Page 43 of 603

Re: The You Game!

Posted: Sat Apr 24, 2010 12:21 pm
by LittleLuc
< remercie ^

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 1:13 pm
by RayLums
< a des forumis dans les jambes

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 6:47 pm
by DesLife
LittleLuc wrote:< a vu son dossier de candidature refusé par l'école où il l'avait envoyé :P
< demande de quelle école il s'agissait et est bien contente de ne pas avoir à s'occuper de ces conneries cette année.

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 7:00 pm
by RayLums
< est vraiment trop content de retrouver ses tings et remercie ^ du fond du coeur. :D

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 7:12 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:
LittleLuc wrote:< a vu son dossier de candidature refusé par l'école où il l'avait envoyé :P
< demande de quelle école il s'agissait et est bien contente de ne pas avoir à s'occuper de ces conneries cette année.
< répond à la demande de ^^ : il s'agissait de l'EESI (l'Ecole Européenne Supérieur de l'Image) à Angoulême.
< réessaiera en Septembre.

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 7:55 pm
by DesLife
< espère que ^^ ne recommencera pas... :twisted:
< demande à ^ à quelles autres écoles/universités il a postulé.

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 8:22 pm
by LittleLuc
< va encore une fois répondre aux demandes de ^
< a postulé à la MANAA Charles-Coulomb, à Angoulême. Si < n'est encore pas reçu, < passera un an en fac d'histoire de l'art à Poitiers.

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 8:24 pm
by DesLife
< demande pourquoi un an... c'est pour retenter ces écoles après ?
^ semble surkifouiller Angoulême. C'est pour les 24h de la BD ? :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Apr 25, 2010 8:26 pm
by LittleLuc
C'est cela même :P
< surkiffe en effet en Angoulême, que ce soit pour les 24h de la BD, pour le festival, ou pour la ville en elle-même :)

Re: The You Game!

Posted: Thu Apr 29, 2010 10:36 pm
by RayLums
< vient de voir une énorme araigné à son plafond et < n'ose pas la faire sortir car < a peur.
< dois donc jetter un coup d'oeil sur elle tout les deux secondes, pour voir si elle ne bouge pas. :confus:

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 8:43 am
by LittleLuc
< est arachnophobe.... ><

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 11:43 am
by RayLums
< est pareil que ^

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 6:10 pm
by LoveMetal
< Se rappelle qu'il avait gobé une araignée d'au moins 2 cm de diamètre à l'âge de trois ans :mrgreen:

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:36 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:< aime que les anglais comme ^ viennent poster dans les forums français :)
< répond que PluM n'est pas anglais.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 11:20 pm
by PluMGMK
< se demande pourquoi RaymanENCYCLO existe encore.

Re: The You Game!

Posted: Fri Apr 30, 2010 11:23 pm
by DesLife
< a l'œil droit explosé, sans raison.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 6:42 am
by LoveMetal
^ va devenir aveugle et ne va plus trouver le bouton pour retirer des tings :mrgreen:
< se demande quelle est la nationalité de ^^

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 10:08 am
by DesLife
< peut très bien le faire de l'œil gauche, et < répond que ^^^ n'est pas français, ce qui est une information amplement suffisante.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 11:25 am
by PluMGMK
LOVΣ_MΞTΛL wrote:< se demande quelle est la nationalité de ^^
< est irlandais, et < l'a déjà dit une fois au moins.

Re: The You Game!

Posted: Sat May 01, 2010 12:39 pm
by RayLums
< a vu que ^ l'a dit sur les forums anglais