Page 430 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:02 am
by incognito
Jeune... il lui reste que trois ans.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:05 am
by Hunchman801
Harpic fraîcheur wrote:Toi tu vois que des mecs tu peux bien parler !

Juste avec Raylex.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:05 am
by incognito
Et DesLife

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:07 am
by Hunchman801
Non, il est trop féminin pour moi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:07 am
by Pirez
Ouais, d'ailleurs il est même pas là. Il doit avoir la migraine.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:08 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:Harpic fraîcheur wrote:Toi tu vois que des mecs tu peux bien parler !

Juste avec Raylex.

Je suis pas sûr de ça.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:09 am
by boomboleros7
Pirez wrote:Innocente, jeune, folle de moi ou une combinaison des trois?
Comme l'a dit inco : Jeune, c'est sûr. Le reste...
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:10 am
by incognito
Pirez wrote:Ouais, d'ailleurs il est même pas là. Il doit avoir la migraine.
Au dernier RD il s'était avalé trois litres de bière je crois
Hunchman801 wrote:Non, il est trop féminin pour moi.
Très androgine.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:11 am
by Harpic fraîcheur
Bordel, il y va pas doucement.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:12 am
by Pirez
kidon?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:12 am
by Harpic fraîcheur
DesLife.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:13 am
by Pirez
kékila?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:14 am
by incognito
D'la bière.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:14 am
by Hunchman801
Pirez wrote:Ouais, d'ailleurs il est même pas là. Il doit avoir la migraine.
Le mec s'est pas pointé depuis un an, tu t'attends à quoi ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:15 am
by incognito
Je lui ai envoyé un message pourtant.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:15 am
by Pirez
J'ai dû confondre avec LoveMetal. Je suis encore jeune dans cette communauté.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:16 am
by Hunchman801
incognito wrote:Je lui ai envoyé un message pourtant.
Envoie-lui des photos sexy de Japonaises, c'est tout ce qui marche avec lui !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:18 am
by Harpic fraîcheur
Hunchman801 wrote:incognito wrote:Je lui ai envoyé un message pourtant.
Envoie-lui des photos sexy de Japonaises, c'est tout ce qui marche avec lui !
Ce porc !
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:19 am
by incognito
Hunchman801 wrote:incognito wrote:Je lui ai envoyé un message pourtant.
Envoie-lui des photos sexy de Japonaises, c'est tout ce qui marche avec lui !
Mais je parlais de Des, pas de Rayflex !
Mais....
DesLife aussi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 08, 2015 12:19 am
by boomboleros7
Hunchman801 wrote:Envoie-lui des photos sexy de Japonaises, c'est tout ce qui marche avec lui !
Et pourquoi toujours des Japonaises ? Hein ? HEIN ?!
