Page 43 of 72

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:22 am
by Mr.Razorbeard
Je sais mais je préfére celle de Rayman 2 mais les meilleurs ces Rayman 3!

Elle sont super surtout Hoodoo!!!

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:26 am
by Hecman801
Ben, je trouve plus variés celles de Rayman 2. Et plus facile à apprendre, vu que le rythme est par hyper compliqué. :)

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:29 am
by Mr.Razorbeard
Oui celle de Rayman 3 sont dur et celle de Rayman 2 plus facile.

Mais l'aire est un peu répéter dans des musiques du jeu Rayman 2.

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:30 am
by Hecman801
Oui mais il y a un changement d'instruments souvent, et il rajoute une note ici et -là de temps-en-temps...

Enfin, ils se sont plus concentré sur le jeu en lui-même que la musique pendant 3 ans. :)

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:33 am
by Mr.Razorbeard
Oui ces mieux de travailler sur le jeu que sur la musique.

Mais dans Rayman 3 ils on bien travailler la musique.

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 9:56 am
by RayLums
Les musiques de Rayman 1 sont de loin les meilleures, je trouve.

Re: Rayman2

Posted: Thu Aug 26, 2010 5:39 pm
by Mr.Razorbeard
Je suis d'accore avec toi! C'est mieux celles de Rayman 3 je trouve.

Re: Rayman2

Posted: Mon Sep 13, 2010 6:52 pm
by Rayray1994
Elles ont été faites par un groupe de jazz, et pas avec un synthé et une table de mixage, alors c'est forcément mieux :D :D :D

Re: Rayman2

Posted: Sun Nov 21, 2010 7:39 pm
by RayLums
Rien à voir mais je me suis procurer Rayman Revolution hier, et bah je suis assez paumé... :lol: Je n'ai pas mes repères de Rayman 2, rien que dans la voie des portes j'ai au moins mis 5 minutes à trouver le bayou :mrgreen: Et tous ces changements m'ont coutés la vie plusieurs foies, rien que dans la clairière de la fées, quand le robot-pirate balance son boulet sur la trappe souterraine (avant de délivrer Ly), à gauche y'a toujours un passage pour aller choper les cages... Et là, le vide... :lol:
Par contre, les voix françaises donnent aux personnages de vraies voies d'abrutis, celle de Murphy est juste hilarante :lol:
Mais bon, c'est un vrai plaisir de redécouvrir Rayman 2 sous une nouvelle version :)

Re: Rayman2

Posted: Sun Nov 21, 2010 7:49 pm
by DesLife
J'imagine que tu parles de Rayman Revolution, pas de Rayman Arena.

Re: Rayman2

Posted: Sun Nov 21, 2010 7:49 pm
by LoveMetal
Ah bon, Rayman Arena c'est une autre version de Rayman 2 ? Je croyais que c'était une autre version de Rayman M ?

Re: Rayman2

Posted: Sun Nov 21, 2010 8:26 pm
by RayLums
Oui, je parlais évidemment de Rayman Revolution, j'avais en tête à ce moment-là de me choper aussi Rayman Arena, désolé :mrgreen:

Re: Rayman2

Posted: Sun Nov 21, 2010 10:25 pm
by LoveMetal
On le finit plus rapidement que Rayman 2 car on est pas obligé de ramasser les lums pour battre Barbe tranchante. Sinon, je le préfère à Rayman 2 car on accède aux différents mondes indirectement (oui on met pas mal de temps à les trouver, moi c'est la caverne du crâne ou j'ai mis 1 jour à trouver l'entrée), et les mini-jeux sont pas mal (surtout le football avec les bébs globox :p). L'idée des familiers est bien aussi.

Re: Rayman2

Posted: Tue Nov 23, 2010 12:52 pm
by Rayray1994
OMG il faut que je puisse y jouer! Mais c'est quoi les familiers?

Re: Rayman2

Posted: Tue Nov 23, 2010 4:35 pm
by RayLums
Je ne sais pas, faut déja un certain temps d'adaptation pour se retrouver dans la plaine des oxigrus.

Re: Rayman2

Posted: Tue Nov 23, 2010 7:14 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:OMG il faut que je puisse y jouer! Mais c'est quoi les familiers?
En fait, en plus des lums à trouver dans chaque niveau, on a des cages. Mais contrairement à R2, ces cages-ce contiennent des familiers. Et tous les 10 familiers, on va à une stèle de Ly et on a droit à un mini-jeu complètement orsum, et si on le finit notre barre de vie augmente.

Re: Rayman2

Posted: Wed Nov 24, 2010 8:42 am
by Rayray1994
Wouaou! J'imaginais pas que rayman 2 avait été amélioré à ce point là! Y'a une ROM pour PC?

Re: Rayman2

Posted: Wed Nov 24, 2010 6:59 pm
by RayLums
Il y a en a une il me semble, va faire un tour chez les rosbifs ils ont déja dû s'occuper de ça. Lovy, tu veux dire qu'il y a plusieurs mini-jeux ou un unique mini-jeux comme Rayman 2, quand t'as tout les tings et cages ?

Re: Rayman2

Posted: Thu Nov 25, 2010 6:33 pm
by LoveMetal
Ah non, il y a une petite dizaine de mini-jeux rien qu'avec les familiers, plus trois qu'on peut acheter avec des lums. Attention cependant, certains mini-jeux avec les familiers sont très difficiles (comme certains très faciles).
Sinon les mini-jeux avec les lums il y a une sorte de pacman assez bizzare dont je n'ai toujours pas compris les règles, un football avec les bébés globox et avec une prune comme ballon (celui-là est super), et le troisième je ne l'ai toujours pas débloqué.
Edit : Rayman Revolution est dispo aussi sur PS3

Re: Rayman2

Posted: Fri Nov 26, 2010 11:41 am
by RayLums
Merci, des heures d'épanouissement s'annoncent alors :D