Page 43 of 72
Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:22 am
by Mr.Razorbeard
Je sais mais je préfére celle de Rayman 2 mais les meilleurs ces Rayman 3!
Elle sont super surtout Hoodoo!!!
Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:26 am
by Hecman801
Ben, je trouve plus variés celles de Rayman 2. Et plus facile à apprendre, vu que le rythme est par hyper compliqué.

Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:29 am
by Mr.Razorbeard
Oui celle de Rayman 3 sont dur et celle de Rayman 2 plus facile.
Mais l'aire est un peu répéter dans des musiques du jeu Rayman 2.
Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:30 am
by Hecman801
Oui mais il y a un changement d'instruments souvent, et il rajoute une note ici et -là de temps-en-temps...
Enfin, ils se sont plus concentré sur le jeu en lui-même que la musique pendant 3 ans.

Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:33 am
by Mr.Razorbeard
Oui ces mieux de travailler sur le jeu que sur la musique.
Mais dans Rayman 3 ils on bien travailler la musique.
Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 9:56 am
by RayLums
Les musiques de Rayman 1 sont de loin les meilleures, je trouve.
Re: Rayman2
Posted: Thu Aug 26, 2010 5:39 pm
by Mr.Razorbeard
Je suis d'accore avec toi! C'est mieux celles de Rayman 3 je trouve.
Re: Rayman2
Posted: Mon Sep 13, 2010 6:52 pm
by Rayray1994
Re: Rayman2
Posted: Sun Nov 21, 2010 7:39 pm
by RayLums
Rien à voir mais je me suis procurer Rayman Revolution hier, et bah je suis assez paumé...

Je n'ai pas mes repères de Rayman 2, rien que dans la voie des portes j'ai au moins mis 5 minutes à trouver le bayou

Et tous ces changements m'ont coutés la vie plusieurs foies, rien que dans la clairière de la fées, quand le robot-pirate balance son boulet sur la trappe souterraine (avant de délivrer Ly), à gauche y'a toujours un passage pour aller choper les cages... Et là, le vide...
Par contre, les voix françaises donnent aux personnages de vraies voies d'abrutis, celle de Murphy est juste hilarante
Mais bon, c'est un vrai plaisir de redécouvrir Rayman 2 sous une nouvelle version

Re: Rayman2
Posted: Sun Nov 21, 2010 7:49 pm
by DesLife
J'imagine que tu parles de Rayman Revolution, pas de Rayman Arena.
Re: Rayman2
Posted: Sun Nov 21, 2010 7:49 pm
by LoveMetal
Ah bon, Rayman Arena c'est une autre version de Rayman 2 ? Je croyais que c'était une autre version de Rayman M ?
Re: Rayman2
Posted: Sun Nov 21, 2010 8:26 pm
by RayLums
Oui, je parlais évidemment de Rayman Revolution, j'avais en tête à ce moment-là de me choper aussi Rayman Arena, désolé

Re: Rayman2
Posted: Sun Nov 21, 2010 10:25 pm
by LoveMetal
On le finit plus rapidement que Rayman 2 car on est pas obligé de ramasser les lums pour battre Barbe tranchante. Sinon, je le préfère à Rayman 2 car on accède aux différents mondes indirectement (oui on met pas mal de temps à les trouver, moi c'est la caverne du crâne ou j'ai mis 1 jour à trouver l'entrée), et les mini-jeux sont pas mal (surtout le football avec les bébs globox :p). L'idée des familiers est bien aussi.
Re: Rayman2
Posted: Tue Nov 23, 2010 12:52 pm
by Rayray1994
OMG il faut que je puisse y jouer! Mais c'est quoi les familiers?
Re: Rayman2
Posted: Tue Nov 23, 2010 4:35 pm
by RayLums
Je ne sais pas, faut déja un certain temps d'adaptation pour se retrouver dans la plaine des oxigrus.
Re: Rayman2
Posted: Tue Nov 23, 2010 7:14 pm
by LoveMetal
Rayray1994 wrote:OMG il faut que je puisse y jouer! Mais c'est quoi les familiers?
En fait, en plus des lums à trouver dans chaque niveau, on a des cages. Mais contrairement à R2, ces cages-ce contiennent des familiers. Et tous les 10 familiers, on va à une stèle de Ly et on a droit à un mini-jeu complètement orsum, et si on le finit notre barre de vie augmente.
Re: Rayman2
Posted: Wed Nov 24, 2010 8:42 am
by Rayray1994
Wouaou! J'imaginais pas que rayman 2 avait été amélioré à ce point là! Y'a une ROM pour PC?
Re: Rayman2
Posted: Wed Nov 24, 2010 6:59 pm
by RayLums
Il y a en a une il me semble, va faire un tour chez les rosbifs ils ont déja dû s'occuper de ça. Lovy, tu veux dire qu'il y a plusieurs mini-jeux ou un unique mini-jeux comme Rayman 2, quand t'as tout les tings et cages ?
Re: Rayman2
Posted: Thu Nov 25, 2010 6:33 pm
by LoveMetal
Ah non, il y a une petite dizaine de mini-jeux rien qu'avec les familiers, plus trois qu'on peut acheter avec des lums. Attention cependant, certains mini-jeux avec les familiers sont très difficiles (comme certains très faciles).
Sinon les mini-jeux avec les lums il y a une sorte de pacman assez bizzare dont je n'ai toujours pas compris les règles, un football avec les bébés globox et avec une prune comme ballon (celui-là est super), et le troisième je ne l'ai toujours pas débloqué.
Edit : Rayman Revolution est dispo aussi sur PS3
Re: Rayman2
Posted: Fri Nov 26, 2010 11:41 am
by RayLums
Merci, des heures d'épanouissement s'annoncent alors
