Page 428 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 2:54 pm
by Hunchman801
Eh bien puisque tu me cherches, je te mets au défi d'écrire un paragraphe d'une quinzaine de lignes sur l'ego des topics, tu auras 100 Tings si tu le fais, et tu en perdras 100 si tu ne le fais pas

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:01 pm
by Raylex
Bien sûr c'était de l'ironie

xD
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:06 pm
by Hunchman801
Raylex - De l'ego des topics.
On attend la suite

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:09 pm
by Romano
Rihanna - Break It Off
J'ai décidé d'écouter tous mes albums avant la fin des vacances.

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:11 pm
by Hunchman801
Romano Productions wrote:Rihanna - Break It Off
J'ai décidé d'écouter tous mes albums avant la fin des vacances.

Romain, on est dans le topic des rangs ici

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:17 pm
by Romano
Ah merde, le méfait de la navigation par onglets. xD
Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:28 pm
by Hunchman801
Puisque tu es là, tu vas encourager Raylex à poster son commentaire avec moi

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Aug 25, 2006 8:55 pm
by Raylex
Hunch, tu es le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus tout ce que tu veux

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Aug 26, 2006 7:08 pm
by Hunchman801
Ce message débordant de vérité te dispense de parler de l'ego des topics.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:59 pm
by Romano
Non Raylex tu ne gagneras pas de tings en faisant ça.
Et non Hunchman ne te fera pas de mal si tu ne le dis pas.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:03 pm
by Hunchman801
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:08 pm
by Romano
T'es tellement pas grand que t'es petit, et tu peux sentir l'odeur de tes chaussettes moisies sans te baisser.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:20 pm
by Hunchman801
De toute façon le Gromano il les voit pas ses pieds

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:05 pm
by Romano
Mais moi mes chaussettes elles sentent bon, elle ne sont pas enfermées dans des rangers qui ne servent à rien et qui empêchent d'utiliser correctement les sélecteurs de vitesses de moto.

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:09 pm
by supmachin
Slurp, j'adore mon avatar !

Il est magnifique !

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Aug 28, 2006 10:28 pm
by jeje78
Le mien aussi je l'adore !

Parce que ça me fait rappeler les bons moments que j'avais avec Rayman M qui ne marche plus d'ailleurs
Je prenais très souvent Tily en même temps. ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 29, 2006 9:58 am
by supmachin
Il est graphiquement réussi, mais je n'aime pas Tily ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 29, 2006 6:44 pm
by Raylex
Tily était le personnage préféré de ma petite sœur, allez savoir pourquoi ^^
Bon, je profite d'un accès Internet chez mes cousins pour vous dire yougolo, vite fait parce que je vais repartir ^^
PS : J'suis content que les nouveaux avatars soient arrivés

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Aug 29, 2006 8:27 pm
by ATN
Tops, les nouveaux avatars ! J'aime le mien ^^
Par contre je connais pas ce perso...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 30, 2006 7:59 am
by Romano
De toute façon il ne te manque plus que 20 tings pour passer au suivant.
