Page 429 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:47 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai 13 ans. :mefiant:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:47 pm
by Pirez
Et en plus, il vise les filles plus jeunes que lui.

Un Pedobear en construction.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:48 pm
by incognito
Harpic fraîcheur wrote:C'est à cause du boutonneux qui porte un masque. (toi quoi :mrgreen:)
Pfff. :pfff:

Je suis plus âgé que toi gamin.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:49 pm
by Harpic fraîcheur
Nah j'aime pas les plus jeunes que moi.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:50 pm
by incognito
Moi non plus.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:50 pm
by Harpic fraîcheur
T'as des bon goûts !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:51 pm
by incognito
En matière de masques ?

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:52 pm
by Pirez
Ouvrez un topic sur les bienfaits de l'esthéticienne, mais la avec vos histoires de masques....

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:54 pm
by incognito
< Sera bientôt un canonnier impérial.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:54 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:En matière de masques ?
Sérieusement, je sais pas. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:57 pm
by Hunchman801
J'ai l'impression que certains ne voient pas des filles très souvent. :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:57 pm
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:J'ai l'impression que certains ne voient pas des filles très souvent. :lol:
Toi tu vois que des mecs tu peux bien parler ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:59 pm
by Pirez
popopo.html

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:59 pm
by incognito
Quoi ?!

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 07, 2015 11:59 pm
by Harpic fraîcheur
popopopopopopo.avi

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:00 am
by Pirez
olé.php

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:00 am
by Harpic fraîcheur
lol.wav

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:00 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:
Pirez wrote:Ouais, elle est si innocente et jeune (et si ça se trouve, folle de moi en prime)
Pas de chance, elle ne l'est pas.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:00 am
by incognito
Hunch is watching you...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 08, 2015 12:01 am
by Pirez
boomboleros7 wrote:
Hunchman801 wrote:
Pirez wrote:Ouais, elle est si innocente et jeune (et si ça se trouve, folle de moi en prime)
Pas de chance, elle ne l'est pas.
Innocente, jeune, folle de moi ou une combinaison des trois?