Page 44 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 03, 2005 6:02 pm
by Allah Allix
Qu'est ça quoi ? :shock: En tout cas le corbeau de Mr Weetos m'a donné les clefs de la prison hihi :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 03, 2005 7:02 pm
by DesLife
Provi, s'il te plaît, ne corrige pas mes messages quand tu vois un participe passé terminé par un "u", du style "émouvu" ou "faillu", c'est volontaire. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 04, 2005 8:57 am
by providentia
Ah ben ça je m'en doute un peu, parce qu'on ne peut pas volontairement faire une faute pareille ^^ Donc ne t'inquiète pas, je ne corrigerai point.

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 05, 2005 1:41 pm
by DesLife
Le u étant situé juste à côté du i sur le clavier AZERTY, je te répondrais que si, on peut faire cette erreur involontairement, par une faute de frappe :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 05, 2005 8:26 pm
by Miss_Ceres
C'est tout de même une faute de frappe assez peu commune, si tu veux mon avis... Même si chacun est différent, il y a quand même des fautes récurrentes :) . Enfin, chacun son style après tout :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 05, 2005 8:44 pm
by DesLife
Tu n'as jamais dû regarder avec attention mes fautes de frappe, ou alors tu ne les a pas vues avant le passage de provi, car il m'arrive souvent de changer totalement un mot sans m'en rendre compte parce que je ne tape pas les lettres dans le bon ordre...

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 05, 2005 9:02 pm
by Miss_Ceres
Si si je le vois, mais on ait généralement les mêmes inversions. Enfin, moi en tout cas je fais toujours les mêmes, mais je tends à m'améliorer depuis le temps que je m'amuse avec mon clavier :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 06, 2005 10:16 am
by providentia
Ceci dit, Cornichon, si tu voulais écrire "émouvi", c'est qu'il y a un réel problème...

Re: Topic de présentation

Posted: Sun Nov 06, 2005 7:36 pm
by DesLife
Mais non, émouvu :P
Je suis pour une réforme de la langue française.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 08, 2005 5:54 pm
by Romano
Propose donc ta réforme que l'on puisse l'étudier :mrgreen:
Déjà suppression des temps sauf un passé, un présent et un futur :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 08, 2005 8:07 pm
by DesLife
Je sens qu'on va bien s'entendre si on bosse à deux :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 08, 2005 8:43 pm
by Romano
Je propose aussi le passage dans la langue officielle des mots "merde", "putain", "connard" (connasse aussi je suis pas raciste :mrgreen:) et tous les autres :D

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Nov 08, 2005 9:07 pm
by DesLife
Je pense que tous les verbes de la deuxième et la troisième catégorie devraient être modifiés afin d'être rattachés à la première qui deviendra l'unique. Toutes les exceptions seront "normalisées" ainsi que les auxilliaires.
Tous les synonymes seront supprimés de lma langue, afin de ne pas embrouiller les générations futures.
Les conjuguaisons seront modifiées, inspirées de l'anglais.
Plus aucun mot n'aura de doublement de consonne.
Les accents sont supprimés.
Etc...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 10, 2005 2:22 pm
by Allah Allix
J'ai une autre idée de langue, on s'exprime que par des "ah" ou "oh". Tout le monde se comprendra ! Ça c'est bien !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Nov 10, 2005 10:57 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Je pense que tous les verbes de la deuxième et la troisième catégorie devraient être modifiés afin d'être rattachés à la première qui deviendra l'unique. Toutes les exceptions seront "normalisées" ainsi que les auxilliaires.
Tous les synonymes seront supprimés de lma langue, afin de ne pas embrouiller les générations futures.
Les conjuguaisons seront modifiées, inspirées de l'anglais.
Plus aucun mot n'aura de doublement de consonne.
Les accents sont supprimés.
Etc...
Et ainsi serait jeté à la poubelle un patrimoine culturel multiséculaire. Ridicule.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 11, 2005 10:17 am
by Allah Allix
C'est toi qui es ridicule :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Nov 11, 2005 12:41 pm
by DesLife
Arh, tu viens de tout casser mon inspiration créative :ouin:
J'ai plus qu'à me jeter d'un pont maintenant :hips:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 4:34 pm
by Hunchman801
C'est cela... Spring ^^ (si tu comprends pas tant pis :P)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 6:02 pm
by DesLife
Tu seras entièrement responsable de ma mort prématurée et je comprends très bien, mauvaise langue :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Nov 12, 2005 7:50 pm
by Romano
Ton intellect surpasserait donc les estimations les plus optimistes concernant les capcacités de réflexion des êtres Deslifiens :P :lol: