Page 423 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:17 pm
by LoveMetal
Sans déconner, je suis même pas sûr que Humch ait été au courant que cet article soit dans le Wiki. :lol:
lavengeanceduhap wrote: et à part ça, les gentils fans de rayman ils sont où ? -
Cantonnés dans la section Rayman, ou alors t'as les rosbifs mais ils sont un peu lents à la détente. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:18 pm
by incognito
Il y est pas, je viens de chercher.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:20 pm
by LoveMetal
Un modo du wiki a dû le virer, ça devait être un troll récent.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:22 pm
by incognito
Ah mais oui, Gamerking a fait un retour aujourd'hui.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:22 pm
by Hunchman801
Oui, heureusement boombo a fait le ménage. :up: C'est encore un coup de Gamerking, qui est aussi l'auteur du topic « Not a single black character in Rayman ». Un mec qui trolle le forum depuis genre dix ans en postant un topic du style tous les six mois... ouais, encore bienvenue. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 10:26 pm
by incognito
Je me souviens quand il avait spammé le forum pour le nouvel an, t'étais au ski et j'avais demandé à Cairnie de faire le ménage.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Jun 13, 2015 11:49 pm
by Hunchman801
C'était quand ça ? Je me rappelle de la méga-vague de spam de janvier 2008 mais j'étais là.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 14, 2015 6:42 am
by incognito
Saloperie de mémoire éidétique, c'était en décembre 2013.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 14, 2015 7:15 am
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Je me souviens quand il avait spammé le forum pour le nouvel an, t'étais au ski et j'avais demandé à Cairnie de faire le ménage.
C'était moi qui était au ski .. :3

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 14, 2015 7:39 am
by incognito
Décembre 2013, au risque de me répéter.

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Jun 14, 2015 7:45 am
by Harpic fraîcheur
Bah j'étais au ski .. :v

Quand il a spammé Need Some Advice .. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:34 pm
by lavengeanceduhap
C'est lui ça aussi ?
1488-jews.jpg
Ou il y a encore d'autres fous en réserve ? :hap:

Merci de me faire sentir si normal, raymanpc.com. :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:37 pm
by incognito
C'est lui :mrgreen:
Il est particulièrement actif en ce moment

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:38 pm
by lavengeanceduhap
Je suppose que les messages "gaz the kikes" c'était lui aussi. :hap:

Il doit pas habiter en israël le gars... :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:43 pm
by Harpic fraîcheur
Oui. La PC était down pendant un petit temps à cause de ça ..

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:51 pm
by lavengeanceduhap

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:53 pm
by incognito
Ah ben moi aussi maintenant. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:53 pm
by Harpic fraîcheur
Me doutait bien que c'était pour une raison dans le genre, on s'y attend avec Gamerking .. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:55 pm
by incognito
Tu as été Gamerking aussi toi :bad:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 16, 2015 7:56 pm
by lavengeanceduhap
Harpic fraîcheur wrote:Me doutait bien que c'était pour une raison dans le genre, on s'y attend avec Gamerking .. :lol:
Il aime pas les noirs.

Il aime pas les juifs.

Il aime pas les mexicains.

C'est le schtroumpf grincheux en fait. :hap: