Page 423 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:17 pm
by LoveMetal
Sans déconner, je suis même pas sûr que Humch ait été au courant que cet article soit dans le Wiki.
lavengeanceduhap wrote:
et à part ça, les gentils fans de rayman ils sont où ? -
Cantonnés dans la section Rayman, ou alors t'as les rosbifs mais ils sont un peu lents à la détente.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:18 pm
by incognito
Il y est pas, je viens de chercher.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:20 pm
by LoveMetal
Un modo du wiki a dû le virer, ça devait être un troll récent.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:22 pm
by incognito
Ah mais oui, Gamerking a fait un retour aujourd'hui.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:22 pm
by Hunchman801
Oui, heureusement
boombo a fait le ménage.

C'est encore un coup de Gamerking, qui est aussi l'auteur du topic «
Not a single black character in Rayman ». Un mec qui trolle le forum depuis genre dix ans en postant un topic du style tous les six mois... ouais, encore bienvenue.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 10:26 pm
by incognito
Je me souviens quand il avait spammé le forum pour le nouvel an, t'étais au ski et j'avais demandé à Cairnie de faire le ménage.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jun 13, 2015 11:49 pm
by Hunchman801
C'était quand ça ? Je me rappelle de la méga-vague de spam de janvier 2008 mais j'étais là.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 14, 2015 6:42 am
by incognito
Saloperie de mémoire éidétique, c'était en décembre 2013.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 14, 2015 7:15 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je me souviens quand il avait spammé le forum pour le nouvel an, t'étais au ski et j'avais demandé à Cairnie de faire le ménage.
C'était moi qui était au ski .. :3
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 14, 2015 7:39 am
by incognito
Décembre 2013, au risque de me répéter.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jun 14, 2015 7:45 am
by Harpic fraîcheur
Bah j'étais au ski ..
Quand il a spammé Need Some Advice ..

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:34 pm
by lavengeanceduhap
C'est lui ça aussi ?
Ou il y a encore d'autres fous en réserve ?
Merci de me faire sentir si normal, raymanpc.com.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:37 pm
by incognito
C'est lui

Il est particulièrement actif en ce moment
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:38 pm
by lavengeanceduhap
Je suppose que les messages "gaz the kikes" c'était lui aussi.
Il doit pas habiter en israël le gars...

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
Oui. La PC était down pendant un petit temps à cause de ça ..
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:51 pm
by lavengeanceduhap
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:53 pm
by incognito
Ah ben moi aussi maintenant.

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
Me doutait bien que c'était pour une raison dans le genre, on s'y attend avec Gamerking ..

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:55 pm
by incognito
Tu as été Gamerking aussi toi

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 16, 2015 7:56 pm
by lavengeanceduhap
Harpic fraîcheur wrote:Me doutait bien que c'était pour une raison dans le genre, on s'y attend avec Gamerking ..

Il aime pas les noirs.
Il aime pas les juifs.
Il aime pas les mexicains.
C'est le schtroumpf grincheux en fait.
