkoss avait vérouillé, bien.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jun 11, 2004 11:16 pm
by Raie de mes quatre
Chacun ses goûts, darkangel! Moi, je déteste la raymanzone et je l'ai quitté! Je la trouve ennuyante... Mais je n'aurais pas été là bas pour me révolter non plus... Disons juste que je me serais dit "la rz a enfin eu sa leçon"!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 10:27 am
by Darkangel
Que vous a-t-elle fait cette Raymanzone pour que vous soyez si révoltés contre elle...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 1:13 pm
by Hunchman801
Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors

).
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 2:07 pm
by med
et toi paolo!
tu veut qu'on parle de tes mp histoire de?hum?....
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 3:27 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors

).
Oui, c'est très éttoufant. C'est certain que les faire "chier" n'est pas plus correct... Faudrais juste que les modos supprime pas mal de règles inutiles...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 6:50 pm
by Paolo
oué jveux kon en parle des mp espece de face de pet alors ta interet a tla fermer paske ta peché et le grand caca volant va te punir si tu ne te confesse pas
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 7:34 pm
by med
bon on arette de se faire la guerre car la ca me tue
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:06 pm
by Paolo
he ben pan

t mort et c moi ka gagné la guerre donc tu me donne tout tes tings paske g gagné
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 8:54 pm
by med
je t'en done en gage d'amitiee si tu veut?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 9:14 pm
by Paolo
ouais ouais jveu bien des taimgues