Page 43 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 21, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
Et les paires dans les toilettes, c'était une machination des clowns visant à faire croire aux gens que je bois

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 21, 2005 10:21 pm
by Raylex
C'est un scandale ! Les clowns chaussettophages sont des monstres ! Et en plus je suis sûr qu'ils aiment boire

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 22, 2005 4:16 pm
by Hunchman801
Ça ne m'étonnerait pas, t'as vu leur tête et leur nez rouge ?

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 22, 2005 6:59 pm
by supmachin
Ils sont picolos et en plus ils sentent des pieds ! Le comble pour des chaussettophages !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Dec 23, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Ce sont réellement des êtres abjects et ineptes ! Il faut les arrêter sans quoi nous sommes perdus !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Dec 23, 2005 8:50 pm
by Raylex
Les clowns chaussettophages contre-attaquent !
Vivement le nouvel opus : Le retour de l'éléPHPant !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 7:45 pm
by Hunchman801
On devrait demander à jinzo d'en faire une BD

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:20 pm
by Raylex
Lol ouais ou Romano... Il a récemment avoué (en fait on lui a tiré les vers du nez

) qu'il était très doué en arts plastiques

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:22 pm
by Romano
Si je t'entends encore une fois spéculer à mon égard, tu deviendras alors la cible de mon gourou sans pitié

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:24 pm
by Raylex
Mais tu as un
don je te dis et tu pourrais t'en servir à
bon escient

!
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:25 pm
by Romano
Je pourrais en user pour te faire la peau également

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Dec 28, 2005 8:46 pm
by Raylex
Tu me menaces avec ton pinceau

?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:21 pm
by Hunchman801
Dois-je deviner chez Raylex l'extériorisation de son admiration pour les talents de graphiste de Romain ?
Romano Productions wrote:Si je t'entends encore une fois spéculer à mon égard, tu deviendras alors la cible de mon gourou sans pitié


Puisse le courroux de ton gouru ne pas précipiter Raylex dans les abîmes des ténèbres

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:44 pm
by Raylex
Attention c'est plus n'importe quoi : il a de la gouache

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 29, 2005 4:45 pm
by Hunchman801
Moi j'ai utilisé de la gouache pour repeindre un classeur, c'était passionnant

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Dec 29, 2005 5:18 pm
by Raylex
Je vois qu'on s'amuse à l'école

Il est de quelle couleur maintenant ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Dec 30, 2005 4:18 pm
by Hunchman801
Je ne fais pas ça en cours, enfin

Eh bien c'est assez compliqué, il y a surtout du noir et du rouge ^^
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Dec 31, 2005 11:47 am
by Raylex
Ah c'est de l'art multicolor
e 
!
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Dec 31, 2005 5:47 pm
by Hunchman801
Le problème est que j'ai aussi exercé mon art par inadvertance sur le canapé

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Dec 31, 2005 5:49 pm
by Raylex
Ah oui ça c'est énerv
ant, surtout quand les parents ne comprennent rien à l'art
