Page 44 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Jun 12, 2004 11:43 pm
by Darkangel
Hunchman801 wrote:Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors :mrgreen: ;)).
Arf, dommage ;) S'il n'y aurait pas tant de règles de m'y serait inscrit volontier :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 2:38 am
by Raie de mes quatre
Tu es mieux de ne jamais y aller ça ne détends pas ça stress là-bas!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 11:29 am
by med
non pour l'instan ca vas!
y as pas trop de bordel!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:15 pm
by Raie de mes quatre
Bof j'y vais plus et j'en suis content!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:25 pm
by med
si tu y vas plus tu peut me donner ta clef precedente?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:26 pm
by Raie de mes quatre
Essaie pas! Tu ne me volera pas ma clé rayman! J'y vais mais juste pour le hall of fame!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:28 pm
by med
j'ai dis ton anciene clef!

elle te sert plus a rien! plus a rien!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:29 pm
by Raie de mes quatre
Je ne le sais pas... Je ne peux pas fouiller dans mes archives de clés!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:30 pm
by med
bon c'est domage!
mais c'est pas grave!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:31 pm
by Raie de mes quatre
Tu as un nouvel avatar! Bégoniax! Jusqu'à 5000 tings!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:37 pm
by med
non je veut la magicien!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 1:38 pm
by Raie de mes quatre
Je m'excuse mais je dos impérativement dire "Beurk"!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 3:51 pm
by med
tu prefere la sorciere peut etre?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 6:27 pm
by Paolo
Meme si vous ne me l'avez pas demandé je vais vous donner un avis tout à fait personnel à moins que cela vous gene je prefere le magicien car vivant dans le paradis cosmique il m'inspire losque je :shoote:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 8:15 pm
by med
aaaa!tu vois!
lui aussi il prefere le magicien!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Jun 13, 2004 8:25 pm
by Canard WC
J'adore l'avatar du magicien, car il me rappelle quelques figures familières... Image Image

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 14, 2004 7:19 am
by med
t'aimerai bien l'avoir hein?
c'est possible.....mais a la saint glinglin!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 14, 2004 1:33 pm
by Canard WC
C'est quoi la Saint Glinglin ? Une fête française ? Image Sinon, je peux l'avoir tout de suite si tu me donnes tous tes Tings Image !!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 14, 2004 4:52 pm
by supmachin
Il n'est pas très beau le magicien, mais s'il n'était pas gentil, il aurait pu être un tout petit peu plus beau.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jun 14, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère de loin bégoniax, que tu appelles la sorière que cet abrutit de magicien GENTIL!