Page 421 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jul 30, 2006 7:13 pm
by supmachin
C'est vrai que c'est chiant. Sinon, de toute façon personne ne savoure la bière comme Malcolm !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:24 am
by Allah Allix
Je pète sur gromano qui s'envole très haut dans le ciel et qui te retombe dessus.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 8:51 am
by Romano
Je verrouille ce topic qui est devenu une véritable crèche.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:05 am
by providentia
Et je déverrouille parce que c'est rigolo

Disons surtout que l'illustre Gromano n'apprécie pas qu'on s'attaque à sa personne, ni qu'on lui pète dessus, par la même occasion... Laisse-les jouer ici, Gromano, ils ne s'éparpilleront pas ailleurs

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:17 am
by Allah Allix
J'ai une idée, si on s'éparpillait ailleurs ?

Merci Provi

Donc je reprends, je pète sur Gromano qui s'envole ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 6:04 pm
by Hunchman801
On va avoir droit à un extrait vidéo en guise d'explication cette fois aussi ?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 9:30 pm
by Raylex
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jul 31, 2006 10:52 pm
by Hunchman801
Le champagne, c'est du vin, espèce d'idiot puant...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 01, 2006 9:39 am
by Romano
Bien sur que c'est du vin, du vin blanc, même.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 01, 2006 12:10 pm
by Hunchman801
Et que Raylex n'aille pas me dire que le terme vin est dépréciatif, ou alors il n'en connaît que la piquette

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 01, 2006 1:06 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, je le comprends... Ça sent relativement mauvais

Bon, je m'en vais, bonuit

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 02, 2006 9:09 am
by Sbir'
Ensuite je prend
s Raylex que tu
m'as jeté et je m'en sers comme batte pour
recevoir Romano
Edité : La majuscule plus jamais tu n'oublieras.
Deuxième édition : De fautes d'orthographe plus jamais tu ne feras.
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 02, 2006 12:23 pm
by supmachin
Il y a une différence entre bien savoir profiter de son état bourré, et apprécier la bière !

Malcolm fait bien les deux, quoique...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 02, 2006 1:23 pm
by Raylex
J'attends un edit de provi moi

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 02, 2006 1:42 pm
by Raylex
Ce qui fait que le champagne n'est pas du vin, c'est ses bulles
Bien sûr quand on ne connait que le Champomy

Je prends congés de dessin !
Posted: Thu Aug 03, 2006 3:16 pm
by jinzo
J'ai beaucoup trop dessiné ces derniers temps alors je me consacre à la recherche sur Rayman 4.
J'ai déja une vidéo scientifique...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 03, 2006 5:36 pm
by rayman336
Laquelle ?
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 04, 2006 9:44 am
by Sbir'
Simpa les vers composé par provy

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 04, 2006 11:43 am
by Sbir'
Non pas possible tu as trouvé la signification du mot scientifique oÔ
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 04, 2006 12:12 pm
by Sbir'
Non la Vodka c'est mieux
