Page 43 of 91
Re: Rayman3
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:09 pm
by Itooh
Ah oui, les trucs bizarres avec les pinces...
... C'est vrai que ce monstre n'apparait que deux fois ! xD
Allez savoir... :3
Re: Rayman3
Posted: Mon Jun 15, 2009 6:48 pm
by RayLums
yoyo25 wrote:Tiens!j'ai mit la majuscule!
Hourrrrrrrrrrrra !

En fait, tu parles pas plutôt des Tribelles ? Celles qui s'enfuient chez leurs psys si tu vas les approcher trop rapidement.

Non pas sa ? Alors je vois pas...

Re: Rayman3
Posted: Mon Jun 15, 2009 7:14 pm
by RaymanSympa
ce sont les ennemis qui apparaissent que dans le monde 1

Re: Rayman3
Posted: Mon Jun 15, 2009 9:43 pm
by Itooh
Mais oui, les espèces de gros scorpions qui nous balancent des (euh) machins au Concile des fées ! Y en a un juste après que l'on ai retrouvé Globox, et un autre dans le concile, juste à côté d'un troisième qui se fait écraser par une pierre ! C'est les seuls présents dans tout le jeu...
Re: Rayman3
Posted: Tue Jun 16, 2009 4:46 pm
by RaymanSympa
oui,mais comment ils s'appellent(le mode photo ne le dit pas)
Re: Rayman3
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:04 pm
by RayLums
Ils ont un nom bien spécifique, les "crabes"

ou quelque chose comme sa, sa doit être marqué sur le manuel de Rayman 3.

Re: Rayman3
Posted: Tue Jun 16, 2009 6:34 pm
by Rayman.Jr
Les trucs qu'elles nous balancent, on dirait des étoiles.
P.S: Ce sont des femelles car en arrivant, Murfy dit qu'il faut faire gaffe à l'entrer du palais du Concil car elles sont complètement gaga...

Re: Rayman3
Posted: Tue Jun 16, 2009 8:58 pm
by RaymanSympa
euh...non
l'une des fées,c'est celle qui a été menacée par André
Re: Rayman3
Posted: Thu Jun 18, 2009 5:27 pm
by RayLums
Hum, il semble qu'un lèger malentendu soit venu (je vais expliquer afin d'eviter tout débat stupide, surtout que c'est la mode en ce moment)...
Rayman.Jr wrote:Ce sont des femelles car en arrivant, Murfy dit qu'il faut faire gaffe à l'entrer du palais du Concil car elles sont complètement gaga...
Je ne sais pas si il parlait d'eux en question ou si c'étais l'oeuvre d'un d'un de ses nombreux délires. Donc on ne peut pas vraiment savoir si il s'agit de femelle ou pas, mais tu as peut être raison.
yoyo25 wrote:euh...non
l'une des fées,c'est celle qui a été menacée par André
Non, la fée est menacée légèrement plus tard, et puis même si c'étais elle. On parlait des petit(tes) choses qui te balancent des étoiles dans la tronche, et quand murfy dit sa phrase, il n'y en ai qu'un (ou une).

Re: Rayman3
Posted: Fri Jun 19, 2009 4:44 pm
by RaymanSympa
Je disait ça car Rayman jr s'est trompé et qui sont vraiment les fées et ç'est moi qui a fait apparître cette conversation

.
Lit un peu les messages...
Re: Rayman3
Posted: Fri Jun 19, 2009 5:45 pm
by DesLife
Rayman.Jr wrote:Les trucs qu'ils nous balancent, on dirait des étoiles.
P.S: Ce sont des femelles car en arrivant, Murfy dit qu'il faut faire gaffe à l'entrer du palais du Concil car elles sont complètement gaga...

Il parle des habitantes du Concile des Fées, et je suis sûr que tu peux trouver tout seul qui elles sont...
Re: Rayman3
Posted: Fri Jun 19, 2009 7:46 pm
by RayLums
yoyo25 wrote:Je disait ça car Rayman jr s'est trompé et qui sont vraiment les fées et ç'est moi qui a fait apparître cette conversation

.
Lit un peu les messages...
Je disais ça pour t'aider, pas la peine de s'enerver...

En attendant, j'explique le fait que Jr s'est trompé quand il a dit qu'elles étaient complétement gagas et tu le reprend en disant qu'il s'agissait de fée. Tu as raison mais je ne faisais pas allusion à ça. Outre le fait que Murfy dit "elles" on peut imaginer qu'il sagissent de femelles, même si cela est trés peu probable.
Re: Rayman3
Posted: Fri Jun 19, 2009 9:12 pm
by Rayman.Jr
yoyo25 wrote:Je disait ça car Rayman jr s'est trompé et qui sont vraiment les fées et ç'est moi qui a fait apparître cette conversation

.
Lit un peu les messages...
Moi même qui a
i un problème d'orthographe, je sais qu'il y en a dans ton message:
yoyo25 wrote:Je disai
s ça car Rayman.Jr s'est trompé et qui sont vraiment les fées et c'est moi qui a fait apparaître cette conversation
. 
.
Relis un peu les messages...
Peut-être qu'il doit relire un peu les messages mais toi, relis tes fautes.

Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 11:27 am
by RayLums
En effet, le verbe "relis" est plus exact, car je n'aurais pas pu répondre sans avoir lus vos messages.

Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 12:38 pm
by Rayman.Jr
yamirayman2008 wrote:En effet, le verbe "relis" est plus exact, car je n'aurais pas pu répondre sans avoir lus vos messages.

Puisque je corrige un peu Yoyo, vous pensez que je m'améliore un peu en orthographe?
Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 1:21 pm
by DesLife
Un peu... t'as beaucoup de problèmes de conjugaisons et d'accents.
Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 2:06 pm
by RayLums
L'accent russe est-il dure à maitriser ?
Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 5:37 pm
by RaymanSympa
Rayman jr:Tu peux arrêter de faire remarquer mes fautes!!
C'est pas si important

...
Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:00 pm
by RayLums
Bah s'est pour ton bien

, même si je comprends qu'au bout d'un moment ça puisse devenir un peu lassant.
Re: Rayman3
Posted: Sat Jun 20, 2009 6:23 pm
by Itooh
Si on ne trouve plus de fautes dans tes messages, il sera forcé d'arrêter !
(bien que ce soit une technique terriblement fourbe, je l'admet

)