Page 44 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Nov 04, 2009 11:25 pm
by DesLife
Ben oui, il faisait des bons jeans.

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Nov 05, 2009 4:55 pm
by RayLums
La bonne blague ! :fou:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Nov 05, 2009 7:49 pm
by LoveMetal
Mais c'est qu'il est marrant :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Nov 05, 2009 8:10 pm
by DesLife
Eh oui, plus que vous deux en tout cas, ça va sans dire. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Nov 06, 2009 2:03 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Ben oui, il faisait des bons jeans.
:boon:
Alix, sors de ce corps !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Nov 06, 2009 7:19 pm
by DesLife
Ta maman suce des choses en enfer !

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Nov 06, 2009 9:40 pm
by Hunchman801
Si les rues étaient pavées de bites, tu marcherais sur le cul.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Nov 06, 2009 10:46 pm
by DesLife
Plutôt lire les BDs de jinzo !

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 07, 2009 7:27 pm
by Matyuv
Hors-sujet:

A tout le monde, votrér ici ! viewtopic.php?t=5084

Je dois partir :oops:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 07, 2009 7:31 pm
by DesLife
Déjà fait, et j'aimerais savoir d'où tu sors ton "votrér". :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Nov 07, 2009 7:34 pm
by RayLums
Matyuv, quelle bonne surprise ! :D Oui j'ai déja voté, pour je-sais-plus-qui, mais j'ai déja voté 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Nov 08, 2009 4:03 pm
by Matyuv
Merci. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Nov 08, 2009 4:34 pm
by Akon
Lol Matyuv :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 4:27 pm
by RayLums
Où est passé le forum italien ?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 4:46 pm
by Hunchman801
DesLife l'a supprimé après qu'un de ses membres l'ait énervé.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:13 pm
by RayLums
Ouais enfin y'a qu'un seul membre dans les forums italiens... :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:29 pm
by DesLife
Il avait qu'à pas me faire chier !

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:33 pm
by Hunchman801
C'était ça ou il lui retirait un million de Tings. Il a été magnanime.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Jan 25, 2010 5:34 pm
by DesLife
Et il fallait diversifier les châtiments.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Feb 05, 2010 7:38 pm
by Hunchman801
Oui, on se lasse même des pires tortures ! :(