Page 43 of 51
Re: JinzoBD
Posted: Fri Oct 19, 2007 7:48 pm
by Megy
Toutes. Tu es le dieu du dessin.
Re: JinzoBD
Posted: Fri Oct 19, 2007 7:50 pm
by Jamivincent
Jinzo joue bien son jeu

( espérons qu'il est compris ) ^^
Re: JinzoBD
Posted: Fri Oct 19, 2007 7:51 pm
by jinzo
Anticonstitutionellement, cher ami.

Re: JinzoBD
Posted: Sat Oct 20, 2007 7:07 pm
by Allah Allix
Jamivincent wrote:Jinzo joue bien son jeu

( espérons qu'il est compris ) ^^
Et non, jinzo n'est pas compris (en espérant que tu aies compris

).
Jinzo, je me demande si tu peux prétendre être son cher ami

Re: JinzoBD
Posted: Sat Oct 20, 2007 7:12 pm
by Jamivincent
Allah Allix wrote:Jamivincent wrote:Jinzo joue bien son jeu

( espérons qu'il est compris ) ^^
Et non, jinzo n'est pas compris
(en espérant que tu aies compris 
).
Jinzo, je me demande si tu peux prétendre être son cher ami

'Y'a rien à comprendre dans ce genre de cas
"Cher ami", deux mots qui me font froid dans le dos de la part de Jinzo

Re: JinzoBD
Posted: Sat Oct 20, 2007 8:20 pm
by Allah Allix
C'est pas que au dos que j'aurai froid si j'étais ta place

Re: JinzoBD
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:22 pm
by Comment ?
Je préfère largement la première JinzoBD.
Re: JinzoBD
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Raylex
Qu'on ne voit plus arriver, d'ailleurs

Re: JinzoBD
Posted: Wed Jul 30, 2008 7:05 pm
by Hunchman801
J'aimerais bien qu'il me colorie l'officielle, à la place

Re: JinzoBD
Posted: Sat Aug 02, 2008 10:28 pm
by Raylex
Raylex wrote:Qu'on ne voit plus arriver
[non-plus], d'ailleurs

Re: JinzoBD
Posted: Tue Aug 05, 2008 12:49 pm
by Hunchman801
Décidément, on n'a que des couilles avec ces BD -_-
Re: JinzoBD
Posted: Sun Aug 10, 2008 10:08 pm
by Raylex
Le problème reste toujours le même : jinzo

Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 13, 2008 5:05 pm
by Hunchman801
Même sans lui, on avait déjà des problèmes.
Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 9:43 am
by Romano
Et puis de toute façon à mon avis on est pas prêts de le revoir.

Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 4:57 pm
by Hunchman801
Il rentre chez lui vendredi, mais il ne sait pas quand il aura à nouveau sa connexion internet

Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 5:19 pm
by Romano
Arf... Ca veut dire qu'il va peut-être revenir plus vite que prévu ?

Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 6:07 pm
by Hunchman801
On aura notre BD peut-être -_-
Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:23 pm
by Romano
Oui enfin c'est pas cher payé pour ce qu'il nous fait subir.

Re: JinzoBD
Posted: Wed Aug 20, 2008 7:42 pm
by Raylex
Ne nous plaignons pas d'avoir un colorateur ^^
Re: JinzoBD
Posted: Sun Dec 21, 2008 1:44 pm
by jinzo
Je vois que c'était toujours aussi sympa même sans moi, ici...
C'est bon, elle est là la page 4. Et la, perso, c'est moi qui deviens impatient d'avoir la page 5. En plus, Raygirl veut me faciliter le travail, c'est censé être plus rapide quand ça arrive sur mon ordi.
