Page 44 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sat Jun 12, 2004 11:43 pm
by Darkangel
Hunchman801 wrote:Les règles de la RaymanZone et l'ambiance qui y règne ne semblent pas faire l'unanimité dans la communauté Rayman. Néanmoins, des actions de spam ne me semblent pas justifiées pour autant (OK, je sors

).
Arf, dommage

S'il n'y aurait pas tant de règles de m'y serait inscrit volontier

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 2:38 am
by Raie de mes quatre
Tu es mieux de ne jamais y aller ça ne détends pas ça stress là-bas!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 11:29 am
by med
non pour l'instan ca vas!
y as pas trop de bordel!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:15 pm
by Raie de mes quatre
Bof j'y vais plus et j'en suis content!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:25 pm
by med
si tu y vas plus tu peut me donner ta clef precedente?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:26 pm
by Raie de mes quatre
Essaie pas! Tu ne me volera pas ma clé rayman! J'y vais mais juste pour le hall of fame!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:28 pm
by med
j'ai dis ton anciene clef!
elle te sert plus a rien! plus a rien!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:29 pm
by Raie de mes quatre
Je ne le sais pas... Je ne peux pas fouiller dans mes archives de clés!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:30 pm
by med
bon c'est domage!
mais c'est pas grave!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:31 pm
by Raie de mes quatre
Tu as un nouvel avatar! Bégoniax! Jusqu'à 5000 tings!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:37 pm
by med
non je veut la magicien!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 1:38 pm
by Raie de mes quatre
Je m'excuse mais je dos impérativement dire "Beurk"!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 3:51 pm
by med
tu prefere la sorciere peut etre?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 6:27 pm
by Paolo
Meme si vous ne me l'avez pas demandé je vais vous donner un avis tout à fait personnel à moins que cela vous gene je prefere le magicien car vivant dans le paradis cosmique il m'inspire losque je

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 8:15 pm
by med
aaaa!tu vois!
lui aussi il prefere le magicien!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Sun Jun 13, 2004 8:25 pm
by Canard WC
J'adore l'avatar du magicien, car il me rappelle quelques figures familières...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 7:19 am
by med
t'aimerai bien l'avoir hein?
c'est possible.....mais a la saint glinglin!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 1:33 pm
by Canard WC
C'est quoi la Saint Glinglin ? Une fête française ?

Sinon, je peux l'avoir tout de suite si tu me donnes tous tes Tings

!!!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 4:52 pm
by supmachin
Il n'est pas très beau le magicien, mais s'il n'était pas gentil, il aurait pu être un tout petit peu plus beau.
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon Jun 14, 2004 5:01 pm
by Raie de mes quatre
Je préfère de loin bégoniax, que tu appelles la sorière que cet abrutit de magicien GENTIL!