Page 425 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 08, 2015 9:06 pm
by Harpic fraîcheur
Bienvenue!

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Jul 08, 2015 10:59 pm
by Comment ?
Bienvenue de la part du club des Jlfksjlfl, le club le plus sympa du forum !

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 09, 2015 2:36 pm
by Toxine
Salutations! Mon pseudo c'est ToxineXY. Originellement, c'était ToxinXY, j'ai rajouté une lettre de plus pour... Quelques petits soucis! Bref, je vis en Belgique plus précisément à Liège (vivent les frites). J'ai deux (deux!) passe-temps dans la vie : les jeux vidéo et les comics (vive l'Amérique), du côté jeux, je suis un grand fan des jeux de plates-formes, d'action et d'aventures, même si toutefois, il m'arrive de jouer à quelques party-games et Rpg... Du côté comics, j'adore les comics Marvel, plus précisément : Spider-Man (surtout fin 80, début 90), dehors de chez Marvel, il y a aussi l'anti-héros : Spawn que j'adore! Pour finaliser ma présentation, je tiens à dire que je déteste le football et les mangas (Dbz étant la seule exception) ! Ah... Une dernière chose, j'ai aussi une chaîne youtube et Dailymotion... Tapez juste ToxineXY sur Youtube.
Voilà, voilà... J’espère que ça sera sympa!
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Jul 09, 2015 2:40 pm
by Harpic fraîcheur
Encore bienvenue de la part du club des Jlfksjlfl!

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 11, 2015 7:56 pm
by Hunchman801
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairais.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 5:05 pm
by Trunks Masters
Je me présente: Je m'appelle Thomas, J'ai 12 ans, je vis dans le Loiret et je suis fan de Mangas de jeux vidéos et d'animé Mangas.
Mes consoles: Nintendo DS(un peu cassé mais elle fonctionne) Nintendo 3DS,Wii et PlayStation 2.
Je suis fan de Dragon Ball Z, Fairy Tail, One Piece et Code Lyoko
Mon Blog Yumi 2004:forum.codelyoko.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3647
Mon Blog Skyrock: trunks999fr.skyrock.com/
MON JEU PREFERE DE RAYMAN EST LE 3
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 5:16 pm
by Harpic fraîcheur
Bienvenue de la part du club des Jlfksjlfl, le club le plus sympa du forum!
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser. Nous adorons aider.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 5:53 pm
by Toxine
Bienvenue! Vu ton pseudo, ça ne m'étonne pas que tu sois un fan de Dbz

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:07 pm
by Eparcyl
Trunks Masters wrote:Je me présente: Je m'appelle Thomas, J'ai 12 ans, je vis dans le Loiret et je suis fan de Mangas de jeux vidéos et d'animé Mangas.
Mes consoles: Nintendo DS(un peu cassé mais elle fonctionne) Nintendo 3DS,Wii et PlayStation 2.
Je suis fan de Dragon Ball Z, Fairy Tail, One Piece et Code Lyoko
Mon Blog Yumi 2004:forum.codelyoko.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=3647
Mon Blog Skyrock: trunks999fr.skyrock.com/
MON JEU PREFERE DE RAYMAN EST LE 3
Bienvenue Trunks sur RPC!
Et à ce que je voit tu est un nouveau membre du Classement général mondial et bravo pour ton score, si tu as besoin d'aide pour améliorer tes scores tu peut venir me demander car je 26ème mondial de ce jeu mon score est de 660996pts score qui augmente au fur et mesure.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:09 pm
by Harpic fraîcheur
Moi je suis pas compliqué à trouver dans le classement.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:10 pm
by Eparcyl
Ben moi aussi diantre!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:12 pm
by Harpic fraîcheur
Je suis treizième.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:14 pm
by Eparcyl
Harpic fraîcheur wrote:Je suis treizième.

PUTAIN MAIS COMMENT T'AS FAIT MA GUEULE!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:15 pm
by Harpic fraîcheur
Damn, ça m'a prit du temps. Avant j'avais le score de quand j'avais 8 ans. Dans les 400.000 je crois ..

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:16 pm
by Eparcyl
Si tu me voit encore moins souvent sur la RPC et players ce serait pour te surpasser.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:18 pm
by Harpic fraîcheur
Faut que je surpasse ce que j'ai surpassé dans ce cas.

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 6:20 pm
by Eparcyl
En tout j'ai mit 1 mois à arriver de la 45ème à la 26ème place cela mérite

d'être souligné et en plus je suis plus fort qu'Hunchman.
Bon ben j'me casse pour améliorer mon score à Rayman3!

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 12, 2015 11:03 pm
by Hunchman801
Bienvenue, Trunks Masters.

Re: Topic de présentation
Posted: Mon Jul 13, 2015 6:04 pm
by lavengeanceduhap
Trunks Masters, je te souhaite la bienvenue de la part du club des Jlfksjlfl ! On est là pour aider les membres, alors si t'as un problème contacte-nous

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jul 21, 2015 4:21 am
by Comment ?
Trunks Masters, le club des Jlfksjlfl te souhaite la bienvenue.
