Page 423 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:28 pm
by Raylex
Ah ok, bah faudra que je passe chez lui un jour ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:30 pm
by Sbir'
Ok à mouant sortoux à côté de cannes :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:35 pm
by Raylex
Vache ça fait loin pour une consultation :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:36 pm
by Sbir'
Bah aussi mon père diplômé de l'académie de paris plus agréé monégasque :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:40 pm
by Raylex
Ouais ça rigole plus ^^
Bah je demanderai à ma mère XD

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:44 pm
by Sbir'
Ok pas de problème je te file l'adresse et son numéro si tu passes pour les vacances :D
Je pourrais te faire une remise :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:50 pm
by Raylex
Ouais déjà si tu pouvais payer l'essence de la voiture :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 4:52 pm
by Sbir'
Simple pour un aller je crois que tu en as pour 200 € :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 5:05 pm
by Raylex
Bien entendu je veux y retourner :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 08, 2006 10:25 pm
by Sbir'
Alors 400€ essence plus autoroutes :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 09, 2006 9:31 pm
by Raylex
Bien sûr, tu seras là hein, rien que pour payer ce serait pas mal :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 09, 2006 11:03 pm
by Sbir'
Mais oui tu as raison :)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 14, 2006 2:36 pm
by Miss_Ceres
Première pensée en me connectant : oh mon Dieu, Sbir' a dû tout mettre en bordel. Bon à première vue ce n'est pas tellement le bazar, heureusement... J'espère simplement que ses messages sont mieux qu'il y a quelques temps, ou les quelques cheveux qu'il me reste ne vont pas durer très longtemps :P
Je suis à Paris pour quelques jours, et repartirai mercredi pour le soleil de la Grèce... Il faudra que je poste un petit quelque chose pour annoncer mon départ futur de la PC, dont certains ont déjà entendu parler.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 14, 2006 3:22 pm
by Sbir'
Mais j'ai jamais foutu le bordel :(
Oublie pas que j'étais admin de la PC ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 14, 2006 9:09 pm
by Miss_Ceres
Je ne sais pas si être admin de la PC à l'époque où tu l'as été est très significatif ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Aug 14, 2006 9:52 pm
by Sbir'
Bah je fous pas le bordel mais je mets un peu d'ambience :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 8:13 am
by jinzo
Épargne-moi tes conneries. Je suis en temps paisibles et je veux que ça le reste.

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 9:07 am
by Miss_Ceres
Mettre l'ambiance... Il faudrait déjà qu'il y ait plus de deux membres réguliers sur la PC :lol: . Je vois ce que tu veux dire, pendant longtemps j'ai été un peu la bouffone de service, mais je ne me souviens pas avoir posté des messages de spam, comme les qualifie Raylex lui-même :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 11:29 am
by Sbir'
Mais je suis là pour te la pourrir, ta vie :hinhinhin:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 11:30 am
by Sbir'
Alors excuse-moi de spammer ;)