Page 44 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:20 pm
by Paolo
Il m'en a donné plus que toi des tongs, alors c'est mon ami à moi et pas à toi et pas aux autres !
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:50 pm
by Miss_Ceres
Miiiiiiiince alors ma souris a dérapé j'ai supprimé le dernier message de Comment?

. Jsuis désolée

franchement
Et je pense que Charles peut amplement gagner ses tings tous seul il en est parfaitement capable

Par contre y'en a qui vont rapidement baisser s'il faut toujorus qu'on supprime leur mess

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 17, 2004 2:27 pm
by dark-ruby

faut plus s'occuper de paolo pacque je le voit plus (je peut le confirmer (enfin je crois) pacque je suis connecter presque toute la journée

)
en tout cas comment? ne poste plus on est tranquilles

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Feb 17, 2004 9:06 pm
by Miss_Ceres
T'en fais pas je suis connectée aussi souvent que toi si ce c'est parfois plus

je veille au grain
Mais par contre il faudra que Hunch nous remplace pendant un ou deux jours

car ni Nico ni moi ne serons présents

Je le préviendrai
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 10:54 am
by Nikkoss
Moi je presque tt le temps connecté, mais je ne poste pas en permanance

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:01 am
by Miss_Ceres
Mouarf je fais ce que tu devrais faire alors

Non mais je comprends que tu sois occupé en même temps aprfois je ne sais plus où donner de la tête lol

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:05 am
by Nikkoss
C'est clair

Mais le temps faut le trouver, et quand on parle bcp sur msn, c pas facile
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:06 am
by Miss_Ceres
Ben en fait ça va quand tu as que deux ou trois pv mais quand le nombre augmente ça devient plus dur mdr

Surtout que bon tout le monde me saute un peu dessus à cause du séisme qui a eu lieu au Maroc

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:10 am
by Nikkoss
C'est vrai ça

t'as aps eut de pblms ?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:14 am
by Miss_Ceres
Non ça va mdr enfin heureusement nous étions un peu plus au sud ce qui fait qu'il n'y a pas eu de problèmes majeurs dans le lieu où j'étais

même si je suppose que certains auraient eu grand plaisir si j'étais actuellement sous les décombres

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:15 am
by Nikkoss
Loooooooooooooooool

On ne sait pas du tout qui est visé

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:17 am
by Miss_Ceres
Noooooooooooooooooon

Je ne vise personne

mais PERSONNE

hé hé

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:19 am
by Nikkoss
Mouhahahaarf

je ne vais pas étaler les noms

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 11:21 am
by Miss_Ceres
Mouais on ne va pas se casser la tête à tout leur expliquer non plus

Non mais

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Feb 28, 2004 7:31 pm
by Nikkoss
Oui c'est vrai, faut garder ça secret

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Feb 29, 2004 3:38 pm
by Miss_Ceres
Fait dire que c'est tellement secret aussi

je me demande qui ignore encore qui ça peut être

A moins d'être bourré 24 heures sur 24

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri May 28, 2004 5:58 pm
by supmachin
Laisser couler un topic qui a eu tant de pages, comme c'est dommage!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Fri May 28, 2004 8:50 pm
by Raie de mes quatre
Ouin mais il y en a un autre dans h-s mais c vrai c dommage.
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat May 29, 2004 4:08 pm
by supmachin
A la place de ouin fait

ca ft plus drole et plus parlant!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat May 29, 2004 7:33 pm
by Raie de mes quatre
Oui je sais mais on devrait garder celui ci sérieusement!