Topic de présentation
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
Re: Topic de présentation
Merci, Les Gars
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Il n'y a pas de quoi. 
Bon retour, tu peux poster dans d'autres topics. Enfin... Si tu veuxTrunks Masters wrote:Merci, Les Gars
Ouais je t'espère moi et autres gentils membres de bons débuts sur notre beau foyer qu'est la RPC.
Quand tu dis gentils membres, j'en fais partis, hein ?BestXIII wrote:Ouais je t'espère moi et autres gentils membres de bons débuts sur notre beau foyer qu'est la RPC.
Mais oui mec!
Au fait regarde les commentaires sur ta vidéo et tes likes vraiment c'était bien fluide et présenté.
Au fait regarde les commentaires sur ta vidéo et tes likes vraiment c'était bien fluide et présenté.
-
Harpic fraîcheur

Sur quelle vidéo? 
Merci poto! La deuxième parti est en préparation. Harpic, on parle de mon let's play sur Rayman AdvanceBestXIII wrote:Mais oui mec!
-
Harpic fraîcheur

Cool, je viendrai jeter un coup d'œil. 
-
lavengeanceduhap

- Tings: 26130
Tu postes ça où ? 
Youtube ou Dailymotion. D'ailleurs sa commence un peu à devenir hors-sujetlavengeanceduhap wrote:Tu postes ça où ?
-
Hunchman801

- Tings: 640247
Et c'est bien connu que le hors-sujet ici, c'est fermement réprimé !
Bonjour 
Je suis Ubi-Mya, CM Rayman chez Ubisoft Montpellier.
Je m'occupe essentiellement des communautés anglophones, mais j'aime bien parler avec mes compatriotes, aussi !
Je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser m'inscrire ou poster... mais après tout, vous n'allez pas me manger... si ?
Et parce que je suis aussi un être humain (sisi, je vous jure !
), j'ajouterai que j'ai 27 ans, que j'aime les pitichats et la crème brûlée (ça y est, vous savez comment me corrompre) et que je suis également gameuse - même si en ce moment, ma vie se résume pas mal à boulot-dodo.
Je serai ravie d'échanger avec vous à propos de Rayman (ou pas), n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai si je peux (et si j'ai le droit...!)
Je suis Ubi-Mya, CM Rayman chez Ubisoft Montpellier.
Je m'occupe essentiellement des communautés anglophones, mais j'aime bien parler avec mes compatriotes, aussi !
Je vous lis depuis quelques mois sans jamais oser m'inscrire ou poster... mais après tout, vous n'allez pas me manger... si ?
Et parce que je suis aussi un être humain (sisi, je vous jure !
Je serai ravie d'échanger avec vous à propos de Rayman (ou pas), n'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai si je peux (et si j'ai le droit...!)
-
Harpic fraîcheur

Bienvenue de la part du Club des Jlfksjlfl ! 
Vive la communauté 100% francocorico!Ubi-Mya wrote:j'aime bien parler avec mes compatriotes, aussi !
Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite la bienvenue! 
-
Hunchman801

Salut Mya et bienvenue ! Ravi que tu aies sauté le pas, on a l'air un peu fou vu de l'extérieur mais je t'assure, il y a des gens presque normaux ici. 
En tout cas ça fait plaisir de voir un CM qui prend autant son travail à cœur, je suis sûr que tu seras vite harcelée de questions par la communauté au point de te demander ce que tu es venue faire ici.
En tout cas ça fait plaisir de voir un CM qui prend autant son travail à cœur, je suis sûr que tu seras vite harcelée de questions par la communauté au point de te demander ce que tu es venue faire ici.
Bienvenue chez les fous 
Chef modo chez Ubi, ça rigole plus, ça c'est du statut ! Ca doit être difficile de gérer un public qui ne fait que se plaindre des downgrades de leurs jeux par rapport aux trailers.
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas !
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas !
-
Hunchman801

Et attends, y a aussi tous ceux qui s'insurgent du fait qu'une boîte ose faire de l'argent.LoveMetal wrote:Chef modo chez Ubi, ça rigole plus, ça c'est du statut ! Ca doit être difficile de gérer un public qui ne fait que se plaindre des downgrades de leurs jeux par rapport aux trailers.![]()