Page 428 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:27 pm
by Pirez
Mya, si tu lis ces lignes.

Ces gens sont fous.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:29 pm
by incognito
Grave, on est des oufs !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:29 pm
by Harpic fraîcheur
bienvenue chez les fous ! :fou:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:31 pm
by incognito
Eh c'était ma vanne !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:32 pm
by Hunchman801
Faut dire, s'enregistrer juste avant le record, faut avoir du courage. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:32 pm
by Harpic fraîcheur
Non, c'est pas toi le prems qui l'a posté !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:33 pm
by Pirez
Elle aurait pas pu deviner je pense.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:34 pm
by Harpic fraîcheur
La pauvre, pourquoi ? Mais pourquoi elle ? :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:36 pm
by Pirez
Ouais, elle est si innocente et jeune (et si ça se trouve, folle de moi en prime)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:37 pm
by incognito
Tu m'as tué. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:38 pm
by Pirez
20 ans de taule pour Pirez...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:39 pm
by Harpic fraîcheur
Pirez wrote:20 ans de taule pour Pirez...
Sauf si tu fais une pyramide avec moi. :hap:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:40 pm
by Pirez
Tu t'es cru à la plage en train de faire un château de sable.

Ah, ce belge, toujours a faire chier la France.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:42 pm
by Harpic fraîcheur
Saleté de français raciste !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:42 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:Ouais, elle est si innocente et jeune (et si ça se trouve, folle de moi en prime)
Mer il et fou ce Pirez.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:43 pm
by incognito
On l'est tous mec m'est avis. :hinhinhin:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:43 pm
by Harpic fraîcheur
De toute façon, Mya elle aime que les mecs mignons. (moi quoi 8))

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:45 pm
by incognito
Et on se demande pourquoi y a pas de filles sur la pc...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:46 pm
by Harpic fraîcheur
C'est à cause du boutonneux qui porte un masque. (toi quoi :mrgreen:)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:46 pm
by Pirez
C'est vrai, Harpic est un aimant a gonzesses. Mais comme il a 12 ans, ça leur fait arracher l'appareil dentaire.