Page 424 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 2:51 pm
by jinzo
Crois-moi que moi aussi !

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Aug 15, 2006 3:03 pm
by Sbir'
Alors comme ça on sera trois à te la pourrir.
Moi
Hunch
Allix
ET Romano

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:12 pm
by jinzo
PH ? Me pourrir la vie ? Jamais il n'oserait. Les amis, ça ne s'entrepourrit pas la vie... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:38 pm
by Raylex
miss_ceres_online wrote:Mettre l'ambiance... Il faudrait déjà qu'il y ait plus de deux membres réguliers sur la PC :lol: . Je vois ce que tu veux dire, pendant longtemps j'ai été un peu la bouffone de service, mais je ne me souviens pas avoir posté des messages de spam, comme les qualifie Raylex lui-même :P
J'ai qualifié tes messages de spam :?:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:48 pm
by Sbir'
Crois-tu vraiment que tu es un ami pour lui ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 1:50 pm
by Sbir'
Je sais pas mais si pour miss (si je peux t'appeler comme ça) je spamme bah je posterai des trucs plus intelligents ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 2:15 pm
by Miss_Ceres
Pas les miens Raylex, mais les vôtres :P enfin je crois :lol: . Il n'y a pas de problème Sbir', d'ailleurs tu peux m'appeler comme tu veux :P . Quand tu te trompes tu te fais tellement bien pardonner qu'on a presque envie que tu gaffes encore ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 2:26 pm
by Sbir'
Par rapport à Hunch ou mes progrès en orthographe ? ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:09 pm
by Romano
Je m'insurge Sbir', c'est inadmissible, je ne puis que sortir de mes gonds ! :o
Pourquoi je suis pas dans la liste ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 3:18 pm
by Sbir'
Je suis désolé Romain, excuse-moi :oops:
Je te mets de suite ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 5:47 pm
by Hunchman801
La seule chose que tu peux faire pour améliorer ton orthographe, c'est de lire et de faire bien attention aux corrections.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:38 pm
by Sbir'
Je retiens Hunch ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:44 pm
by Hunchman801
Sinon, quand est-ce que tu rentres à Nevers ?

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 10:47 pm
by Sbir'
Le week end du 26-27 :D

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:07 pm
by Hunchman801
On a donc encore le temps... Visiblement, Geoff est parti aussi :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:09 pm
by Raylex
Pour l'opération château de sable ? (:P)

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:25 pm
by Hunchman801
Il est parti en Normandie, à Pire-que-tout. Enfin je crois, il n'y a personne chez lui.

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:31 pm
by Raylex
Je faisais référence à la discussion avec Sbir', vous parliez d'un projet et on a finalement atterri sur les châteaux de sable :mrgreen:
D'ailleurs en Bretagne j'ai fait un château si ça vous intéresse, bon comme c'était la marée du mois, il a pas survécu comme je voulais :mrgreen: XD

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Aug 16, 2006 11:34 pm
by Hunchman801
S'il est là-bas, il doit construire des châteaux de sable, puisque je ne vois pas ce qu'il peut y faire d'autre ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Thu Aug 17, 2006 10:48 am
by Raylex
Je suis allé en Normandie avant la Bretagne ^^
Eh bien on a visité Jersey le premier jour, Granville (la ville où nous dormions en Normandie) le second et le dernier jours on a visité le Mont Saint Michel ^^
Y'a de quoi faire finalement :P