Page 44 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:20 pm
by Paolo
Il m'en a donné plus que toi des tongs, alors c'est mon ami à moi et pas à toi et pas aux autres !

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:50 pm
by Miss_Ceres
Miiiiiiiince alors ma souris a dérapé j'ai supprimé le dernier message de Comment? :( . Jsuis désolée :ouin: franchement :(

Et je pense que Charles peut amplement gagner ses tings tous seul il en est parfaitement capable :P Par contre y'en a qui vont rapidement baisser s'il faut toujorus qu'on supprime leur mess :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 17, 2004 2:27 pm
by dark-ruby
Image
faut plus s'occuper de paolo pacque je le voit plus (je peut le confirmer (enfin je crois) pacque je suis connecter presque toute la journée :wink: )
en tout cas comment? ne poste plus on est tranquilles :lol:
Image

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:06 pm
by Miss_Ceres
T'en fais pas je suis connectée aussi souvent que toi si ce c'est parfois plus :P je veille au grain ;)

Mais par contre il faudra que Hunch nous remplace pendant un ou deux jours :roll: car ni Nico ni moi ne serons présents :!: Je le préviendrai

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 10:54 am
by Nikkoss
Moi je presque tt le temps connecté, mais je ne poste pas en permanance :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:01 am
by Miss_Ceres
Mouarf je fais ce que tu devrais faire alors :P Non mais je comprends que tu sois occupé en même temps aprfois je ne sais plus où donner de la tête lol ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:05 am
by Nikkoss
C'est clair :lol: Mais le temps faut le trouver, et quand on parle bcp sur msn, c pas facile

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:06 am
by Miss_Ceres
Ben en fait ça va quand tu as que deux ou trois pv mais quand le nombre augmente ça devient plus dur mdr :P Surtout que bon tout le monde me saute un peu dessus à cause du séisme qui a eu lieu au Maroc ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:10 am
by Nikkoss
C'est vrai ça :shock: t'as aps eut de pblms ? :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:14 am
by Miss_Ceres
Non ça va mdr enfin heureusement nous étions un peu plus au sud ce qui fait qu'il n'y a pas eu de problèmes majeurs dans le lieu où j'étais ;) même si je suppose que certains auraient eu grand plaisir si j'étais actuellement sous les décombres :P

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:15 am
by Nikkoss
Loooooooooooooooool :lol: On ne sait pas du tout qui est visé :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:17 am
by Miss_Ceres
Noooooooooooooooooon :roll: Je ne vise personne :roll: mais PERSONNE :roll: hé hé :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:19 am
by Nikkoss
Mouhahahaarf :lol: je ne vais pas étaler les noms :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 11:21 am
by Miss_Ceres
Mouais on ne va pas se casser la tête à tout leur expliquer non plus :P Non mais :!:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Feb 28, 2004 7:31 pm
by Nikkoss
Oui c'est vrai, faut garder ça secret :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Feb 29, 2004 3:38 pm
by Miss_Ceres
Fait dire que c'est tellement secret aussi :roll: je me demande qui ignore encore qui ça peut être :P A moins d'être bourré 24 heures sur 24 :roll:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri May 28, 2004 5:58 pm
by supmachin
Laisser couler un topic qui a eu tant de pages, comme c'est dommage!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Fri May 28, 2004 8:50 pm
by Raie de mes quatre
Ouin mais il y en a un autre dans h-s mais c vrai c dommage.

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat May 29, 2004 4:08 pm
by supmachin
A la place de ouin fait :ouin: ca ft plus drole et plus parlant!

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat May 29, 2004 7:33 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais mais on devrait garder celui ci sérieusement!