Page 421 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Jul 30, 2006 7:13 pm
by supmachin
C'est vrai que c'est chiant. Sinon, de toute façon personne ne savoure la bière comme Malcolm ! :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 8:24 am
by Allah Allix
Je pète sur gromano qui s'envole très haut dans le ciel et qui te retombe dessus.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 8:51 am
by Romano
Je verrouille ce topic qui est devenu une véritable crèche. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 9:05 am
by providentia
Et je déverrouille parce que c'est rigolo :P Disons surtout que l'illustre Gromano n'apprécie pas qu'on s'attaque à sa personne, ni qu'on lui pète dessus, par la même occasion... Laisse-les jouer ici, Gromano, ils ne s'éparpilleront pas ailleurs :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 9:17 am
by Allah Allix
J'ai une idée, si on s'éparpillait ailleurs ? :mrgreen: Merci Provi :D Donc je reprends, je pète sur Gromano qui s'envole ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 6:04 pm
by Hunchman801
On va avoir droit à un extrait vidéo en guise d'explication cette fois aussi ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 9:30 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:le champagne c'est du vin.
:waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh:
Je suis choqué :waaahhh: Comment peux-tu, ne serait-ce qu'oser, dire que le champagne c'est du vin ? :waaahhh:
:waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh: :waaahhh:

Sinon pour l'extrait vidéo, j'ai failli l'avoir, mais j'ai dû partir précipitamment :( :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Jul 31, 2006 10:52 pm
by Hunchman801
Le champagne, c'est du vin, espèce d'idiot puant...

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 01, 2006 9:39 am
by Romano
Bien sur que c'est du vin, du vin blanc, même. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 01, 2006 12:10 pm
by Hunchman801
Et que Raylex n'aille pas me dire que le terme vin est dépréciatif, ou alors il n'en connaît que la piquette :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 01, 2006 1:06 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, je le comprends... Ça sent relativement mauvais :P Bon, je m'en vais, bonuit :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 02, 2006 9:09 am
by Sbir'
Ensuite je prends Raylex que tu m'as jeté et je m'en sers comme batte pour recevoir Romano :D
Edité : La majuscule plus jamais tu n'oublieras. :P
Deuxième édition : De fautes d'orthographe plus jamais tu ne feras.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 02, 2006 12:23 pm
by supmachin
Il y a une différence entre bien savoir profiter de son état bourré, et apprécier la bière ! :P Malcolm fait bien les deux, quoique...

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 02, 2006 1:23 pm
by Raylex
J'attends un edit de provi moi :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 02, 2006 1:42 pm
by Raylex
Ce qui fait que le champagne n'est pas du vin, c'est ses bulles 8) :P

Bien sûr quand on ne connait que le Champomy :P

Je prends congés de dessin !

Posted: Thu Aug 03, 2006 3:16 pm
by jinzo
J'ai beaucoup trop dessiné ces derniers temps alors je me consacre à la recherche sur Rayman 4.
J'ai déja une vidéo scientifique...

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 03, 2006 5:36 pm
by rayman336
Laquelle ?

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 04, 2006 9:44 am
by Sbir'
Simpa les vers composé par provy :D

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 04, 2006 11:43 am
by Sbir'
Non pas possible tu as trouvé la signification du mot scientifique oÔ

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Aug 04, 2006 12:12 pm
by Sbir'
Non la Vodka c'est mieux :D