Page 430 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 05, 2006 7:51 pm
by Sbir'
Je pense totalement que non.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 05, 2006 8:40 pm
by Miss_Ceres
Il parle curieusement pour quelqu'un qui est censé être angliche...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Sep 05, 2006 9:14 pm
by supmachin
Il se protège surtout curieusement...
Re: Liste des rangs
Posted: Thu Sep 07, 2006 4:35 pm
by Romano
Il a une drôle de façon de piquer les gens aussi.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 1:42 pm
by Nikkoss
Humpf, ça floode toujours dur.

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 2:01 pm
by yoda
J'hallucine là...
(message pour avoir celui dans les 24h)
B'jour à tout le monde au passage.
Fiston, aussi tu floodes (et moi aussi...)
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 2:10 pm
by Miss_Ceres
Je devrais supprimer vos horribles messages...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 2:14 pm
by Nikkoss

Hunch, stp, fais pression sur les anciens admins de la RZ pour qu'ils nous ressortent le même forum... l'actuel pour R4 pue.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 9:29 pm
by Xenon
Bonne mise à jour, Hunch

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 09, 2006 10:45 pm
by Raylex
Tu parles des avatars ?
C'est vrai qu'ils sont géniaux les nouveaux

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 3:32 pm
by Nikkoss
Vous vous rendez comptes qu'aucun message n'a été posté ici depuis plus d'1 an ? Et pourtant, des cons, y'en a toujours !
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:07 pm
by supmachin
Tous ceux qui ont tenté de tuer les cons ont vu leur organisation périr, tôt ou tard.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 8:49 pm
by Hunchman801
Salut Nico... Tu sais bien que les admins de la RZ me détestent, que c'est réciproque et que tout ce qui compte pour moi maintenant, c'est la PC

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 9:48 pm
by Miss_Ceres
Désolée de te décevoir mais je crois qu'il n'était là que pour le fameux message nécessaire pour accéder aux archives...

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 9:58 pm
by Hunchman801
Je le sais très bien et je ne me fais pas d'illusions, mais bon ça ne m'empêchera pas de le saluer ^^
Alors dis-moi, comment ça se passe cette année ? Pas trop de boulot ? C'est compliqué ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 10:00 pm
by Miss_Ceres
Non... En fait je ne suis même pas encore rentrée, je fais juste un stage de trois semaines dans une prépa pour médecine histoire de me remettre dans le bain. Pour le moment ça n'a rien de très compliqué, c'est juste fatigant. Heureusement que c'est intéressant... Par contre concours blanc dès la semaine prochaine, donc va falloir que je révise un peu quand même. C'est Yo qui est à fond dans le boulot en ce moment, il n'en sort plus vraiment...
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 16, 2006 10:05 pm
by Hunchman801
Eh bien je retourne au boulot de mon côté, et te souhaite bonne chance et bon courage à François ^^ À propos, tu as le droit de regarder mes jolis dessins et champignons
ici 
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 17, 2006 11:23 am
by Romano
En tout cas ces archives ça permet d'avoir quelques messages supplémentaires, même s'ils sont totalement intéressés.
On devrait peut être mettre à 5 messages dans la dernière journée.

Re: Liste des rangs
Posted: Wed Sep 20, 2006 8:52 am
by Miss_Ceres
En même temps Nikkoss tu peux causer, on t'a pas vu depuis plus d'un an.
Re: Liste des rangs
Posted: Sat Sep 23, 2006 9:59 pm
by Hunchman801
Je crains que plus personne n'aille le voir dans ce cas
