Page 43 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Apr 29, 2010 11:06 pm
by RayLums
Ça met de l'action dans le forum français :wink: Ahah, c cédille majuscule !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 6:52 am
by Jack l'escroc
Comment tu mets un C cédille en maj?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:03 am
by Hunchman801
Alt+0199.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:06 am
by Jack l'escroc
Alt+0199...
FAKE!!
test:...echec

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:20 am
by A10das
T'écris Ca, ensuite tu corriges en cliquant droit sur le mot.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 10:29 am
by Jack l'escroc
... Pas bête...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 10:41 am
by A10das
Je sais. (mais ou il a mutait)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 11:40 am
by RayLums
Moi j'utilise alt+128 !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 12:39 pm
by Jack l'escroc
Ça semble bon...
Ha ah! i've done it!!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 7:19 pm
by Itooh
Sinon, sous Linux, il suffit juste de verrouiller la touche CAPS LOCK et de faire un ç cédille... :p
Ça donne ÇA ! :mrgreen:

Et c'est pareil pour tous les accents... 8)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 7:41 pm
by Jack l'escroc
Oui mais est ce que tu peut lancer un COD6 de Linux?
(tu vas me dire "oui avec une machine virtuelle" mais alors tu n'est plus sous linux :lol: )

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 7:55 pm
by PluMGMK
Et peut-on faire les accents avec `et ' sous Linux ? :mryellow:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 7:58 pm
by Jack l'escroc
Oui tu peux =)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 8:26 pm
by Itooh
On peut lancer World of Goo, ça vaut bien COD6... 8)

*se prend une canette de Coca Cerise dans la gueule*

Bon, d'accord, sur ce point, Linux n'est pas au top ! :P
... Mieux vaut prendre une Wii pour jouer... :p

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 8:29 pm
by Hunchman801
Ça sent le troll par ici :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:26 pm
by Jack l'escroc
Une Quoi???
Ah non non!!
let's take a XBOX 3.6

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 9:37 pm
by PluMGMK
Jack l'escroc wrote:Oui tu peux =)
Hmm, ça n'a pas marché pour moi sur Debian...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Fri Apr 30, 2010 10:57 pm
by DesLife
FanBoo wrote:Wii... jouer
Je ne vois pas ce que ces deux mots font ensemble ! Si c'est pour acheter une console de merde, retourne à tes jeux indés. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 01, 2010 12:22 am
by Hunchman801
Ne raconte pas n'importe quoi Dedess, il a parlé de Wii, pas de console de jeux.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat May 01, 2010 5:39 am
by LoveMetal
PluMGMK wrote:
Jack l'escroc wrote:Oui tu peux =)
Hmm, ça n'a pas marché pour moi sur Debian...
Sous ubuntu. CAPS LOCK puis é = É ; CAPS LOCK + è = È, pareil pour À, Ù...