Page 429 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 30, 2006 1:51 pm
by ATN
Tiens, quelqu'un m'a-t-il donné ces 20 tings restants ?
Je pense savoir qui c'est...
Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 30, 2006 5:17 pm
by Romano
Comme tu peux le voir dans la liste des transactions, c'est jeje78.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Aug 30, 2006 8:28 pm
by Hunchman801
Moi non plus je n'aime pas vraiment Tily, mais c'est pourtant un personnage de Rayman.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 31, 2006 2:40 pm
by Raylex
Voilà, enfin chez moi
J'hésite à donner des Tings ou à poster ^^
Deux avatars me plaisent

Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 31, 2006 6:53 pm
by Aztréonam
Je poste juste pour savoir si le changement d'avatar que j'ai demandé a été pris en compte
Edit : rien à redire, c'est parfait.
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 31, 2006 7:58 pm
by Hunchman801
J'aime beaucoup cet avatar, le Fantasnip d'Élite

Bon choix ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 31, 2006 10:47 pm
by Sbir'
Tellement profonde que Jinzo comprend ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Aug 31, 2006 11:38 pm
by Raylex
Bon c'est décidé, je prends le Moine

Puis après Joe (:D) puis Skops (:D) puis je prendrai Space Mama (:D) et après j'aviserai

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:27 am
by Miss_Ceres
Joli don de tings que tu as fait à chais plus qui là...

J'ai eu droit à un cadeau pour mon anniversaire, de 19 tings... Je me disais bien que j'avais un nombre de tings louche en revenant ^^. Bref ça partait d'une bonne intention, merci au généreux donateur

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:57 pm
by Raylex
C'est mieux comme ça, non ? ^^
Eh bien pour le don, je l'ai fait à Xowar, ou moi2 si tu préfères

Re: Liste des rangs
Posted: Fri Sep 01, 2006 5:46 pm
by Hunchman801
Mais quel est donc ce trafic d'avatars ?

...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 03, 2006 9:51 pm
by Hunchman801
Si c'est le cas, tu marques un point, néanmoins même les trucs bêtes me font rire ^^ Et je trouve la série Malcolm marrante

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 03, 2006 9:57 pm
by Sbir'
Mais pas du tout malheureux !
Je suis un noble moi !
Malcom est hilarante.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:14 pm
by Sbir'
Je m'en fout mon avatars est le plus beau

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 04, 2006 8:23 am
by Raylex
Je veux un Moine, parce que je les aime bien

Quand je passerai au prochain rang, je piocherai quelques Tings pour avoir Joe

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:28 pm
by Sbir'
Moi j'aime bien le Fantasnip d'élite
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:34 pm
by #Rubber mark#
Moi j'aime pas ceux qui sont pas foutus de recopier un nom dans la liste des rangs.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Sep 04, 2006 5:53 pm
by #Rubber mark#
Romano aurait pu mieux faire...
Dès phôtes d'orteaugraffent plût jamès tue nœud feurat.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 05, 2006 7:43 pm
by Sbir'
C'est pas ma faute si je sais pas écrire.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 05, 2006 7:48 pm
by Romano
Je pense qu'en partie, si.
